Aller au contenu

sarkozy dangereaux ou pas


ilcanzese

Messages recommandés

En tout cas juste à la sortie de la ville il vont amménager un terrain pour eux. Ah oui, c'est nous qui payons bien sur...

Sinon, "A ce prix du mètre carré, une famille sédentaire paierait pour une maison de 100 mètres carrés 7.500 euros de taxe d'habitation"

certes mais... ils ne payent pas de loyer, pas de charges, pas de taxes d'habitation et tout autre type de taxes relatives à la vie de nomade.

Et je ne sais pas si tu vois beaucoup de gens avec des caravanes de 100m² Rien que pour rouler avec il faudrait du courage. A la rigueur certains forrains oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

nb : faudra un jour qu'on m'explique pourquoi en 2002, après s'être retrouvé avec le Pen au second tour, et après avoir manifesté dans les rues puis avoir voté CONTRE le pen au 2° tour, les français aujourd'hui trouve ce mec ( Sarko ) bien et s'apprête à voter pour lui alors qu'il a les même programme que le FN.

là, j'ai vraiment du mal à comprendre......

m'enfin bon, j'dois être complètement idiot.

je pense que c'est parce que on leur tellement bourrer le mou (aux français) avec LePen qu'ils ont suivit, comme des moutons, mais c'est un long travail, LePen est diabolisé depuis plus de 20ans, alors que Sarko au 1er plan c'est assez recent, alors ils peuvent se faire une idée par eux-même et non un formatage pré-établi. Je pense aussi que Sarko reprend des idées de Lepen mais les expliquent mieux, les adaptent à notre société et notre époque, et les français comprennent ça.

Et surtout, ils en ont marrent de ces gars qui se mettent à crier au loup à la moindre petite reforme et petite action, ceux-là ont perdu leur credibilité.

Comme dit Himura, si tu vois pas la différence entre "fermer les frontières et expulser tous les immigrés" et "contrôler l'immigration au lieu de la subir", c'est plutôt toi qui te voile la face....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm le fachsime ce n'est pas, en partie, de vouloir imposer ses idées ? C'est ce que tu fais tout au logn de tes posts...

C'est à peu près ce que je me disais. J'appelle ça de la propagande... Sans doute des restes de vieilles tendances politiques :byebye: . Maintenant, c'est peut être qu'il ne fait pas la différence entre exposer ses idées et les imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm le fachisme ce n'est pas, en partie, de vouloir imposer ses idées ? C'est ce que tu fais tout au long de tes posts...

mouarf.

moi j'impose mes idées ?

je les donne mais je les impose pas, faut arrétez là.

t'es au courant que pour imposer quelquechose, il faut avoir un pouvoir ?

tu peux me dire quel pouvoir j'ai pour pouvoir imposer quelquechose.

;)

t'es au courant qu'en france y'a des gens qui meurent de faim et de froid dehors ?

qu'il y a des gens qui travaillent et qui savent plus où dormir, qui ne savent plus s'ils pourront finir les fin de mois ?

et pendant ce temps là, les riches sont de plus en plus riches.....

çà fait 20 ans que çà dure, mais ce gouvernement a semble-t-il accéléré le mouvement.

moi, je pense ( je n'impose pas....nuance ), qu'avec sarko au pouvoir, çà sera pire encore....

des gens ne pourront plus se soigner aussi, n'oseront plus dire qu'ils sont malade de peur de perdre leur emploi, etc, etc, etc......

des esclaves modernes qu'ils va nous faire.......et les riches seront toujours plus riches, et les pauvres encore plus pauvres.

moi, j'men fous, j'ai de l'argent, beaucoup même, je ne serais donc pas touché par le phénomène personnellement, mais je ne peux m'empêcher de penser à tous ces pauvres gens qui vont subir cette situation et çà me révolte.

après, pensez ce que vous voulez de moi, je m'en fous mais alors complètement.

je sais ce que je fais à mon niveau.

et je ne parle même pas de la main mise sur les médias, de la surveillance des connexions internet, des caméras dans les rues, de la baisse des droitde la défense...etc, etc......

ah çà oui, on nous prépare une belle société.....

bon courage à vous quand même.

j'espère pour vous que vous ne serez jamais touché de près ou de loin par ce qui va arriver.

on se reverra dans 5 ou 6 ans........vous aurez "peut-être" changer de camp !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlapin n'a pas dit que tu imposais tes idées mais que que "voulait" les imposer, la nuance ce situe comme tu dis au niveau du pouvoir, qque tu n'as pas, heureusement. Je pense vraiment, au vu de tes dires, de ton site (du moins celui que tu as en signature) que si tu avais le pouvoir on serait en vrai dictature.

Enfin, t'as l'air d'avoir des sous comme tu dis (perso ça me fait penser à la caricature de la gauche par les guignols), donc tu t'en sors bien, et j'espère qu'avec ces sous tu pourras donner les outils nécessaires à tes enfants pour s'en sortir dans ce monde, de toute façon si t'y arrive pas, tu pourras dire que c'est la faute des autres et de la société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaa voilà LA solution: prenons aux riches pour donner aux pauvres. Taxons les à mort, mettons leur un impôt sur la gueule uniquement parcequ'ils ont de la thune. Qu'ils crachent leur fric !

Mais surtout ne pas aider les pauvres à s'en sortir par eux même .

edit: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit: je suis pour aider ceux qui en ont besoin, mais je suis contre le fait de les plaindre sans arrêt et de leur filer notre thune à tort et à travers. Si ma thune sert uniquement à payer des forfaits de portable et des paquets de clopes (j'exagère un peu volontairement), non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma thune sert uniquement à payer des forfaits de portable et des paquets de clopes (j'exagère un peu volontairement), non merci.

lol......t'exagère pas.

tu caricature.

tu crois peut-être que les "pauvres" ont un tous un portable.

ptdr !

ils ont même pas de quoi bouffer et de quoi payer le loyer ( quand ils en ont un ).

pour les clopes par contre, c'est un autre problème.

la clope, c'est un anxiolytique, et dans la situation où ils sont, je comprends qu'il fument les mecs !

de plus, tu sais que la cigarettes rend accro ?

on peut pas s'en séparer comme çà.......et les cures de désintoxictaion, faut les payer.

t'es prêt à leur en payer une ?

je pense que non. alors n'utilise pas cet argument débile.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux proverbe dit : "Donnes un poisson à un pauvre homme, tu le nourrira 1 jour. Apprends lui à pecher, tu le nourrira toute sa vie" ;)

Edit : Et comme d'hab, l'autre il prend un bout phrase, et disserte dessus. Halalala, a prendre la forme et ignorer le fond, il peut être sans fin ce débat....

mais sinon, non, ce n'est pas qu'une caricature, les bars sont plein de chomeurs qui vont claquer le peu de thunes qu'ils ont dans l'alcool, le rapido, le pmu, les clopes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ton site (du moins celui que tu as en signature)

non, ce site n'est pas de moi.

je suis tombé dessus par hasard et il correspondait exactement à l'idée que je me faisais de l'avenir avec sarko au pouvoir......ce que je pensais depuis plus de 3 ans était là, écrit devant mes yeux.....

après, evidemment, on peut le trouver exagéré, mais je pense personnellement qu'il ne l'est pas.

que si tu avais le pouvoir on serait en vrai dictature.

lol.....bah bon courage alors......ptdr !

tu me fais penser aux allemands qui ont mis hitler au pouvoir et qui se sont rendu compte après qu'on leur avait menti, et que ce sont ceux qui leur disait de faire attention ( qui ont d'ailleurs fini en prison ou pire ) qui avait raison.

ptdr !

Un vieux proverbe dit : "Donnes un poisson à un pauvre homme, tu le nourrira 1 jour. Apprends lui à pecher, tu le nourrira toute sa vie" ;)

quelqu'un un jour a dit : "plus le mensonge sera gros, plus les gens le croiront".

et un autre a dit çà : "Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise"

çà colle parfaitement à la situation actuelle.

la crise sociale est en face de nous (même si on a déjà un pied dedans) , mais certains ne réagiront que quand ils auront les pieds dans la merde.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu tiens ça tetsuo, mais je suis parfaitement d'accord.

Arréter la clope ce n'est qu'une question de volonté. Les effets de la nicotine et de toutes les dépendances ne restent pas à vie. C'est plus l'habitude de fumer une clope avec son café, de tenir une clope, la gestuelle, tout ce qui est lié à l'action de fumer qui est dur à oublier. Et toi tu continues de les plaindre: les pauvres, je comprends qu'ils fument ! Faut savoir ce qu'on veut après... A plus de 5€ le paquet de clopes, ca défile vite. Et t'appelles ça comment ceux qui reçoivent des subventions, des allocations familiales et qui ne s'en servent que pour payer leur "luxe" (au sens premier du terme). J'ai jamais dit qu'ils étaiet tous comme ça, n'empêche qu'il y a de l'abus. Et c'est pas en étant laxiste comme on l'a été jusqu'à maintenant que le problème disparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu tiens ça tetsuo, mais je suis parfaitement d'accord.

Arréter la clope ce n'est qu'une question de volonté. Les effets de la nicotine et de toutes les dépendances ne restent pas à vie. C'est plus l'habitude de fumer une clope avec son café, de tenir une clope, la gestuelle, tout ce qui est lié à l'action de fumer qui est dur à oublier. Et toi tu continues de les plaindre: les pauvres, je comprends qu'ils fument ! Faut savoir ce qu'on veut après... A plus de 5€ le paquet de clopes, ca défile vite. Et t'appelles ça comment ceux qui reçoivent des subventions, des allocations familiales et qui ne s'en servent que pour payer leur "luxe" (au sens premier du terme). J'ai jamais dit qu'ils étaiet tous comme ça, n'empêche qu'il y a de l'abus. Et c'est pas en étant laxiste comme on l'a été jusqu'à maintenant que le problème disparaitra.

mais oui, va voter sarko va.

je pourrais jamais être d'accord avec des gars comme toi de toutes façons qui ont oublié ce qu'était la solidarité.

si tu pense que c'est de la faute des pauvres s'ils sont pauvres, pense comme tu veux.

il lui faut bien un bouc émissaire à la sarkosette pour pouvoir expliquer sa politique rétrograde et liberticide.

les pauvres, les immigrés, les fonctionnaires......et après çà sera quoi ?...les grévistes ?.....les verts ?..les communistes ?...........lol

moi, je pense que la pauvreté on y va pas en le voulant, mais c'est bien quelqu'un qui t'y met dedans !

et ceux qui t'y mettent dedans, ce sont les entreprises qui ont le pouvoir aujourd'hui.....les politiques ne sont là que pour mettre en place des lois que demande les entreprise car elles les subventionnent à cous de milliards.

et quand t'es dans la merde jusqu'au cou, t'es prêt à accepter n'importe quel boulot de misère pour pouvoir donner à manger à tes enfants.

et voilà, la boucle est bouclée. les entreprise ont ce qu'elles veulent, une main d'oeuvre à foison qui ne dit plus rien et qui bossent comme une conne, etc, etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcinpact est-il décidément composé principalement de gauchaux a outrance ? :iloveyou:

domage

et çà t'étonne ?

çà prouve juste qu'il y en a qui réfléchissent ici et tant mieux.

et d'abord, ce ne sont pas des gauchos à outrance comme tu dis mais des démocrates qui aiment leur pays et les gens qui le compose.....et ils veulent pas le voir sombrer comme aux states dans l'individualisme à outrance et la guerre économique qui oublient très vite ce qu'est un être humain pour ne penser qu'à une seule chose : l'argent !

ils emploient des termes un peu chaud je dirais parfois, mais c'est parcequ'ils voient ce qui se passe.

m'enfin bon, j'suis même pas étonné que tu sois étonné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcinpact est-il décidément composé principalement de gauchaux a outrance ? :iloveyou:

domage

Mais non, c'est pas grave, faut bien que jeunesse se fasse. Tout le monde a eu envie de revolution, de bousculer les choses, mais ça passe avec l'age et l'objectivité ...

merci ca me rassure :ouioui:

quand j'entends les grandes critiques des méchantes entreprises multinationnales qui exploitent le pauvre peuple... mouarf mouarf mouarf :transpi: sans meme se demander comment marche une économie mondiale, et se demander ce que l'on ferrai dans un autre systeme.

pour ce qui est des communismes, j'espere bien qu'on les met en bouc émissaires ! revois ton histoire pink_floyd et va faire un tour en chine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...