Aller au contenu

sarkozy dangereaux ou pas


ilcanzese

Messages recommandés

peux importe la maniere ....................

aux states tu ouvre un compte bancaire et dans certains cas tu a droit a un fusil ! ! ! !

non mais dans quelle planete vous vivez ?

le far west est loin derriere nous ! ! !

meme dans le pire des pays africains que a eu son independence il y a 10 ou 20 ans tu sort pas de la banque avec une lance...........

_______________________________________________

+1000 michael moore ! ! !

:cinq:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Michael Moore est complètement orienté. L'erreur à ne pas faire et que beaucoup font car c'est à la mode d'être anti-bush, c'est de prendre ce qu'il dit au pied de la lettre. Un peu d'esprit critique c'est pas mal des fois, plutôt que de suivre un troupeau.

Pro Sarko,Pro Bush

chacun ses opinions et libres a toi de les promouvoir.... :cinq:

Mais juste une question?

Bush tu le trouve pas dangereux non plus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bush est un crétin, j'ai jamais dit qu'il était bien. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas avaler tout cru tout ce que Michaël Moore disait, et dire "bouh deubeliou !" uniquement en se basant sur ses films.

Comme sarko, il n'est pas parfait, mais j'avoue que j'apprécie le fait qu'il dise les choses comme elles sont. Après, c'est peut être 100% démago, mais aujourd'hui, de toute façon, la politique c'est plus ou moins ça. Si ça vous interesse, je sais pas encore pour qui je voterais en 2007.

Mais les Etats Unis ont 200 ans ! Le pays est loin d'être parfait, mais regardez où ils en sont arrivés en 200 ans, regardez combien de temps il nous a fallu pour arriver ou nous en sommes...

Les Allemands doivent pas être normaux non plus, ils bouffent de la charcutaille au p'tit déj... Les japonnais aussi, ils bouffent du poisson cru... Chacun sa culture. Une fois de plus, je dis pas que le second amendement est une bonne chose, au contraire, mais ça fait partie de leur culture et c'est donc beaucoup plus difficile d'effacer ça. Pour eux, une arme à feu n'est pas eulement une arme, c'est limite un symbole...

edit: Vous gueulez sur Bush lorsqu'il va en Irak, vous vous méfiez de ce qu'il dit, mais vous vous posez aucune question sur les docus de Moore. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oouaaaaah :p

sur le cul, je suis.

j'ai pas osez poster dans ce topic, pour eviter de créer un faux debat, ou encore de faire "étiquetter" de quoi que ce soit....

mais je voit qu'il ya des gens vachement reflechis, ici.

tetsuo, himura... :smack: je suis total d'accord avec vous... sarkozy est peut être pas quelqu'un de tres soft dans ses pensées et actions politique.... cependant.... faut deja avouer qu'il est pas mauvais dans ce qu'il fait. et j'usqu'à maintenant, j'ai pas encore croisé quelqu'un qui pouvait me dire avec des propos construit ce qu'il reprochait a notre petit sarko national. a part biensûr des "ouech! sarko! cédlamerde! j'véluinické sa mer!".... mouiiis... mais encore?

mois je dit qu'il fait son boulot. point. et puis vu la superbe mentalitée dans laquelle s'enfonce les francais... un ptit peu de repression active... çà reveille.

mais je précise, je ne suis NI PRO-sarko... NI ANTI-sarko. je prefererais un juste milieu intelligent. s'tout.

Bush. ouep. Bush. il a ses idéaux. il a sa facon de voir. que je partage pas... mais bon. mouep. j'ai pas trop d'avis en fait. sauf sur les multi-bourdes qu'il enchaine... c'est clair qu'il passe nettement pour un gros con. mais va savoir. ils ont tellement de conseillers les presidents des USA... bin oui. moi il me fait clairement penser a un pantin un peu beaucoup trop cons manipulé par ses potes de son gouvernement...

mais est-ce vraiment une facon objective de voir les choses? hein? serieux? si je dit que j'ai pas d'avis c'est pour çà. j'ai pas (plus) confiance au "infos" ou aux description que l'on nous donne du bonhomme.

j'ai l'impression qu'on nous formate sur une certaine facon de pensée. soit dans un sens, soit dans l'autre... mais toujours dans les extremes. pas de juste milieu.

michael moore... ouep. aussi. il fait de bon films. s'tout. mefiance. c'est le maitre mot.

(punaise, quand c'est passé là, euh.. bowling for colombine... vous auriez vu la tronche de mon pere (juste apres qu'il m'ai fait un "s'tun gros con bush"...).... quand je lui ai dit : "mouais.... bush ceci bush cela... il est pas tout rose non plus moore. et son film y'a beaucoup de grosses conneries...."... :D ouhouh! c'etait tendu-tendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands doivent pas être normaux non plus, ils bouffent de la charcutaille au p'tit déj... Les japonnais aussi, ils bouffent du poisson cru... Chacun sa culture. Une fois de plus, je dis pas que le second amendement est une bonne chose, au contraire, mais ça fait partie de leur culture et c'est donc beaucoup plus difficile d'effacer ça. Pour eux, une arme à feu n'est pas eulement une arme, c'est limite un symbole...

Belle culture que de tuer ses compatriotes. Donc, pour toi, par exemple, la culture nazie est tout aussi respectable que n'importe quelle autre.

J'ai vu Bowling for Columbine, et franchement, s'il y a bien quelqu'un qui va chercher en profondeur et qui ne se contente pas d'entretenir des mythes et des prégugés, c'est Michael Moore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Austinou-> il a "tué" personne,donc c'est un bon gars... :transpi:

Kaptain-> Où ai-je dit que c'était respectable ? 2) Le nazisme n'est pas une culture, c'est un mouvement politique qui est né en Allemagne notamment suite à la situation catastrophique du pays à l'époque (et au passage, Hitler n'a jamais dépassé les 30% aux élections).

La culture américaine n'est pas de tuer ses compatriotes, c'est d'avoir le droit de porter une arme et de pouvoir s'en servir.

Michael Moore est le messie qui nous montre la vérité à tous :transpi: .

En effet c'est interessant ce qu'il dit et montre, mais faudrait pas oublier de le remettre un peu en cause: genre citations sorties du contexte, évènements montrés sous l'angle qu'il veut etc.

Je crois que Moore est loin d'être con et a bien compris le système; et vous êtes la preuve de cela. Quand il a déclaré qu'il encourageait à télécharger fahrenheit 9/11 sur p2p, vous croyez que c'était par bonté ? Il savait très bien que de toute façon il serait télécharger et que ceux qui le ferait le ferait sans son consentement. Il a fait genre de prendre les devants pour faire parler de lui et se rendre plus sympathique aux yeux du public, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic à glissé .........................

cert sarko est a ce moment bien moins dangereaux que g.w.

il a jamais declenché des guerres lui................:D juste une p'ite emeute, rien de comparable.

ce que je regrette dans notre Nicolas que pour recuperé les voix de l'AF-front nationale il part vers la droite a fond !

__________________________________________________

pour bush, comme dit dans un autre topic, si ons calcule les nombres des morts causé par ses decisions depuis son election ..........:transpi:

__________________________________________________

200 ans d'histoire pour les states une puissance economique mais les limites du liberalisme !

ils ons encore la peine de mort :transpi: des barbares ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je me lance à dévoiler mon opinion sur la question.

Alors bien sur je ne suis pas un politicien, donc mes connaissances dans ce domaine, comme la plupart, sont très limitées.

Personnellement, quand je regarde les candidats qui peuvent se présenter, moi je vote pour Nicolas Sarkozy, il ne me fait pas peur, au contraire, il dit des choses et il les fait, il exprime des choses que beaucoup de français n'osent pas dire et n'osent pas faire, ensuite l'histoire des banlieues, et bien je suis pour la politique de Mr Sarkozy, être strict avec ceux qui nuisent à la société et à ceux qui essayent de s'en sortir dans les banlieues.

Il est strict, et bien moi je suis pour. Trop de laxisme tue la liberté.

Ensuite je voulais dire une petite chose sur notre président actuel. C'est vrai qu'il a une politique intérieur critiquable, mais je voudrais rappeler au sujet des événements en Irak, il a tenu tête face aux américain, il a dit non à la guerre, alors qu'il ne faut pas oublier les enjeux économiques qui peuvent être catastrophiques en se mettant a dos une grosse puissance mondiale. Moi je lui dit bravo, il a su garder la France, notre pays, indépendant face aux autres, qui restent dans l'ombre des usa, comme les anglais, qui disent toujours oui aux ricain.

Après la politique me tape sur le système, car à chaque fois qu'un ministre ou un politicien en général fait quelque chose il se fait critiquer, et puis on entend (comme Jospin qui ne tient pas parole (je me retire de la politique, bam il revient, il tient pas parole lui, ou alors il n’a pas de position claire sur ses actions) )

"Si j'avais un gouvernement je ferait ça...". Mouai, moi je veux pas de si, je veux du concret.

Voilà, je m'arrête là, merci de m'avoir lu.

Bonne journée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes repliques preférés :

"le coeur de la politique c'est...l'argent facile, le racollage actif globale et totale"

"on va truffer les autoroutes d'équipements technologiques modernes...pour qu'il y ait 2x plus de morts sur les routes française que dans les pays voisins"

"le coeur de ma politique c'est...de ne pas respecter les droits de l'homme"

"la loi Sarkozy...elle conduit à la violence, elle conduit à l'intolérance"

et ma préférée :

"j'ai le regret de constaté que...j'ai peur...c'est normal, c'est la drogue...." ;)

Y sont vraiment fort la team onsfoutdkilao :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2680.jpg

Nicolas Sarkozy

_________________________________________________________________________

vos opinions ( sans insultes svp ) sur le ( peut être ) prochain président de la république Française.

_________________________________________________________________________

""Mes amis, un nouvel horizon est devant nous, c'est maintenant qu'il faut faire de nos rêves une réalité ! ""

ça :byebye: a mon avis

Mon dieu j'avais pas vu a quel point il ressemble à MONK

oupps désolé je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui ben je me souviens m'être fait tabassé (comme beaucoup d'autres) parce que j'étais pas du même quartier. Et ni Liberation, ni aucune asso n'est monté au crénau....

Les gars, faudrait arreter de faire comme sarko à cultiver la peur, si vous montriez un peu des exemples à suivre plutot que des à ne pas suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur à trouver des exemples à suivre aujourd'hui, tu m'excuseras.

par contre, des exemples à ne pas suivre, çà court les rues.

mais si tu préfère te voiler la face, et croire que tout va bien aujourd'hui, et que tout ira mieux demain avec la sarkosette, je te laisse dans ta bulle.

tiens, çà, çà va te plaire : Information Positive

par contre, cui-là, un peu moins : QUI promotionne la peur ?.......QUI ?

bye.......je ne devais plus poster ici, mais tu m'y a obligé testuo car, je vois que malgré toutes les émissions qui passent à la téloche et tout se qui passe aujourd'hui, tu continue à croire que ce gars est bien, du moins pas plus mal que les autres.......

mais là, c'est mon dernier post ici.

nb : faudra un jour qu'on m'explique pourquoi en 2002, après s'être retrouvé avec le Pen au second tour, et après avoir manifesté dans les rues puis avoir voté CONTRE le pen au 2° tour, les français aujourd'hui trouve ce mec ( Sarko ) bien et s'apprête à voter pour lui alors qu'il a les même programme que le FN.

là, j'ai vraiment du mal à comprendre......

m'enfin bon, j'dois être complètement idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe pour gens du voyage: "nouvelle discrimination", selon les Verts

Les Verts voient "une nouvelle discrimination" dans le texte adopté par l'Assemblée, et que doit encore entériner le Sénat, prévoyant l'équivalent d'une taxe d'habitation sur les "résidences mobiles" des gens du voyage.

Dans un communiqué publié mardi, les Verts soulignent qu'"à raison de 75 euros par mètre carré, nombre de familles ne pourront payer" et "sortiront des aires d'accueil", "même si elles devaient être sanctionnées pour stationnement illégal".

"A ce prix du mètre carré, une famille sédentaire paierait pour une maison de 100 mètres carrés 7.500 euros de taxe d'habitation", soulignent encore les Verts, pour qui cette mesure est "ouvertement discriminatoire", puisqu'"elle remet en cause l'égalité des citoyens devant les charges publiques", et vise "à faire payer les pauvres".

Ils remarquent enfin que "les caravanes n'étant pas considérées comme des habitations-logements, les gens du voyage ne bénéficient pas de l'allocation logement".

Plusieurs milliers de gens du voyage, réunis à l'initiative d'un collectif d'associations de gens du voyage, du Mrap et des Verts, ont manifesté lundi à Paris pour demander le retrait de la taxe.

______________________________________________________________

merci la Droite !

jusqu'ici, tout va bien.......

jusqu'ici, tout va bien.......

jusqu'ici, tout va bien.......

jusqu'ici, tout va bien.......

jusqu'ici, tout va bien.......

le plus dangereux c'est pas la chute.....

c'est l'atterissage.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source... Les verts... Laisse moi rire...

je ne devais plus poster ici, mais tu m'y a obligé testuo

Ah c'est toi le nouveau messie qui prêche la bonne parole ?

On va pas causé des aspects économiques, ça doit être le "racisme" que tu vises en disant que Sarko et Le Pen c'est kif-kif.

Peut être que Le Pen dit "non aux immigrés" et que Sarko dit "faut filtrer l'immigration" ? Je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans et surtout je vois pas comment, en étant réaliste (comme tu dis l'être), on peut ne pas comprendre le 2ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe pour gens du voyage: "nouvelle discrimination", selon les Verts

Euh quand les gens du voyages viennent se "poser" dans ta ville, qui paye leur facture d'eau et d'éléctricité ? Eux ? :ouioui: mais bien sur, et la marmotte...

Ces gens là sont loin d'être des malheureux pour la plupart (je n'ai pas dit "tous") et il est tout à fait normal de payer ses factures. 75e le m² c'est cher c'est vrai mais le fond de la taxe est pour une fois justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de se voiler la face, je suis au courant, même si je ne le voulais pas il ne se passe pas un jour sans que l'on entend de nouvelles abominations, rien que lire les "faits divers" du journal de marseille fait froid dans le dos. Je dis juste qu'il faudrait qu'il y ait un equilibre, et que l'on presente plus les bons exemples. Par exemples pour les jeunes des banlieues, si aux infos on presentait des personnes qui s'en sortent, qui ont reussit alors qu'ils viennent des mêmes quartier, ça motiverait plus que de ne parlait que de ce qui va mal et qui fait tomber le moral. Mais bon, c'est juste une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxe pour gens du voyage: "nouvelle discrimination", selon les Verts

Euh quand les gens du voyages viennent se "poser" dans ta ville, qui paye leur facture d'eau et d'éléctricité ? Eux ? :smack: mais bien sur, et la marmotte...

Ces gens là sont loin d'être des malheureux pour la plupart (je n'ai pas dit "tous") et il est tout à fait normal de payer ses factures. 75e le m² c'est cher c'est vrai mais le fond de la taxe est pour une fois justifié.

Y a un truc qui m'a bien fait marrer à propos de ça: j'ai entendu que la taxe devait être utilisée pour aménager des nouveaux terrains pour les gens du voyage. Bon ok, c'est ce qu'ils disent on sait pas vraiment si c'est vrai ou pas :ouioui: . Mais quand même, si on vous disait "bon vous squattez là où y a de la place, à l'arrache, on va vous mettre une taxe pour vous payer des nouveaux endroits", vous gueuleriez ? Peut être sur le montant, mais pas sur le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...