Brave Heart Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 L'école n'est pas au top, mais moins pire qu'ailleurs c'est certain! Bonsoir, Pas si sûr..par rapport à l'argent investi, le système français à compter du collège est loin d'être un leader ne serait-ce qu'en Europe....il faudra quand même qu'one xplique pourquoi, en collège/lycée, la Franc est le pays qui compte le plus de prfessuers par élève, pour des résultats tout juste dans la moyenne.... Aux usa il y a 2 fois moins de médecins qu'en france... Ce qui devrait signifier que les indicateurs de santé devraient être très inférieurs...ce qui n'est pas le cas... Moi je crois aux fonctionnaires, c'est pas en ne remplacant pas les profs, en supprimant les pions et en les remplacant par des flics dans les collèges que ca va améiliorer les choses, y aura 40 élèves par classe, super pour se faire expliquer un truc par le prof! Le mieux ce serait de faire des amphi dès le primaire, 500 élève et 1 prof, rien de mieux pour les économies Les fonctionnaires....même les pays très en avance sur le plan social, comme les scandinaves, taillent dans le gras....car il ne faut pas oublier que les fonctionnaires, outre une retraite prématurée, ont des revenus, jusqu'à leur fin de vie, directement déduits des frais de fonctionnement de l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 "et une droite vigoureuse, qui veut changer les choses............" je meme pas envie de rigoler sur cette phrase.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 les français ont besoin de coup de pied au cul, mais je me marre (comme disais coluche), encore un mythe à la c**, comme si on était plus glandeurs que les autres... L'école n'est pas au top, mais moins pire qu'ailleurs c'est certain! Aux usa il y a 2 fois moins de médecins qu'en france... et la fac coute 30 000 dollars l'année Moi je crois aux fonctionnaires, c'est pas en ne remplacant pas les profs, en supprimant les pions et en les remplacant par des flics dans les collèges que ca va améiliorer les choses, y aura 40 élèves par classe, super pour se faire expliquer un truc par le prof! Le mieux ce serait de faire des amphi dès le primaire, 500 élève et 1 prof, rien de mieux pour les économies! Les 35h, les grèves dès qu'on demande un effort supplémentaire, l'impossibilité de virer ces fameux acquis sociaux qui datent de mathusalem et qui n'ont plus lieu d'être, notre accrochage au principe "j'ai un boulot, je le garde jusqu'à ma retraite", certains agents administratifs qui bosse officiellement 20h par semaine, et qui accusent ceux qui en font plus de faire trop de zêle, c'est quoi ? C'est sûrement une volonté d'aller de l'avant tiens . Dans les boîtes privées, y a pas trop de glandeurs, car sinon c'est out. Dans la fonction publique, certes y a pas que des glandeurs, heureusement, mais y en a certains et ces cons nous coutent trop de thunes. On a largement assez de fonctionnaires, seulement si c'était mieux géré, on en payerait pas certains a rien faire (au sens littéral... Certains profs sont payés à rester chez eux car ils n'ont pas de postes près de chez eux, ou qu'on les envoie pas à pétaouchnok. Certains autres sont payés pour assurer une veille... Ils bossent 1-2h par jour à tout casser et le reste ils papotent). Le mythe du manque d'agents de la fonction publique est lui bien réel et c'est l'argument phare des syndicats pour asseoir leur position face aux gouvernements. Les USA ne sont pas une référence, c'est dingue quand on dit "le système français est mauvais", vous répondez "et alors, le système américain il est pas pire ?". Et quand bien même on a pas le système le plus mauvais, ça veut dire qu'il faut pas l'améliorer ?? Alors tant qu'on est pas les pires, ça va ? Et pourquoi pas se dire "on est pas parmi les meilleurs, allez on se bouge !" ? C'est ça que t'appelles une bonne mentalité ? Je prefère le système francais qui a des profiteurs aux americains qui envoie des illettrés se faire descendre en Irak. ( caricature mais pas loin pour ceux qui ont vu Farenhiet 9/11) Lors ce que je payerai des impots, j'espère en payer beaucoup pour avoir de bons services publiques et rembourser en quelques sortes, ce qui ma été avancer pour payer mes études et mas santé. Je payerais le chomage en espérant ne jamais y être, je payerai les retraites meme si la mienne sera peut être courte, . . J'aime la solidarité francaise. Certes, il y a des chose a changer mais pas en coupant a tord et a travers dans le "mammouth" des fonctionnaires mais en cherchant où part de l'argent, là ou il ne devrait pas y en avoir autant. Il est facile d'avoir l'état d'esprit "une bonne guerre, ca nous remettrai tous ses petits jeunes a leur place" Ce n'est pas cela bien sur , mais ca s'en approche non ? Mettre un coup de pied au cul? a coup de précarité. Oui mais non ! ! Une fois de +, les américains ne sont pas LA référence. Mon avis là dessus c'est que c'est le seul système sur lequel vous pouvez cracher à outrance. Le monde c'est pas USA et France... 25% de fonctionnaires... Tu te rends compte de ce que ça fait ? 1 employé sur 4 est au service de l'Etat... L'état d'esprit c'est "ça ca va pas, alors on l'améliore" et pas "ca ça va pas... voyons voir... on est pas dernier ? Alors c'est bon ça peut attendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai même pas envie de répondre au : sarko et villepin ou rien, je préfère rien... c'est du n'importe quoi. Pour rakkeur : La précarité ? Booster les chiffres de la croissance et de l'emploi en créant les emplois jeunes, qui sont sponsorisés à 200% par l'état, au lieu de créer de vrais emplois durables en entreprises, c'est pas de la précarité en barre ? Merci la gauche pour ces nombreux faux emplois. Et pour celui qui a dit : au moins la gauche ne sont pas fourbe vu qu'ils ne font rien. Truquer les chiffres de l'emploi à chacun de leur mandat, c'est pas fourbe ? J'ai l'impression que certains ne veulent pas voir la réalité, et préferent l'absurde... La politique, c'est plein de magouille dans les deux camps. Alors arretez de quantifier le degré de magouille de chacun des camps... c'est absurde. Moi je vois d'un côté une gauche fade et sans projet, et une droite vigoureuse, qui veut changer les choses. Les chiffres, on peut les truque comme on veut. On peut tenir le meme discours avec la droite et la délinquance. La précarité. j'essayais simplement de trouvé quel coup de pied au cul, on pouvait donner. Et la précarité m'a sembler être la seule réponse, comme ca, a froid. Maintenant, j'en ai trouver d'autres : contraindre les chommeurs a prendre un emploi après 3 propositions, .. il doit y en avoir bien d'autre mais c'est pas mon boulot de touver ca Bref, je parle pour ne rien dire. Et j'ai pas envie de chercher qui est le moins pire entre la droite et la gauche. Je sais que je voterais a gauche car la droite n'as pas fait du tout ce que j'attendais d'elle après le vote (forcé) de 2002. Edit : d'après ce qu j'ai entendu dire, à l'étranger, les francais sont loin de passer pour des glandeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non on passe pour des gens qui sont tout le temps en grève (aux Etats-Unis en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mais individuelement, un recruteur qui va embaucher un francais , part de l'opinion que ce n'est pas un glandeur. Ca concerne peut être uniquement les expatriés. Je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mon avis sur Sarkozy : très bon!! Il dit les choses telles qu'elles sont... Les gens le comparent à Le Pen à tord. Il va libérer la France, lui. Tout de suite, la démagogie va dire que c'est un facho, etc. C'est une spécialité française de se cacher derrière le soit disant "racisme". Ce mot ne veut plus rien dire en France... Certains sujets étaient tabous avant. Maintenant, on ose en parler! Vive la France libérée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 libérée de quoi ou de qui ? ___________________________ des chômeurs et des clandestins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 [ Aux usa il y a 2 fois moins de médecins qu'en france... Ce qui devrait signifier que les indicateurs de santé devraient être très inférieurs...ce qui n'est pas le cas... voila pour l'état du système de santé aux USA, (extrait d'un cours de pharmacie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je savais qu'on allait poser cette question (c'était enfait une ptite provoc de ma part ). Ne voit rien de raciste dans l'histoire, je suis moi-même fils d'immigrés. Mais je parle de "libération" dans le sens où Sarkozy veut "nettoyer" les quartiers de la racaille... L'insécurité en France est vraiment forte alors pour moi, si on arrive à rétablir l'ordre et qu'on a plus peur de rentrer le soir chez soi, alors on sera vraiment libéré... La France est prise en otage à cause de son propre système... Une rupture (pour reprendre le terme de Sarkozy) est nécessaire. Et surtout, il y a trop d'hypocrisie en France... Les gens ont peur de dire ce qu'ils pensent vraiment. Si on arrive à autoriser (y'a pas d'autre mot) les sujets qui étaient jadis tabous alors on sera aussi libérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 renvoyer chez eux les immigré sur deux generations, tu vas être surpris de rentré dans ton pays ...............alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Et t'as pas peur ( toi ou un de tes amis, fils d'immigrés ) d'être "renvoyer au pays" si vous faites une "petite" connerie ? Et si tu y réfléchi, qu'est ce qui changer depuis qu'il est ministre de l'intérieur ? Tu est le premier concerné puisqu'il veux karscheriser toutes les cités. Dis nous si ca a changé, si tu resent moins de peur au ventre quant tu rentres les soirs par rapport à 2002. ( et il a eu le temps d'agir 3 ans en tout, c'est assez long ( y en a qui vont nous sortir que c'est la gauche qu'elle a rien fait )) Sachant que président, il aura certainnement d'autres préocupations ( remarque, ca l'empeche pas d'aller voir un peu partout maintenant, je te l'acorde ) Et cite mois un tabou dont tu parles, je vois pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Svp, arrêtez la démagogie en éxagérant tout le temps les choses. C'est comme les gens qui disent qu'avec Sarkozy, si t'as pas un nom français, tu dégages... pff!!! En lisant ta phrase on comprend que c'est une généralisation et que tous les immigrés vont devoir partir! N'importe quoi... Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : quand la France t'accueille, tu respectes le pays. Alors quand on fou la merde, quand on dit dit "sale français", quand on crache sur le drapeau français alors qu'on est pas français, je suis désolé, on part... Ce n'est pas à la République de s'adapter à eux. C'est à eux de s'adapter à la République! C'est tout ... Il faut faire la différence entre immigrés qui cherchent à bosser dur et ont un projet professionnel, et les immigrés qui ne veulent rien, qui ne sont jamais contents, qui passent leur vie à foutre la merde même quand on essaye de les aider... Cette seconde partie n'a rien à faire en France, je suis désolé. Si la France ne peut pas accueillir tout le monde, faut bien faire un tri... Les immigrés ne sont pas la seule raison du mal de la France mais ils y contribuent. Ce n'est pas toujours de leur faute. C'est la faute de la France qui accueille plus qu'elle ne peut. Et t'as pas peur ( toi ou un de tes amis, fils d'immigrés ) d'être "renvoyer au pays" si vous faites une "petite" connerie ? Démagogie... Tu est le premier concerné puisqu'il veux karscheriser toutes les cités. Je n'habites pas dans une cité. Mais de toute façon, là encore, tu fais de la démagogie. Il n'a jamais dit qu'il allait passer au karcher toutes les citées... Dis nous si ca a changé, si tu resent moins de peur au ventre quant tu rentres les oir par rapport à 2002. ( et il a eu le temps d'agir 3 ans en tout, c'est assez long ( y en a qui vont nous sortir que c'est la gauche qu'elle a rien fait )) Oui, la gauche n'a rien fait. Ou si, elle a rendu la situation pire. Dans les 25 dernières années, on a eu 15 gouvernements de gauche et 10 de droite je crois... Oui, je vois plus de policier dans la rue. Mais ce n'est pas encore suffisant. Il a eu le temsp d'agir mais jamais comme il le voulait. Quand il sera président, il prendra vraiment les choses en main à mon avis. Sachant que président, il aura certainnement d'autres préocupations ( remarque, ca l'empeche pas d'aller voir un peu partout maintenant, je te l'acorde ) C'est un acharné du boulo, je lui fais confiance Et cite mois un tabou dont tu parles, je vois pas là L'insécurité est-elle en partie due a l'immigration? Cette question a toujours été un tabou, je suis désolé. Les français disaient toujours "non". Bizarrement, maintenant, les gens osent dire "oui" (cf les sondages LCI). Même avec les chiffres des syndicats de la police nationale qui disent que 60% des délinquants sont issus de l'immigration, les gens n'osaient rien dire... Les choses changent et c'est tant mieux. Sans tabous, on réglera plus rapidment les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 100 % d'accord avec Xfaillez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 1. 3 ans .. .. plus de 1000 jours. Si il avait une solution, il l'aurait mise en place. Dire qu'il n'a pas eu assez de moyens, c'est ridicule. En avoir plus, il mettra des flics partout. Et après . . . plein de monde en prison, plus de justice . . . plus de prison . . . . plus d'impots, euh non, moins d'impots pour l'electorat, donc moins de moyens ailleurs. dans l'éducation, la santé ? etc . . . Au final, des prisons sur chargés qui ne resolve pas le problème ( mais l'augemente ) et des renvois dans les pays qui ne servent qu'à augmenter la confrontation entre les communauté. 2. Oui, j'ai fait un racourci facile: 92 + fils d'immigrés --> cité. Cependant, il a dit clairement qu'il voulait faire cela lors de l'épisode de la cité des 4000. du genre, ca vous plait que je laisse faire ca? Non, et bien on va netoyé ici et ailleurs. Moi j'ai compris dans les autrs cités. 3. ca n'a rien de démagogique de penser qu'un fils dimmigrés soit renvoyé dans son pays pour un petite connerie. Quand on voie ceux qui sont renvoyé dans leur pays car sans papier, tu peux te poser des questions sur les intentions. Apelle ca de la démagogie, moi je prend ca pour une crainte légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 1. Ce ne sont pas les moyens qui manquent. Mais il faut habituer les français petit à petit. Il ne doit pas aller trop vite. Maintenant, comme je l'ai dit, on ose aborder le sujet. Plus tard, on passera aux choses sérieuses. Après, faut arrêter de faire des "donc...". La politique que veut Sarko s'applique déjà dans d'autres pays. Puis la confrontation entre les communautés, on s'en fou! Garder des gens indésirables juste pour éviter ce "conflit" (qui n'est qu'hypothètique en plus) ? Bof... Puis pour la justice, Sarkozy propose justement des comparissions immédiates pour simplifier les choses. Pas besoin d'attendes jours/semaines pour être jugés pour un petit délit. On passe direct et c'est terminé. Et surtout, il souhaite supprimer les plusieurs dizaines de comparissions de jeunes. Au bout d'un moment, faut sévir! Quand on passe trop devant le juge, faut arrêter quoi... sinon la justice l'arrêtera... On ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus. 2. Je suis français, mes parents aussi. Etre immigrés ne veut pas dire qu'on est pas français. Donc même en foutant une GROSSE merde, je ne serais pas expulsé, ouf! :) Pour le nettoyage, il est nécessaire. Mais il n'a pas dit qu'il allait le faire partout. Juste là où c'est nécessaire. Il faut arreter les trafics de drogue dans les cités! 3. Tu compares un petit délit au sans papier? Etre sans papier c'est illégal, qu'est-ce que tu veux y faire? T'as les papiers ou tu les a pas... Foutre la merde, t'as le choix : tu le fais et t'es punis ou tu le fais pas et t'essayes de t'intégrer... C'est un cas particulier (mais il se répète tellement que je me demande si c'est vraiment particulier) : aujourd'hui, j'étais dans le train pour rentrer chez moi. Une bande de 20 jeunes environs montent dans le wagon et commencent à dire "wesh, ca gueule pas bcp dans ce wagon. On va les faire gueuler". Et un autre ajoute : "pff regarde moi ces sales francais!". Puis la police est arrivée avant que le train ne parte, les a fait sortir et controle... Comment veux-tu que les gens ne se disent pas qu'il y a des jeunes qui méritent pas qu'on les aide. Moi les gars comme cela je m'en passerais bien... Quel est le rapport entre vivre dans une cité et insulter tout le monde comme ça sans raison? Aucune... Le problème à mon avis, c'est les médias. On a trop donné une image de "star" aux racailles. Maintenant, etre un "wesh" c'est stylé et tout. Faudrait faire des spots à la télé pour dire "stop a la wesh attitude, vous etes ridicules, vous servez a rien"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 rakkeur-> C'est de la démagogie car tu précises le "petite" Et des papiers, on les donne pas à qui les demande non plus, ça serait trop facile. Même avec les chiffres des syndicats de la police nationale qui disent que 60% des délinquants sont issus de l'immigration, les gens n'osaient rien dire... Les choses changent et c'est tant mieux. Sans tabous, on réglera plus rapidment les problèmes. Arrête on va venir te dire qu'on s'acharne sur les immigrés et que c'est normal qu'il y en ait 60%, puisqu'on ne cherche qu'à les pérsécuter. Tu est le premier concerné puisqu'il veux karscheriser toutes les cités. Il n'a jamais dit ça. Il a répondu à une habitante qui se plaignait de ceux qui foutainet la merde. Tu fais un amalgamme, comme toute la gauche a fait, pour monter son électorat contre Sarko. Ca c'est de la démagogie. Il a jamais dit qu'il allait karcherisé les cités, mais les racailles. Et je crois pas que toutes les cités soient remplies à 100% de racailles. Et pour ce terme de racaille, quand on s'amuse à s'appeler comme ça entre potes, on gueule pas contre d'autres qui l'utilisent pour vous désigner (ah merde, non eux ils disent caillera (l'orthographe est bonne ?)) Quel est le rapport entre vivre dans une cité et insulter tout le monde comme ça sans raison? Si voyons, le chomâge et la précarité. Comme elle justifie la violence tout court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 [ Aux usa il y a 2 fois moins de médecins qu'en france... Ce qui devrait signifier que les indicateurs de santé devraient être très inférieurs...ce qui n'est pas le cas... voila pour l'état du système de santé aux USA, (extrait d'un cours de pharmacie) Bonjour, A quelques exceptions près (mortalité infantile, espérance d evie), ces données ne sont pas de réels indicateur sde santé. Là où on pointe un 14 %du PIB ( en ne précisant pas que la France est quand même à 10%...), on omet de parler de la prévalence des infections nosocomiales, du % des dépenses de santé selon les revenus, etc..... D'autres facteurs sont également à prendre en compte, et ne sont pas forcément liés à un mauvais système de santé:dans une population obéèse, fumant et buvant plus ( comme aux US), il est naturel que la mortalité soit plus importante.... Tous les chiffres doivent donc être discutés.... Par contre, ce qui est à noter c'est que les courbes d emoratlaité infantile se superposent aux USA de manière homogène avec la répartition d ela population noire..ou bien que leur espérance de vie stagne. 100 % d'accord avec Xfaillez Bonjour, Beaucoup d'arguments sont valables, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouais, bon bah j'ai lu vos 2 réponses. OK. Vous etes plus concerné que moi. il y a un vrai problème ( depuis des années) mais je pense pas que Sarko est une solution éfficace ( ni d'autre d'ailleurs). Mais pour moi, les actions de Sarkozy ne sont que des paroles. Les chiffres de délinquence qu'il avance sont contestés. Pas de réel changement malgrè 3 ans à dirigé place Beauvaux. Le seul chose qu'il a fait , c'est la virer de la télé la délinquance. Il s'y est mis a la place . OUi oui démagogie. Vous me faites penser a des avocats qui n'ont aucune chance de gagner le procès et qui sont là toutes les 2 minutes, Objection . . . Enfin bref, pour moi, ce n'est que du flan. Là ou ca me fait peur, c'est quand tu dis Xfaillez que " il faut habituer les français petit à petit" et " Plus tard, on passera aux choses sérieuses", là excuse moi si je relance une veille discusion mais ca se rapproche d'Hitler ( ce n'est pas de la démagogie mais de l'Histoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'amerais bien relire les premiers discours d'adolf ........... tout comparaison est certe deplaçé mais qua meme........ . . . quand je pense a l'autre panafieu qui vas peut être .........je sent que ça remonte................ j'avais prevenù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'amerais bien relire les premiers discours d'adolf ........... tout comparaison est certe deplaçé mais qua meme........ . . . quand je pense a l'autre panafieu qui vas peut être .........je sent que ça remonte................ j'avais prevenù Bonjour, le problème, c'est que les nationaux-socialistes ne venaient pas de la droite libérale..... Ouais, bon bah j'ai lu vos 2 réponses. OK. Vous etes plus concerné que moi. il y a un vrai problème ( depuis des années) mais je pense pas que Sarko est une solution éfficace ( ni d'autre d'ailleurs). Mais pour moi, les actions de Sarkozy ne sont que des paroles. Les chiffres de délinquence qu'il avance sont contestés. Pas de réel changement malgrè 3 ans à dirigé place Beauvaux. Le seul chose qu'il a fait , c'est la virer de la télé la délinquance. Il s'y est mis a la place . OUi oui démagogie. Vous me faites penser a des avocats qui n'ont aucune chance de gagner le procès et qui sont là toutes les 2 minutes, Objection . . . Enfin bref, pour moi, ce n'est que du flan. Là ou ca me fait peur, c'est quand tu dis Xfaillez que " il faut habituer les français petit à petit" et " Plus tard, on passera aux choses sérieuses", là excuse moi si je relance une veille discusion mais ca se rapproche d'Hitler ( ce n'est pas de la démagogie mais de l'Histoire) bonjour, Bah, Sarkozy n'est qu'un arriviste et un opportuniste, certes travailleur, mais rien de bien dangereux....ce qui ne le rend d'ailleurs pas performant, contrairement à ce qu'il tente de faire croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 il est certe travailleur, du reste il arrete pas de le dire........ comme en italie berlusconi, on dirais que il y a qu'eux au taf ! ! ! moi je - moi je............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est un raccourci très (trop) facile à prendre Brave Heart ... M'enfin c'est comme tout le reste, les français sont pleins de préjugés et disposent d'une mentalité super protectionniste. Dès que quelque chose change : AHH, mon dieu !!! On a touché les acquis sociaux !! On a touché à nos droits !!! Par contre pour ce plaindre, on est les premiers. Il faut arreter de le voir (sarko) comme le diable, juste parce que c'est le seul avec des ambitions, des projets, des idées... Alors que vous soyez d'accord ou non avec ces idées, arretez de le considérer comme un monstre, comme un énergumène sans prétention. On est libre de l'aimer ou de le detester, mais les comparaisons historiques avec des monstres, ou autre, faudrait arreter. Personnellement, j'ai mis du temps à me forger une opinion sur cet homme là. Je vous passerais les détails sur ces préstations aux différents ministères, que je trouve tout à fait honorable (malgré les rumeurs de trucages des chiffres qu'on entend partout pour discréditer ces actions(j'avoue cependant que comme dans tous les ministères, certaines statistiques sont très facilement manipuler pour améliorer la réalité)) Mais je pense que c'est le seul avec la carrure d'un présidentiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 p'ite carrure qua meme.............. et pour les p'ites choses qui changent................c'est qua meme unidirectionnel et jamais du côté des + pauvres. c'est le marque de fabrique UMP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai lu vos derniers posts et bon, commed d'hab', quand quelqu'un essaye de faire quelquechose : ça rale... Les autres ne font rien : ça rale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.