Sentinel Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bon normalement jeudi je viens. Planquez-vous Ca va faire drôle, comme quand on a fait les premiers restos avec l'équipe de fansub (on ne se connaissait que sur IRC...). "T'es qui toi ?", "Ah tiens je ne t'imaginais pas cette tronche-là", etc... Ca va être marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sentinel \o/ !! Ca le fait bien :) (rhoo, un consultant Java, je vais essayer de pas (trop) troller !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je vais pas pouvoir venir avant Aout .. ça va me manquer et y'a rien à bordeaux ! fait chier, va falloir faire quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je vais pas pouvoir venir avant Aout .. ça va me manquer et y'a rien à bordeaux ! fait chier, va falloir faire quelque chose .... +1 pour bordeaux Aller les Bordelais, on se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 rhoo, un consultant Java, je vais essayer de pas (trop) troller !) Je serais pas tout seul a utiliser java alors? Scara, on te fais confiance, tu va bien trouver un petit bar ou t'organiser ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je savais bien que y'avait quelqu'un qui parlait Java l'autre soir ... mais impossible de ressituer qui pour bordeaux, on va commentcer par des rencontres d'inpactiens on verra pour la suite ^^ (j'ai honte de poster sous win là .... mais je suis trop speed ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je savais bien que y'avait quelqu'un qui parlait Java l'autre soir ... mais impossible de ressituer qui Ba quoi? C'est bien java ! m'enfin, je savais pas que j'etais si discret ! (j'ai honte de poster sous win là .... mais je suis trop speed ) J'avoue, c'est limite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 je savais bien que y'avait quelqu'un qui parlait Java l'autre soir ... mais impossible de ressituer qui C'est l'effet girafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 C'est l'effet girafe. effet très connu et dévastateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 \o/ Bordeaux ! /o\ Java ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 \o/ Bordeaux !/o\ Java ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 \o/ Bordeaux !/o\ Java ! Mékilékon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je pense venir.Je finit de taffer à 18h30, ça fait 19h30 chez moi le temps de poser mes affaires et en gros 20h 20h30 au first jeudi. Ou alors je viens direct. Tout pareil je pense, je fini vers les 17h, mais si tu me préviens dans l'aprem, je reste plus longtemps au taff et je te chope en passant. J'suis coté Plessis Robinson moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je te chope en passant. Ça va pas faire trop mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tant qu'il te passe une choppe après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Ok c'est cool les amis, je nous ai inscrit :) enjoy da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je dis : les first jeudi c'est d'la balle !!!! On a trop trippés, on est tous déchirés et on à fait les gros reloos à gueuler comme des porcs !!! :) bisous et au prochain 1st jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Les photos, les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Excellent ! Résumé de la soirée : Gauret qui tente de convaicre deux femmes que le libre c'est bien (la recette doit être accessible ) Java ça pue gentoo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Hop, les photos sont maintenant dispos !! :) Gentoo ça sUx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Excellent Par contre, là je suis mais déchiré mais d'une force !!! Pour dire, j'ai même pas touché le paycay hier soir, ni ce matin, c'est dire !!! [mode raconte_sa_life]Bon on va écumer un peu le forum encore quelques minutes, puis réunion pendant 2h avec mon équipe et mon boss (), remplacement d'équipe ce midi le temps qu'il aille manger, on va manger , traitement d'un top10 d'alarmes réseau , validation d'un process en cas d'incident, mail à envoyer au support pour un shut/no shut de deux interfaces sur un switch >_< et j'pense avoir fini ma journée... Si j'ai oublié un truc, vous me dites hin Et si j'vous fait ch*** aussi faut le dire [/mode raconte_sa_life] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ouin!!! Moi aussi je veux me beurrer la tronche en trollant en même temps, c'est pas juste d'être sur Bordeaux (ca me rapellerai les soirées à l'école où ca trollait sévère entre admin et devJava ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bon c'est vrai ça troll un peu Mais c'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Et voilà, c'est tout repompé et retourné : (c'est dégueulasse) http://gauret.homelinux.net/gallery/v/linux/fj032006/ Désolé pour la première Amnésiac, où je t'ai pas mal tranché... A ma décharge, la vodka au miel était assez efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Y'a pas les noms ? comment je fais, moi, pauvre provincial qui ne vient pas souvent à Paris, pour me repérer ? (s'emmerdent pas la SNCF, le WE dernier c'était 160€ l'A/R Nantes-Paris ... vivement les compagnies Open Source !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.