ecatomb Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est le topic pour les problème sur le forum Pour ton problème sur le site, clic sur l'icône des actualités. Parmi la série de 4 icône, c'est celui de gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commando Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est le topic pour les problème sur le forum Pour ton problème sur le site, clic sur l'icône des actualités. Parmi la série de 4 icône, c'est celui de gauche. Si tu lisais 3 messages au-dessus, tu aurais vu que je parlais de deco du forum impossible. Et un admin m'a dit qu'il y avait désormais des interco à ce niveau là avec le site. ... Bon, pour revenir au problème du forum, en effet, même si je me suis co via le forum, la deco n'est possible que si je me deco moi-même du... site. WTF? Je sens que forum, site, ou ce que vous voulez, cette v6 va plus m'emm****r qu'autre chose! => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 La prochaine fois je citerais le message auquel je répond (et qui a été déplacé) : https://forum.nextinpact.com/topic/169815-next-inpact-v6-beta-ouverte/?p=2828420 Ca m'évitera d'avoir l'air bête après. Bon courage pour ton problème de déco du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne parviens pas à modifier ma photo de profil sur le forum J'ai réussi sur le site (non sans mal, ça n'a pas voulu avant que je mette à jour firefox de la v31 a la v32). Mais sur le forum, il ne les synchronise pas? j'ai raté une étape? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Je ne parviens pas à modifier ma photo de profil sur le forum J'ai réussi sur le site (non sans mal, ça n'a pas voulu avant que je mette à jour firefox de la v31 a la v32). Mais sur le forum, il ne les synchronise pas? j'ai raté une étape? j'en suis au même point impossible d'intégrer l'avatar de mon profil nextinpact sur le forum. et je n'utilise pas gravatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Le lien est pour l'instant cassé entre le site et le forum suite à la migration en v6. On travaille dessus, mais ça va prendre un peu de temps. Moi aussi je n'ai plus d'avatar d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 En page principale du forum, en bas, je lis : 3 membres fêtent leur anniversaire aujourd'hui (envoyez leur des bisoux !)Hibou, genou, caillou,pou, joujou, chou et bijou prennent un "x" au pluriel, mais pas bisou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 En page principale du forum, en bas, je lis :3 membres fêtent leur anniversaire aujourd'hui (envoyez leur des bisoux !)Hibou, genou, caillou,pou, joujou, chou et bijou prennent un "x" au pluriel, mais pas bisou... Bien vu, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'était une boutade car une faute d'orthographe très répandue sur les internets. Bref, une faute totalement volontaire. Un peu comme plussoyer qui n'est pas (encore) un verbe validée par l'académie française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonne beuse mais difficile de faire la part des choses. Désolé d'avoir cassé un trait d'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah bah si on ne me tient pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oh mais y'a aucun mal vous savez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bonne beuse mais difficile de faire la part des choses. Désolé d'avoir cassé un trait d'esprit... Ton correcteur automatique veut faire passer un message non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ca dépend : cette définition : http://fr.wiktionary.org/wiki/beuse --> Non, je ne suis pas suisse celle-ci : http://aumessas.free.fr/pechetruite.htm --> J'ai été pécheur ... mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire alors celle-là : http://www.littre.org/definition/beuse --> Bien trop savant pour ma faible culture Malheureusement je dois constaté que sur internet, je ne trouve pas le sens que je mets à ce mot : une bonne blague tout simplement ... Ca, mon correcteur ne le savait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour, mon signalement sur le sujet STEAM ne semblant pas résolu, je vais reposter ici: Fin octobre j'ai éditer le premier post du sujet STEAM pour modifier le titre. Il y a quelques jours, j'ai voulu procéder à la même manip pour modifier a nouveau le titre, mais je ne peu plus rien enregistrer car le message "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé." est soudainement apparu. Même si je sais que les images du topic ont besoins d'un rafraîchissement, c'est quand même dommage de limiter la quantité d'images d'un post, surtout dans une centralisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyCaro Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Petite remarque en passant : nos profils forums nous proposent d'indiquer si on est mâle ou femelle, mais ça n'a aucune incidence sur nos titres forum. (Et pareil pour le statut abonné, d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, mon signalement sur le sujet STEAM ne semblant pas résolu, je vais reposter ici: Fin octobre j'ai éditer le premier post du sujet STEAM pour modifier le titre. Il y a quelques jours, j'ai voulu procéder à la même manip pour modifier a nouveau le titre, mais je ne peu plus rien enregistrer car le message "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé." est soudainement apparu. Même si je sais que les images du topic ont besoins d'un rafraîchissement, c'est quand même dommage de limiter la quantité d'images d'un post, surtout dans une centralisation. il me semble que la restriction a été levée Petite remarque en passant : nos profils forums nous proposent d'indiquer si on est mâle ou femelle, mais ça n'a aucune incidence sur nos titres forum. (Et pareil pour le statut abonné, d'ailleurs). pour les abonnés ca fait un moment qu'on a dans les cartons un projet. Pour le champ de profil nous n'avons jamais rien prévu de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 il me semble que la restriction a été levée J'ai enlevé les images du topic avant hier car j'avais toujours la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour, quand un INpactien crée un sujet, y aurait-il moyen de mettre en encart dans sa fenêtre de création pour dire de mettre en résolu et comment le faire, genre un petit texte avec l'image du bouton ? Il y a une recrudescence de nouveaux venus, donc difficile de tenir les rênes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 (modifié) Ca concerne les nouveau sujets pour lesquels il n'y a pas encore de réponse: - Si je veux me répondre à moi-même alors qu'il n'y a pas eu encore de réponse : ça ajoute mon texte ajouté à mon message précédent au lieu de rajouter une réponse - Et donc, je ne peux pas clore mon propre sujet tant que personne d'autre n'y a répondu (puisque le bouton résolu est dans les réponses et pas au niveau du sujet) Modifié le 5 décembre 2014 par Dji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) Salut, Je voudrais savoir quant est-ce que les photos de profils seront de nouveau associées avec la photo de profil de NextInpact ? J'ai aussi essayé avec Gravatar, et ca ne fonctionne pas aussi Merci. Modifié le 29 décembre 2014 par Asséo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Même réponse que d'habitude : uploader un avatar sur le site ... Sinon gravatar fonctionne très bien. A noter qu'il utilise prioritairement l'adresse mail utilisée sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Le problème est que j'ai beau cliquer sur "Utiliser une photo personnalisée" puis sur "Terminer" mon choix n'est pas mémorisé. Si je reclique juste après sur "Changer" rien n'est coché. J'ai aussi réupload mon avatar sur le site malgré que la case ne soit pas cochée mais rien de change... Pouir gravatar le choix est mémorisé mais aucune photo apparaît, je fais comme ceci : https://forum.nextinpact.com/gallery/image/3708-screen-avatar/ Normalement après ça, l'image devrait apparaître, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Si je peux me permettre d'insister : uploader un avatar sur le site... uploader un avatar sur le site... uploader un avatar sur le site... uploader un avatar sur le site... uploader un avatar sur le site... uploader un avatar sur le site... Ta capture montre que tu fais l'upload de ton avatar depuis le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés