nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 D'après ton profil tu n'as qu'un seul message (cf le nombre en dessous de ton groupe) Te souviens tu où est ce que tu aurais pu écrire ces messages? EDIT: Peut être était ce un autre nom d'utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) direction la centra Modifié le 7 décembre 2010 par Amnesiac pannal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon moi j'ai un petit souci qui dure depuis un moment : j'up un Avatar et il ne s'affiche jamais :( Il est dans la bonne résolution et dans le bon "poids". Help me please !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour l'avatar, il faut l'uploader par le site Tu te connectes sur le site pcinpact, tu vas dans Mes infos personnelles et options d'affichage, tu upload ton avatar en cochant Avatar commun au forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour l'avatar, il faut l'uploader par le site Tu te connectes sur le site pcinpact, tu vas dans Mes infos personnelles et options d'affichage, tu upload ton avatar en cochant Avatar commun au forum. Merci madame Lilo, je le faisais depuis le forum moi !!! marki !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ta démarche est logique mais on a un problème depuis longtemps avec les uploads par le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ta démarche est logique mais on a un problème depuis longtemps avec les uploads par le forum Merci de me rassurer quand au fait que je ne suis pas totalement idiot !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Information générale : si vous avez des problèmes d'affichage sur le forum, videz le cache de votre navigateur avant de demander de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le.Sage Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 D'après ton profil tu n'as qu'un seul message (cf le nombre en dessous de ton groupe) Te souviens tu où est ce que tu aurais pu écrire ces messages? EDIT: Peut être était ce un autre nom d'utilisateur? Bonjour, Je ne me souviens plus trop, en 5 ans.... mais j'ai aussi écris des commentaires d'actualité est-ce que ça compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne me souviens plus trop, en 5 ans.... mais j'ai aussi écris des commentaires d'actualité est-ce que ça compte? Bonjour, non, les commentaires ne sont pas pris en compte dans le compteur de messages du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le.Sage Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 @Youp3 Ok donc mon "problème" doit venir de ça, car sur d'autre site, les commentaires de news font parti du forum... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas d'inquiétude si certains d'entre vous viennent de "perdre" le thème noir ; j'ai fait une mauvaise manip' mais c'est corrigé Pardon pour ce petit pépin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 et on peut virer l'affichage de tout le merdier sous les pseudo ? (pour afficher comme avant) c'est pas que ca fait 10 metres de haut mais bon (heuresement que j'ai viré 2 de mes machines de mon profil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ya une couille dans le potage, on voit tout le profil du membre dans chacun des post (à gauche, en dessous de l'avatar). Du coup pour peu que le membre ai 5 configs toutes détaillées, ça prend dla place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ha ouais +10000, qu'est ce qui c'est passé là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Exemple simple : https://forum.nextinpact.com/topic/113008-le-topic-des-questions-qui-reviennent-souvent/page__st__40 Voyez le contenu de "passions" sous l'avatar de notre Mikeizback, la longueur des infos déforme complètement la page ! Pour un message d'une ligne, il faut faire trois scrolls pour lire la suite ! Y'a moyen de tronquer les infos, voir les masquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Si on pouvait juste utiliser la centra, ça serait genre top moumoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ah et bien j'allais le signaler également, pour moi il faudrait enlever (au moins) le champs "configuration" car c'est tendu pour ceux qui en ont une grosse voire plusieurs mais ça doit être un test nan ? la j'ai juste l'impression de légèrement abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai que ça pique les yeux avec toi Bref, y'aura la réponse demain, z'inquiétez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ok mais sinon je viens de remarquer le nouveau bouton "Ma-Config IPB3" que je viens de tester, ça m'a rajouté une ligne dans le champs approprié. Je dirais astucieux mais difficile à lire pour le moment (trop clair) pi va falloir inciter tout le monde à cliquer dessus pour gagner de la place (sans compter qu'il faudrait pouvoir personnaliser certains champs trop/pas assez précis pour les puristes et pouvoir en faire plusieurs pour un même compte - pas encore testé -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Problème réglé normalement pour les infos en trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Désolée pour le dérangement J'ai juste laissé le lieu (qui peut s'enlever aussi éventuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bah non, le lieu on l'avais déjà, donc c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bah non, le lieu on l'avais déjà, donc c'est parfait +1 Merci Lilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés