Batt_60 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 sous la pleine lune en plus et avec des statuettes en plus c'te merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Hello, Est ce qu'il serait possible de décocher par défaut la case "Se souvenir de moi" ? Vu qu'il est déconseillé de la cocher sur un ordi partagé, il vaudrait mieux que cette action soit une action volontaire de la part de l'utilisateur. Un oubli peut vite arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca arrive souvent : je clique sur la réponse rapide, ça agrandit le champ texte et tout le tralala... Et il faut que je RE-clique pour pouvoir écrire. Mais des fois non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 moi c'est quand je tape la touche entrée, ca me fait un double entrée comme ca et ca saute 2 lignes voire plus :/ faut que je fasse shift+entrée pour aller juste a la ligne est-ce que ca viendrait de mes reglages ? editeur visuel activé + opera 10.62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est toujours ecrit en orange dans la section PC Land et meme avec IE9 beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Un truc de rien du tout, mais je signale. Sur la version "mobile" du site, les avatars sont les photos de profil, et non les avatars comme sur le site "desktop". A voir comment régler le truc, même si c'est pas génant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bijour , perso j'ai un problème dans Notifications non-lues de mes messages , je les ai supprimer depuis un bon moment , et ca me marque toujours Notifications non-lues je clique , et la j'ai Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. le truc c'est que les fameux messages sont plus dans ma box car supprimer , et j'ai toujours les notifications , comme quoi ...faut que je les lisent. ------------------------- a voir ce qui cloche, car moi je sèche. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Et si tu cliques sur le "menu notif" en haut à droite ? Là où ya le nombre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 bonjour , et bien le truc , c'est comme sur le screen du haut , j'ai pas de possibilité , si ce n'est de rétrécir , ou d'enlever le panneau .... le moins ou la croix , pas plus , je peux pas inter agir sue les messages ni les faire disparaître . les messages sont là , ou du moins ni sont plus , et j'ai la notification , et si je clic sur conversation perso... j'ai le screen du bas. je peux pas faire plus , et encore moins enlever la notification qui a plus lieu d'être merci de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Plus au dessus, à coté de ton pseudo. Et si tu cliques sur les liens dans les notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est ok merci a toi , DSL mais faut le voir le petit , du fait que je me log direct , j'ai pas percuter a aller voir ici . merci je sais quoi faire le prochain coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 De rien C'est vrai que c'est tout nouveau ces notifs, faut s'y habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est clair , mais bon jusque là , perso ca ma pas demander d'effort , sauf là... comme quoi on sait pas tout , heureusement , et se soir je suis moins bête peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut, Pour les notifs, j'ai eu le même coup. Suffit pas de les lire, mais faut supprimer la notification. Le bug, c'est que même si tu l'as lu, tu as toujours une notification non lue, donc c'est perturbant. Accessoirement, t'a plus les anniversaires, ce qui fait que ca trinque plus des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour les annivs, ça a été signalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Super, on va bientôt ressortir les bouteilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, Pour les notifs, j'ai eu le même coup. Suffit pas de les lire, mais faut supprimer la notification. Le bug, c'est que même si tu l'as lu, tu as toujours une notification non lue, donc c'est perturbant. Accessoirement, t'a plus les anniversaires, ce qui fait que ca trinque plus des masses oui d'où mon post , perso je crois que, une fois lu , et bien on devrait plus avoir la notification , c'est un avis , mais il me semble que c'est pas saut .... a voir ? tu les lis et plus de notifications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'arrive pas à comprendre votre problèmes avec les notifications Perso quand j'en ai une ba je clic dessus, ça m’amène au sujet de la notification et elle ne s'affiche plus Sinon autant ne pas ne mettre (ce qui est faisable si je ne me trompe pas, dans son panneau de config) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Hello, Ben mon problème c'est que j'ai cliqué 3 fois sur la notification, pour lire le message, mais qu'elle est toujours resté, et toujours pour me dire qu'elle était non lue. Donc, si pour toi ca marche, peut être qu'en tant que supermodo t'as plus de droits que nous sur la base, et que la modification d'état de la notification fonctionne. Mais pour un pôvre petit INpactien comme moi, ben ca marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 T'as cliqué sur la notif dans le bandeau à droite où à coté de ton pseudo dans le bandeau du haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Y'aurait moyen de limiter la zone du logo PCI? C'est un détail mais je clique toujours dans la zone pour faire défiler et chaque fois ça ouvre un nouvel onglet, je tente de m'habiteur mais c''est poil relou à force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Dirige mieux tes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais tu sais pas cliquer ! En tout cas moi je préfère des notifications en trop que pas du tout comme avec l'ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Y'aurait moyen de limiter la zone du logo PCI? C'est un détail mais je clique toujours dans la zone pour faire défiler et chaque fois ça ouvre un nouvel onglet, je tente de m'habiteur mais c''est poil relou à force Je confirme que la zone cliquable dont fait partie le logo en haut à gauche est 2 fois plus large que le logo, donc peut-être à réduire, si p-a nous lit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 En fait c'est l'image elle-même qui est trop grande (cf fond transparent) https://forum.nextinpact.com/public/style_images/4_logo-ban-forum.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés