keneda212 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 theo a réglé l'affichage des posts des topics sur leur id (et non plus sur la date) ca passe correctement maintenant apparement on a eu un retour arriere de une heure. (pas du forum, juste l'heure d'ou le blocage en controle du flood que plusieurs d'entre vous ont eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 re test sa reremarche :) Merci Theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Corrigé en repassant le tri des posts par id et non plus par timestamp.Kenji ou tristan, avez vous changé l'heure du serveur, le fuseau horaire ou la référence ? non j'ai pas touche au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je n'arrive quasiment pas a poster de message ou a creer de topic.10min que je tente d'en créeer un en section conseil d'achat et toujours le même message sur le controle du flood :( faut pas troller comme ca sinon j'ai rien touché au forum donc ca doit etre un souci avec le changement du système de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je n'arrive quasiment pas a poster de message ou a creer de topic. 10min que je tente d'en créeer un en section conseil d'achat et toujours le même message sur le controle du flood :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne troll aucunement Je viens enfin de reussir a faire un topic, et un 2 reply sur 3 veulent pas passer, et j'attend entre chaque hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai un tout petit bug, qui n'en es pas vraiment un au passage et qui n'est pas vraiment genant Dans la page réponse a un topic, en haut a droite, il y a des flèches permettant d'augmenter ou diminuer la hauteur du cadre de saisie. Les popup qui s'affichent lorsque la souris reste dessus sont inversé 'augmenter' & 'diminuer' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bug ou pas bug ? les heures affichées sont... zarb et ne sont pas les mêmes que sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ca a surement deja été traiter, mais je connais pas la réponse donc je redemande, pkoi les images stocker sur imageshack ne passent elle pas ou mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 apparement le temp d'attente entre chaque post, pour eviter le flood, est monté à 45 secondes.... ??? voir méme des fois j'attend presque une minute avant de pouvoir reposter.... ça ecrit 15 minutes dans la page anti flood, mais il en ai tout autre en pratique. d'ailleur s'il serait possible de le reduire à 10 secondes, je pense que ça serait un poil mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Ca a surement deja été traiter, mais je connais pas la réponse donc je redemande, pkoi les images stocker sur imageshack ne passent elle pas ou mal ? Parce qu'imageshack a été beaucoup utilisé par pcinpact. Donc ça leur utilisait beaucoup de bande passante. Du coup ils ont coupé l'accès quand le referer est pcinpact.Parce que bon ces trous du cul, ils fournissent un service de hosting d'image, mais que quand ça ne consomme pas de bande passante... D'après la FAQ : How much bandwidth can I use?ImageShack allows each image 100 megabytes of transfer per hour. If an image exceeds this amount, it will be rendered inaccessible. In order to prevent inaccessible images, please utilize the clickable thumbnail function as often as possible instead of hotlinking full images. Clickable thumbnails are generally small in size and do not use as much bandwidth as large images. Your images' viewers will be able to click on the thumbnails in order to see the large images. The most common causes of large bandwidth usage are animated gifs inside the avatar and signature section of message boards and non-thumbnailed series of large images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Arf ok, les naz....bon bah vais tenter d'en trouver un autre pour mes images :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 bug ou pas bug ?les heures affichées sont... zarb et ne sont pas les mêmes que sur le site ! Rebelotte Alors qu'hier les heures étaient correctes, le phénomène vient de réapparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 que pour les news de INV cela dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 ben moi chui nvelle é jarive pas a mettre une image perso a chak foi sa me fé limage n'a pas été envoyé veulliez contacter l'administrateur des forum alor?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 pour mettre un avatar, passe par inpactvirtuel, va sur ton compte, et charge ton avatar (en cochant la case meme avatar que pour le forum) ca devrai fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 voila je l'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Un aurait été de rigueur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MewIchigo Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) MERCI keneda212 pr tn info je verifiais si sa avai marché dsl si vs l'avez mal pris Modifié le 17 mai 2007 par MewIchigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre connaissance des règles du forum (Guide de l'INpactien dans ma signature) et les respecter. Et il y a entre autres choses, l'indication que le style SMS est interdit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 moi je l'ai jamais vu disparaitre le bug des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 D'après ce que j'ai remarqué, le bug n'est présent qu'avec les news de IV du matin (avant 13H). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai eu un ptit stress en voulant effectué une rechercher sur le site voilà ce qu'il m'a sorti Erreur Sphinx : temporary searchd error: server maxed out, retry in a second Merci de contacter un Administrateur ! et ma recherche était "P4VM890" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 'Soir ! Je n'arrive pas a changer mon adresse mail sur le forum Mon mot de passe "serait" incorrect... Mais non, mon mot de passe est bon J'ai essayé une déco/reco, de vider les mots de passe enregistrés de Firefox, de vider le cache... Pareil... (snif) Y'aurait-il eu un bug lors d'une migration de version du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 problrme au niveau de l'envoi d'avatar sur le forum... Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés