Asseo Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Nan , ma capture montre pour l'upload depuis Gravatar, il n'y a pas cette option depuis le site ! Et j'ai beau upload un avatar sur le site, rien ne s'affiche sur mon profil ! Ainsi que l'option "Utiliser une photo personnalisée" ne reste pas cochée quand je la sélectionne sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Et sur le site tu as un avatar ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui http://www.nextinpact.com/inpactien/206003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut les pros du forum ! Y aurait moyen de changer le smiley ? Genre, quand c'est résolu, on clique sur résolu. En plus, c'est plus court comme texte, c'est 1 Win-Win ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gletkin Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Je me rend par ici car je rencontre un soucis au niveau de l'identification. Depuis mon lieu de travail, (pas testé ailleurs), je suis systématiquement loggué sur le compte de "Gletkin". Je rencontre ce soucis uniquement sur le forum (je n'ai pas de soucis sur les site des news). Lors d'un clic sur le bouton de déconnexion, une page se charge mais rien ne se produit. J'ai bien vidé mon cache, mes cookies, testé en mode anonyme, rien. Si vous aviez une idée =) Configuration : Iceweasel 31.4.0 sur GNU/Linux Debian Jessie/Sid Merci ! GierrePattaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kartapuss Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est pas lié à toi, le forum t'authentifie vie le site et tout son système de connexion est nerfé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrill Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour ! J'espère être au bon endroit, je voulais relater deux soucis que je rencontre : - Via le site Next Inpact, lorsque je cherche à MP quelqu'un en passant par son profil, cela me ramène à l'accueil du forum au lieu d'avoir accès à la possibilité de MP, du coup je me vois obligé de rechercher par nom de membre, assez contraignant... est-il possible de faire plus simple ? - Lors des citations sur le site de NXI, lorsque je souhaite citer plusieurs commentaires, les citations perdent leur sources (liée au #message-cité) et ramènent à la 1ère page de la news, qui plus est cela chamboule parfois complètement tout en attribuant un commentaire à un autre contributeur... du mieux à venir ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gletkin Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Toujours rien ? C'est un peu chiant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Toujours rien ? C'est un peu chiant quand même. En fait, tu es connecté au forum avec un autre compte que le tien c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Nan , ma capture montre pour l'upload depuis Gravatar, il n'y a pas cette option depuis le site ! Et j'ai beau upload un avatar sur le site, rien ne s'affiche sur mon profil ! Ainsi que l'option "Utiliser une photo personnalisée" ne reste pas cochée quand je la sélectionne sur le forum. Yep, exactement le même problème :I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Yep, exactement le même problème :I Comme déjà dit maintes fois, l'avatar se met depuis le site de connexion centralisé https://compte.nextinpact.com/. Il est impossible d'en mettre un depuis le forum. Actuellement, un problème existe qui empêche l'avatar mis sur le site d'apparaître sur le forum, nous sommes au courant et ça sera corrigé dès que possible, mais ça n'est pas une priorité. Merci d'être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Du coup, le plan B concernant l'avatar est le passage par Gravatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Toutes mes excuses, je ne savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Du coup, le plan B concernant l'avatar est le passage par Gravatar Tu peux alors essayer de nous dire comment mettre une image avec Gravatar parce que j'ai beau mettre une image sur Gravatar, avec la même e-mail que sur le forum puis cliqué sur "Terminé" Toujours pas d'image... Du coup, c'est soit moi qui est pas doué, soit ça ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Du coup, c'est soit moi qui est pas doué, soit ça ne fonctionne pas non plus Pas doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Salut à tous, hier soir et ce matin, l'adresse du forum ne me donnait plus rien . Il y a eu quelque chose, où c'est un pb de mon coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Y'a eu un ch'tit bug, résolu dans la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Le fofo a fait *pouf c'est tout* puis il est reviendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Heureusement, on a de bons outils maintenant pour corriger les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Le fofo a fait *pouf c'est tout* puis il est reviendu. Il est hébergé en Tchécoslovaquie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Un peu moins loin quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 En terme de distance sur le réseau, c'est peut-être plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) Un peu moins loin quand même En plus je me suis trompé, je voulais dire "dans une vieille maison abandonnée" http://youtu.be/7njsTmM-RRE?t=4m38s Modifié le 6 février 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Yop, vu ici. Le bouton Déconnecter ne semble plus fonctionner sous certaines conditions. J'arrive à reproduire le problème sous FF35.0.1 mais pas sous IE11. Pas testé sous Chrome (j'vais pas installer ce machin uniquement pour tester un bug ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés