Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bref, donc pour en revenir au sujet, ça serait pas mal de le mettre dans PdN. AMD fait une démo de son Quad-Core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on dit plus modo mais obiwan kemodo Why not... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 deja vu ya quelque jour j'en ai parlé plus haut masi j'ai pas mis de lien vive barcelona/K8L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 on part sur le graphique ---> pixel bar ( on fait la tournée des bar lol ) en meme temps on va arreter le freepost ici avnat que les obiwan kemodo arrivent ! Il est déjà là le modo Non, c'est un faux modo pour faire peur aux INpactiens ^^ -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Non, c'est un faux modo pour faire peur aux INpactiens ^^ -->[] Moi un faux modo, attends, je demande un ban d'un jour pour toi, tu verras que je suis pas un faux modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 lol et personne ma commandé une biere ??? alors les gars vous saviez que j'allais passer k-lee --> Lieu : Devant mon 24" tiens ! ta quoi en 24 " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ta quoi en 24" ? Je peux pas vraiment le dire, il y a des enfants sur le forum Un écran tiens... Devant quoi d'autre on pourrait se trouver quand on surf sur le net ? Je me trouve donc devant mon écran 24" parce que j'ai essayé derrière et on voit vachement moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je crois qu'il te demandai quelle etait le modele de ton ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je me trouve donc devant mon écran 24" parce que j'ai essayé derrière et on voit vachement moins bien K-Lee t'a un humour particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je crois qu'il te demandai quelle etait le modele de ton ecran Dell UltraSharp 2405FPW. K-Lee t'a un humour particulier... Frites Inside... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 K-Lee t'a un humour particulier... Frites Inside... J'comprends mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un truc devant de moi... Humm je regarde ce truc. Ah oui ! un Logitech G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Un truc devant de moi... Humm je regarde ce truc. Ah oui ! un Logitech G25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tiens, j'ai une question, et je previens, je ne veux pas de trop . En gros, j'envisage de me refaire une config vu que mon desktop actuel ressemble à ca Abit AT7 M@X (KT333A ) AMD Athlon XP 2000+ 256Mo DDR PC3200 ( ) Geforce MX400 (j'ai une ATI Radeon 9800SE AIW qui attend d'etre testée) Maxtor Diamond Max 80Go 8mo S-ATA PCI SIS2112 WD 250Go SATA 8Mo En gros, c'est pas une bete de course, et ca me sert plus de pc de sauvegarde. Donc je pense me refaire une petit machine, j'aurais voulu un CoreDuo, mais le prix de la machine complete me fait peur, et donc je voulais savoir si en usage courrant, la différence de performance était enorme avec un Athlon X2 ? Je ne suis pas à la recherche d'un monstre, juste d'une machine polyvalente et agréable à utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il y a moyen de faire une solide machine en C2D pour pas cher du tout qui sera bien mieux qu'un X2. Il te faut une CM, un 6300, un bon Zalman, 1Go de RAM DDR2 4300 ou 5300 et une CG PCI-e, et hop, c'est parti pour l'OC facile. Sinon en effet, un X2 sera moins cher et ce mois-ci surtout, le prix normal revient en janvier, mais il y a une belle différence de perf entre un X2 et un C2D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je ne suis pas à la recherche d'un monstre, juste d'une machine polyvalente et agréable à utilisé Intel Core 2 Duo E6300 (165 ¤) est suffisant pour être machine polyvalente et agréable à utiliser Intel Core 2 Duo E6300 (1.86 GHz) a la même performance d'AMD Athlon 64 X2 4600+ (2.4 GHz) en moyenne chez les jeux. Pour les applications, c'est très aléatoire. Il y a : E6300 = X2 3800+ pour un application, E6300 = X2 4800+ pour l'autre application, E6300 = X2 4600+ pour l'autre application. En général, Intel Core 2 Duo E6300 (c'est minimum chez Core 2 Duo lol) est meilleur que des Athlon 64 X2 selon des applications et jeux. http://www.techreport.com/reviews/2006q3/e...ff/index.x?pg=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Meilleur je sais, maintenant si c'est pour gagner 2 FPS je m'en fou... Je ne fais plus la course à la puissance. Maintenant, faut que je regarde parce que j'hesite tjrs entre me faire un mini pc et une tours normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 E6300 = 165 ¤ X2 3800+ AM2 = 148,50 ¤ X2 4200+ AM2 = 170 ¤ X2 4400+ AM2 = 270 ¤ X2 4600+ AM2 = 238,50 ¤ X2 4800+ AM2 = 299 ¤ X2 5000+ AM2 = 274,50 ¤ X2 5200+ AM2 = 369,50 ¤ On voit qu'E6300 est très bon prix/performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour moi le X2 3800+ est le meilleurs compromis pour les jeux video, moins cher que le E6300 mais pourtant plus performant en utilisation ludique (si,si ! je vous retrouve le lien du test et je le poste ) Mais sinon je pense que tout les autres X2 ne font pas le poids face à l'excellent rapport prix/perfs des C2D Mais bon tout le monde fait avec ses moyens hein ^^ Si j'avais eu 50¤ de plus ds ma config j'aurais pris un X2 3800+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pour moi le X2 3800+ est le meilleurs compromis pour les jeux video, moins cher que le E6300 mais pourtant plus performant en utilisation ludique (si,si ! je vous retrouve le lien du test et je le poste ) Mais sinon je pense que tout les autres X2 ne font pas le poids face à l'excellent rapport prix/perfs des C2D Mais bon tout le monde fait avec ses moyens hein ^^ Si j'avais eu 50¤ de plus ds ma config j'aurais pris un X2 3800+ Ben, avec mon lien, E6300 fait mieux que X2 3800+ dans des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 cf news pci (d'ici la fin de l'année) tu peux revoir tes prix xsys ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mes prix sont pris sur PrixDuNet donc ce sont les prix actuels. Je ne parle pas les prix d'avenir (on peut parler le prix d'un AMD X2 3800 à 1 ¤ dans 10 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 non c'est les prix d'amd pour noel c'était juste pour informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 non c'est les prix d'amd pour noel c'était juste pour informer Je savais déjà ça mais tu m'as répondu : "tu peux revoir tes prix xsys ^^" Tu n'auras pas dû écrire cette phrase et je ne t'aurais pas répondu que je savais ce que tu parlerais les prix de la fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés