Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

moi je connais 3 versions...

Kit DiNovo Bluetooth (le premier a etre sorti)

Kit DiNovo 2.0 Bluetooth (support bluetooth 2.0 , meilleure réactivitée et plus d'informations sur le pad numérique)

Kit DiNovo Notebook (simple liaison non bluetooth... du fastRF je crois, pas d'infos msn, emails et autre sur le pad numérique)

Perso j'ai le Kit DiNovo 2.0 et il est génial... jamais été aussi confortable a taper dans un clavier...les touches sont si légères, a faire rougir n'importe quel autre clavier soit disant "ergonomique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :yes:

J'ai acheté un logitech G7 et je me posait un petite question au niveau des DPI.

Comment est gérée la sensibilité des driver et la sensi sous windows à ce niveau ?

Parce que vu que les dpi sur ma souris sont réglable de 400 a 2000, je me demande s'il vaut mieux régler la souris avec un dpi élevé et une sensibilité faible, ou alors mettre une sensi élevée avec un dpi faible. pour avoir la meilleur qualité (sensi élevé+dpi élevé étant incontrôlable :p ).

Ou alors est_ce que ca ne change rien du tout ? :francais: (sachant aussi que mon accéleration est sur 0)

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que c'est le bon endroit pour y poser une question, somme toute assez futile, mais qui m'intrigue.

Je lisais la notice de la P5B dlx, concernant la memoire, ils expliquent qu'on peut utiliser des barrettes jusqu'à de 256, 512Mo, 1 ou 2Go.

Juste en dessous il est précisé "cette carte mère ne supporte pas les modules de mémoire faits de puces 128Mo ou double face x 16"

Ma question est donc : quelles sont donc les barrettes de 2Go théoriquement utilisables ?

(c'est pas crucial, je n'en ai pas besoin, mais ça m'intringue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prends 2x P3 450 tu auras l'avantage du multiprocesseur... dans les applications optimisées pour tu aura un net avantage sur le P3 700... par contre dans les applis qui ne sont pas optimisées le P3 700 repassera largement devant

Sous linux avec un noyau smp pour surfer, écouter de la musique, chatter, etc, le p3 700 serait le meilleur donc ?

Je pense que c'est le bon endroit pour y poser une question, somme toute assez futile, mais qui m'intrigue.

Je lisais la notice de la P5B dlx, concernant la memoire, ils expliquent qu'on peut utiliser des barrettes jusqu'à de 256, 512Mo, 1 ou 2Go.

Juste en dessous il est précisé "cette carte mère ne supporte pas les modules de mémoire faits de puces 128Mo ou double face x 16"

Ma question est donc : quelles sont donc les barrettes de 2Go théoriquement utilisables ?

(c'est pas crucial, je n'en ai pas besoin, mais ça m'intringue...)

C'est vrai que c'est bizarre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question un peu plus pratique que ma derniere (sans reponse), si quelqu'un a un avis...

J'ai enfin recu mon P180 (sauf que c'est le P180B au lieu du P180, tant pis, je ne vais pas leur retourner, meme si j'avais prefere l'autre le noir est pas mal non plus, mais ce n'est pas la question...)

A votre avis (pour les possesseurs de ce boitier), les (du moins le) HDD, je le mets de preference

1) Horizonatlement dans le casier du haut (ie au niveau de la CG... (qui est passif)

2) verticalement dans le casier du bas ? (vers l'alim)

Je paye sa :craint: a celui qui m'aide a choisir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation :yes:

Comme promis : :kimouss: (hein ? mais non ce n'est pas trop tot, pile l'heure une petit Weissbier avec Bretzn et Weisswurst :francais: )

Bah je croyais avoir pose une question sur la difference qu'il y avait entre la G.Skill JS que j'ai recue et la HZ ? :chinois: Je perds la boule moi... Donc je la (re)pose ! :-)

Modifié par NeoFitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un connecteur ADH c'est un connecteur audio : Azalia Digital Header.

C'est pour le High Definition Audio, maintenant je n'ai jamais rien vu qui se connectait là-dessus :p

Peut-être est-ce un connecteur pour une tour américaine, qui sait ?

Ou alors un truc à Asus même qui pourrait se connecter dessus, vu qu'il y a aussi des : 1 x Asus DH Remote™ 1 x ASUS DH Remote™ Receive, un récepeur Asus pourrait très bien devoir se connecter sur ce port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...