Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

32/64 bits : Disons que ça concerne le "calcul" pur et dur du CPU (opérations logiques, arithmétiques, et tout pleins d'autres choses, mémoire <=> registre, ect...).

C'est pas vraiment ça. C'est le nombre de bits sur lequel sont codées les informations traité par le CPU. Sachant que 1bits = soit un 1 soit un 0. Par conséquence un processeur 64bits traite des information d'une longeur de 64bit tandi que les 32 ba 32bits (un peu con ce que je viens de dire là). Le fait d'avoir plus de bits permet de mettre plus d'information dans une même trame. Le seul problème c'est que windows est codé en 32bits... Donc les 32 suivant pour les processeur 64Bit ne servent à rien (et sont tous à 0 ... ou 1 je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je veux pas créer un topic pour pa grand chose, donc voilà mon problème, j'ai acheté une disque dur WD réputé pour son silence et pourtan dans mon pc il vibre vachement, au début j'me suis dis que c'était un mauvais maintien des fixation "sans-vis" donc j'ai sorti 4 bonnes vieilles vis et j'lais solidement visé (san forcé comme un bourin non plus), c'est légérement moins fort, mais j'entend encore les vibration, ya pas une petite solution sans recourir au kit à 20 euros qu'on trouve sur le net :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un est au courant de la date de sortie des Athlon X2 4400+ en socket 939 ?

Depuis l'annonce de la baisse d'AMD ils sont en précommande dans quelques magasins, mais

il me semble avoir lu quelque part que AMD ne produisait plus de X2 à 2Mo de cache.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Salut INpactiens.

J'ai une paire d'enceintes fournies avec un pc oem, et elle se branchent directement dans l'alimentation (en 12v).

J'aimerai les modifié pour récupéré du 12v sur une prise usb, pour un pc portable.

Est-ce que c'est possible, faut-il des pilotes spéciaux ?

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de schéma pour faire ca, si quelqu'un en a un.

;) d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...