Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Raid 0 j'imagine.

Bah plutôt en système, sinon je vois pas l'intêret, en data, il suffit qu'un des DD pètent pour que tu perdent tout.

Si c'est du raid 1, en data, comme ça t'es sûr de rien perdre, pour le système, un ghost suffit.

Si c'est 5+1, bah les deux, comme ça, rapidité + sécurité.

J'espère avoir répondu à ta question :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis personnelement pas sis ûr...

Il n'y a qu'en temps d'accès que le raptor est supérieur au raid. Enfin, ça dépend aussi si tu as déjà un des deux DD, s'il faut tout acheter, le raptor est peut-être une alternative valable. Mais pour moi, aujourd'hui, le raptor n'est plus qu'un disque pour riche... enfin c'est comme ça ue je le conçois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le temps d'accès du Raptor est bon, mais les débit du RAID sont bien supérieur.

En RAID 0, les disques SATA comme le maxtor ont des performances supérieures aux raptors avec des tailles supérieures. (http://www.hothardware.com//viewarticle.aspx?page=9&articleid=745)

Raptor 36Go : 116€

Maxtor Diamond Max 10 300Go: 89,75€.

600 Go (2 Maxtor) vs 336 Go (Maxtor+Raptor) et des débit supérieurs, y'a pas photo...

Ou alors, il faut faire un RAID de Raptor. Mais la, bonjour l'addition !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inpactitude:

Salut INpactiens.

J'ai une paire d'enceintes fournies avec un pc oem, et elle se branchent directement dans l'alimentation (en 12v).

J'aimerai les modifié pour récupéré du 12v sur une prise usb, pour un pc portable.

Est-ce que c'est possible, faut-il des pilotes spéciaux ?

J'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de schéma pour faire ca, si quelqu'un en a un.

:resolu: d'avance !

Bon, j'ai trouvé mais c'est du 5v pour l'usb :vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, est-ce que je peux brancher mon disque sata alors que mon PC est allumé ? C'est à dire le brancher sur l'alim du pC et sur un port sata de ma CM pdt le foncitonnement de windows et que celui-ci soit détecté ou vaut-il mieux que j'attende d'avoir le PC éteint ?

Merci

Réponse bête : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: DEMANDE D'AVIS DES INPACTIENS :D

Dans le but de créer un bandeau de section comme il en existe déja dans les sections logiciels, linux et tout récemment overclocking par exemple, je viens demander votre assistance et votre opinion sur la chose

alors d'après vous:

-quels sont les topics les plus importants méritant une place en bandeau?

-quelle organisation pour le bandeau (une phrase avec des liens ou une simple liste de liens, quelles sous parties avec quels liens? etc...)

Bref décrivez le bandeau qui vous paraitrait le plus confortable/utile/astucieux/convivial/accueillant/etc... ;)

En espérant ne pas avoir fait un post trop formel :francais: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même principe que le bandeau de la section logiciel, ça fonctionne très très bien.

Pour les topics, il n'y en a pas beaucoup à linker étant donné que c'est assez spécifique.

Je verrai bien le topic des meilleurs liens, celui du bar, mais après je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...