Jump to content

/!\ The Hardware's Bar /!\

Recommended Posts

• Replies 4.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De mémoire, la carte mère gère ça toute seule.

Tous ces produits s'appuient d'abord sur le CPU. Nb de cores, puis vitesse CPU, puis le GPU. https://www.pugetsystems.com/recommended/Recommended-Systems-for-Adobe-Premiere-Pro-CC-143/Hardware-Re

Les deux cartes fonctionnerront et apporteront un + aux traitements (OpenGL). La diff est toujours et encore dans les coeurs Cuda et + particulièrement ici dans le moteur Mercury (j'avais posté il y

Posted Images

Salut à tous, juste une petite question de culture générale en informatique ! Vous allez surement me dire que c'est une question c.. mais c'est pas grave !

Est-ce qu'une carte-mère qui n'a de slot que pour DDR2 667/533/400 ECC et non-ECC peut accueillir de la DDR400 ?

J'avais vu a prés de 1100€ le HD, xD

Hitachi

354.11 € 2.323 FF Hitachi 500 Go 7200 RPM 7K500 Serial ATA II 16 Mo

Maxtor

391.86 € 2.570 FF Maxtor 500 Go 7200 RPM Serial ATA II 16 Mo

Seagate

359.90 € 2.361 FF Seagate 500 Go 7200 RPM Serial ATA II 16 Mo

Je voudrais savoir quand sortira les premiers DD Perpendicular ?

De toute façon Lacie est déja à 1To et + donc qu'elle sera la taille minimum de ses nouveaux disque dur ?

:pleure:

pour 1T, il utilisent plusieurs disques...

C'est exacte, je crois même qu'on peut choisir de mettre les deux 500Go en Raid 0 ou 1 ou non.

La news : http://www.pcinpact.com/actu/news/26445-Mo...rien-que-ca.htm

Ca fait un moment qu'on est plusieurs à attendre la sortie du STACKER 830. Les seules infos sont qu'une cargaison serait arrivée en france le 24 janvier et que des pre-commandes sont possibles par certaines ensignes d'internet.

Quelqu'un connait-il enfin une date ferme quant à la disponibilité REELLE de ce boitier?

Merci à tous

:francais: ok je recommence.

Si ce boitier est en vente à montgallet comment se fait-il que dans les différents moteurs de recherche il n'apparaisse pas (Prix du net, rue montgallet) ????? :roll:

Faut réfléchir un peu les gars.... :francais: si je demande c'est que j'ai regardé avant s'il était dispo. Maintenant si quelqu'un connait la date de disponibilité ça serait sympa de donner l'info. Merci d'avance. :yes: