Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

salut les gens!

voila,j'avais ouvert recemment un topic,car mon 840 EE ne bootais pas sur ma P5LD2 Deluxe.

apres discution,on m'a expliqué,que le 840EE ne s'commodais qu'avec les chipset 955x et 975x,or ma carte possède le 945P.donc,j'avais laché l'affaire et voulais vendre ma cm!

ce sujet etant resolu,je l'ai edité(en resolu) et il a été fermé par un gnetil modo,donc,pour ne pas réouvrir un topic pour seulement une question,je la pose ici:

je viens de tomber sur ça:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73422&hl=

et il dise bien que la carte suporte la serie 8xx et les XE!

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mercury Computer Systems, un seul processeur CELL est équivalent à 45 Pentium 4 ! :mdr:

http://www.mc.com/PowerBlock200/

Si on peut connecter un disque dur externe à la PlayStation 3 et si Linux existe aussi dessus, cela pourra etre une alternative bien plus avantageuse que les PC.

Actuellement, un PC très haut de gamme ne sert en général qu'à jouer et coute plus de 1000 € (GeForce7800 à 509€, CPU Athlon64 3800+ à 279€...) et les jeux PC ne sont pas optimisé pour ces matériels...

Vivement les futurs SDK et les KillerApplications pour CELL !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xyzall said>"Actuellement, un PC très haut de gamme ne sert en général qu'à jouer et coute plus de 1000 € (GeForce7800 à 509€, CPU Athlon64 3800+ à 279€...) et les jeux PC ne sont pas optimisé pour ces matériels..."

le tri-core à 3.2 Ghz (chacun) de la XBOX 360 version Prémium qui sévit à la maison fait mieux je pense, que n'importe quel PC orienté jeux......et pour moins cher.....sans compter qu'avec moins de 100 € de plus pour la domestiquer, je ne vois pas ses limites de suite.....

PS.les luminons sata çà m'inspirait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila les opterons cest fini amd en a marre de plus vendre des fx ( ou beaucoup moins ) alors il ne fera plus que des opterons pour serveur ou sinon pour des enormes commandes des opterons au sckt 939 adieux opterons ;)

http://www.bel-hardware.be/forum/viewtopic...id=16740#p16740

Modifié par 7894
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen aura toujours mais plus cher et moins dispo :zarb:

ta pas compris les opterons ne seront plus vendus a des prticulier mais pour des grandes entreprises amd en a marre de vendre moins de fx car en vendant ces opterons que les gens o/c amd gagne moins dargent car opteron o/c = athlon fx donc il veulent rentabiliser leur production donc plus dopteron au sckt 939 ou tres cher et a ce moment la vendu en fraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...