Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

En attendant, qui m'indiquera un proc plus performant qu'un 840 EE dans le domaine de la vidéo, même si un AMD le gratte de 3 secondes sous Super Pi, pour les calculs que je fais sur ma bécane, il peut même lui mettre une longueur.....

Tu peux prendre un P4 630 qui overclocke bien pour le prix pas cher :yes:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=55244

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 570j tourne, au moment où je t'écrit, à 2 GHz et tu veux que je bouscule un 640? Il est à 39° sous 1.2V et il baigne dans une ambiance humide et chaude, qui avoisine les 27°.....avec 80% pour l'humidité. Je dois décrasser les filtres, les ailettes des radiateurs et les pales des ventilos tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête pour Intel Conroe :-/

Au début, Intel a projet pour Intel Conroe qui sera dual core Pentium M avec 2x 2 Mo cache L2 (4 Mo total).

Là, Intel a changé l'avis que Intel Conroe sera dual core Pentium M avec 4 Mo cache L2 partagé...

http://xtremesystems.org/forums/attachment...09&d=1133726039

Donc je vais attendre pour Intel Kentsfield (c'était le projet pour Intel Conroe mais l'avis a changé)

EDIT : j'ai trompé pour "2" au lieu de "4" sur Conroe

Bah si chacun des procos peut lire dans le bios de l'autre ça peut etre sympa, ça sera comme chez AMD
T'aurais pas des petits problèmes d'alcool X-System, t'oublies certains mots :oops: (à prendre au second degrès bien entendu :pleure: ).

Nop, il est sourd tout simplement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas des petits problèmes d'alcool X-System, t'oublies certains mots :D (à prendre au second degrès bien entendu :-D).

Quels ?

Le watercooling doit déconner, ça surchauffe grave, pleins de bugs je vous dit ! :craint:

Il fait 40° C en idle et 45° C en full.

En aircooling, c'était 48° C en idle et 58° C en full.

Mon 570j tourne, au moment où je t'écrit, à 2 GHz et tu veux que je bouscule un 640? Il est à 39° sous 1.2V et il baigne dans une ambiance humide et chaude, qui avoisine les 27°.....avec 80% pour l'humidité. Je dois décrasser les filtres, les ailettes des radiateurs et les pales des ventilos tous les 15 jours.

Je veux dire que Pentium 4 630 (je n'ai pas dit pour 640 :pleure: ) peut overclocker jusque plus de 4.5 GHz en aircooling et jusque plus de 6 GHz en cascade. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bête pour Intel Conroe :-/

Au début, Intel a projet pour Intel Conroe qui sera dual core Pentium M avec 2x 2 Mo cache L2 (4 Mo total).

Là, Intel a changé l'avis que Intel Conroe sera dual core Pentium M avec 4 Mo cache L2 partagé...

http://xtremesystems.org/forums/attachment...09&d=1133726039

Donc je vais attendre pour Intel Kentsfield (c'était le projet pour Intel Conroe mais l'avis a changé)

EDIT : j'ai trompé pour "2" au lieu de "4" sur Conroe

Bah si chacun des procos peut lire dans le bios de l'autre ça peut etre sympa, ça sera comme chez AMD.

:francais:

X-système a écrit : "jusque plus de 6 GHz en cascade".

çà tombe bien les Chutes du Garbet, c'est près de chez moi!

leschutesdugarbet0pk.jpg

:transpi:

Modifié par koskoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinusa a écrit :"C'est pas "Carbet"?

Et pis va chercher ton tee shirt ...."

C'est vrai! Quelle coquille! Carbet bien sûr.

Et pour le T-shirt j'ai pas eu d'email, alors.....

Existe-t-il des wafer pour dames? ou closet ?

tatar33 est l'heureux gagnant d'un tee-shirt PC INpact ! :fumer:

O.O

Il a la chance :ouioui:

Mais bon j'ai 2 "vieux" T-Shirt de PC INpact xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...