Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

K-Lee,

Ca y est les proc baisse chez les grossistes

Exemple chez un connu de la région parisienne.

Concernant le X2 4800:

Semaine 3: 720.30 € HT

Semaine 4: 574.20 € HT

Belle baisse ...

Maintenant au boutique de faire la repercussion ...

Ca c'est vraiment sympa de ta part :iloveyou:

Je guêtte les prix de mon fournisseur, mais une petite chose me turlupine...

X2 4800+ à 574.20 € HT = 694.78 TVAC, et moi j'ai ce prix-là depuis plus de deux semaines : 675€ TVAC, pour preuve : http://www.komplett.be/k/ki.asp?sku=309864&cks=PRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention, il s'agit des prix grossistes "tout venant" ...

Je m'explique, vu que ce sont des voyous, ils font paraître des prix en grille.

Après il s'agit de négociations en fonction des volumes, de ton compte client de combien de roros tu commandes chez eux par mois, etc.

J'ai posté ces prix juste pour que vous vous fassiez une idée de la baisse pratiquée par AMD.

Après il va m'être difficile de vous dire tel boutique les touchent à tel prix, etc ...

Regarde le lien que tu donnes vend le x2 à 675 €, ldlc le vend encore à 825

Après au sujet des marges, là, c'est la grande foire au n'importe quoi ...

Si vous saviez combien les grossistes vendent les sapphire x1900xtx et combien ils les vendent chez materiel.net ou ldlc...

Attention je ne crache pas dans la soupe, il faut bien que le commerce vivent mais les phénomènes de mode et les sorties des 3dmark font clairement augmenter les marges de certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Krapace, avec plaisir, le problème c'est que je suis en Belgique, pour te le renvoyer ça ne me pose pas de problème, c'est sur le compte du boulot, mais tu vas oser envoyer un CPU de la France vers la Belgique...

Quoique tout mon matos vient de France, jamais eu de problème avec la poste franco-belge.

C'est comme tu veux, MP pour ton numéro de GSM et je te sonne lundi du boulot si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saozon a écrit : Bienvenu chez AMD K-Lee...

Je ne le crois pas! je ne peux pas le croire!

AMD et Nvidia.

Si ces systèmes (je suis content pour eux car ils progressent, à l'image de l'homme, je dirais qu'ils sont à l'adolescence, plus turbulent et plus vif qu'un adulte qui ne passera pas la barrière des 4 GHz) représentent maintenant un peu plus de 20% des ventes de processeurs en revanche ils sont à l'origine de plus de 80% des problèmes posés sur les forums....

Ma question est simple :

quel temps pourras-tu, desormais accorder aux INpactiens?

non mais, tu te demandes....

ne montez pas sur vos Nforce 4 (force rouge, tourbillon et sortie de l'écran par la droite) ce n'est pas une histoire trôle....

je suis bouleversé, K-lee a le démon de midi.....

sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saozon a écrit : Bienvenu chez AMD K-Lee...

Je ne le crois pas! je ne peux pas le croire!

AMD et Nvidia.

Si ces systèmes (je suis content pour eux car ils progressent, à l'image de l'homme, je dirais qu'ils sont à l'adolescence, plus turbulent et plus vif qu'un adulte qui ne passera pas la barrière des 4 GHz) représentent maintenant un peu plus de 20% des ventes de processeurs en revanche ils sont à l'origine de plus de 80% des problèmes posés sur les forums....

Ma question est simple :

quel temps pourras-tu, desormais accorder aux INpactiens?

non mais, tu te demandes....

ne montez pas sur vos Nforce 4 (force rouge, tourbillon et sortie de l'écran par la droite) ce n'est pas une histoire trôle....

je suis bouleversé, K-lee a le démon de midi.....

sérieux?

Mon serveur reste en Intel, en fait mon serveur va hériter de mon matos actuel.

Donc, je posterai mes problèmes depuis mon serveur pour mon AMD en nForce4 en panne :transpi:

Si c'est le cas, repasse sur Intel, j'ai un bon vendeur...

Au fait, hier soir, chez mon revendeur localoe, le prix d'un AMD X2 4800+ est passé de 715€ à 700€, la baisse des prix commence à se faire sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi je foncerai puisque la prod d'opteron va s'arrêter, y a peu de chances que les procos diminuent.

Il va falloir le dire combien de fois :yes:

AMD va continuer a produire des Opteron 939 :D

Ca c'était avant, mais apparement ça va rechanger.

Enfin, c'est ce que 7894 dit, mais c'est probable, et les opterons ne sont pas concerné par une baisse des prix, ils ont même augmenté il y a quelques temps déjà.

saozon a écrit : Bienvenu chez AMD K-Lee...

Je ne le crois pas! je ne peux pas le croire!

AMD et Nvidia.

Si ces systèmes (je suis content pour eux car ils progressent, à l'image de l'homme, je dirais qu'ils sont à l'adolescence, plus turbulent et plus vif qu'un adulte qui ne passera pas la barrière des 4 GHz) représentent maintenant un peu plus de 20% des ventes de processeurs en revanche ils sont à l'origine de plus de 80% des problèmes posés sur les forums....

Ma question est simple :

quel temps pourras-tu, desormais accorder aux INpactiens?

non mais, tu te demandes....

ne montez pas sur vos Nforce 4 (force rouge, tourbillon et sortie de l'écran par la droite) ce n'est pas une histoire trôle....

je suis bouleversé, K-lee a le démon de midi.....

sérieux?

Mon serveur reste en Intel, en fait mon serveur va hériter de mon matos actuel.

Donc, je posterai mes problèmes depuis mon serveur pour mon AMD en nForce4 en panne :non:

Si c'est le cas, repasse sur Intel, j'ai un bon vendeur...

Au fait, hier soir, chez mon revendeur localoe, le prix d'un AMD X2 4800+ est passé de 715€ à 700€, la baisse des prix commence à se faire sentir.

15€, tout de suite, on la ressent bien la baisse de 20% sur le X2 :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe au lion, attends un peu...

La locale doit bien dechirer chez toi

Chez moi, tous ce qui est local est bon.....je n'en dirai pas plus au risque de me montrer partial, et l'esprit de Bob est tellement présent dans les Caraïbes.....car sans la paix et l'amour, la vie sur ce bout de terre entre le ciel et l'eau n'aurait pas de sens.

J'ai lorgné un moment sur la série FX, en me disant que, si un jour il proposait (l'autre là: AMD) un bi-core je l'adopterais.....et IL l'a fait....mais les frais d'adoptions sont un peu élevés, je trouve pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...