Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Biscotte, pour le travail que j'ai à faire, j'ai mis en Auto les param dans le bios pour la config du CPU et de la mémoire...donc madame ASUS s'occupe de tout...la température de l'air, saturée en flotte, est à 28-30°, j'arrête la clim et j'ouvre la fenêtre, je préfère...le CPU est à 36°, les ventilos au minimum n'effraient pas les pélicans ni les frégates...

en écriture le FSB passe 200 pour atteindre 2800, la bande passante est largement suffisante pour du travail sur des photos ou de la vidéo, pour faire un peu mieux il faut un bi-core d'après Everest.

critureauto8te.jpg

subsidiairement, cela remet à l'heure, sans pour autant le remettre en cause le P-rating d'AMD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 ans, j'avais fait le backup de Windows 98 pendant l'installation de Windows Me (il y a l'option de sauvegarde pendant l'installation). La taille de sauvegarde était 175 Mo.

Quand la sauvegarde et l'installation étaient terminés.

Un jour, je voulais voir la taille du dossier de sauvegarde.

Là, ce dossier était un vrai bug !

Il calculait la taille du dossier sans cesser !!!

Alors j'avais laissé pendant la journée pour voir combien de taille de ce dossier buggé.

Là, pas toujours fini alors j'avais laissé pendant la nuit.

Lendemain matin, je regardais la taille de ce dossier buggé. Le calcul ne cessait pas...

Alors j'avais capturé ce dossier et avais stoppé.

En plus, ce dossier buggé ne pouvait pas être supprimé alors j'avais reformaté mon vieux disque dur avant avoir gravé mes données sur les CD vierges (CD-R 650 Mo).

Voici la capture :

bizarre5ch.png

:yes:

Je vous préviens que ce n'est pas un fake :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

je sors de votre sujet,mais j'ai une question....

chez ocz platinum,il y a les platinum edition,les elite edition,et les LTD edition!

je souhaiterais se qu'est les ltd,sa signification,et ou se place elle?mieux que les elite,moins bien?

merci

bye

personne a une idée?

je trouve pas ce que ça signifie!je pense que ce sont des puces TCCD,mais pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà je voulais savoir si les proco opteron 8xx étais la nouvelle génération de multi microprocesseur... :roll:

Liens sur montgallet : ici

Liens sur le site du fabriquant (AMD) : ici

On est déjà à Octo-processeur, sa va super vite n'empêche...

C'est un dual-core ce proc pour faire une machine octoprocesseur il faut une carte mère tyan avec 4 sockets qui coute 1500€ un truc comme ça, plus les 4 proco à 1000€ faut un sacré budjet quand même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà je voulais savoir si les proco opteron 8xx étais la nouvelle génération de multi microprocesseur... ;)

Liens sur montgallet : ici

Liens sur le site du fabriquant (AMD) : ici

On est déjà à Octo-processeur, sa va super vite n'empêche...

C'est un dual-core ce proc pour faire une machine octoprocesseur il faut une carte mère tyan avec 4 sockets qui coute 1500€ un truc comme ça, plus les 4 proco à 1000€ faut un sacré budjet quand même :transpi:

Opteron 850 = dual core ?

Faux ;)

C'est mono-core.

Opteron mono-core = x40 / x42 / x44 / x46 / x48 / x50 / x52 / x54

Opteron dual-core = x60 / x65 / x70 / x75 / x80 / x85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...