Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Je vais voir çà, parce que ma config INtel est batârde, la ram est de la DDR....je peux donc tout transplanter sur une CM DFI qui me tente beaucoup et un ptit proco que j'avais vu à l'époque mais en prévoyant le passage au socket 940....

Tu va etre obligé de prendre de la ram ECC si tu passe en 940.En 939 les Opteron supportent la non-ECC :p

C'est pour ca que c'est interessant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

j'aimerais que vous me donniez votre avis,et si possible,developper les avis.

840 EE ou D950?

l'utilisation que j'en ferai serai surtout du multi-taches,encodage,montage video,mais aussi une utilisation courante,surf,zic,divx et je compte l'oc à fond!je ne joue pas du tout!

d'apres les test,le 950 est tres legèrement meilleur,mais j'ai du mal à croire que l'ht du 840 EE soit si inutile! (comme dit dans tous les test)

qu'en pensez vous?lequel priendriez vous?

vous privilierai l'ht du 840,ou la fréquence plus haute,65nm,cache superieur du 950?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff DDRII je voit pas l'interet vu les latences de fou :francais:

Clair que ça va être des latences de fou, mais la bande passante va largement être augmentée !

C'est interessant de parler du D950 car je viens juste de lire l'article qui lui est consacré dans le joystique du mois de fevrier.

Apparement, la gain n'est même pas de l'ordre de 5%, alors franchement, je vois pas l'interêt de gaspiller de l'argent à part si t'adores avoir les dernières nouveautés qui n'apportent rien.

Pour la gestion du HT sous Windows, avec un proc dual core Windows detecte 4 processeurs du à l'HT de chaque core :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne rajoute rien,c'est purement un simple choix!

l'un ou l'autre!

sauf quand meme que si je choisi le 950,il me faut quand meme me debarasser du 840EE,ce qui ne serais pas difficile au prix ou je le vendrais!

mais dans les comparatif de proco,le 950 est légèrement meilleur!seulement,avec un bon reglage des priorité et processus,est ce que le 840 va pas reprendre la tete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...