Jump to content
K-Lee

/!\ The Hardware's Bar /!\

Recommended Posts

Ouais, le 144 a augmenté aussi et même les A64.

Qu'est-ce qu'il se passe, les opteron continuent bien en s939 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les Optaron continuent bien en 939 mais les news concernant l'arret on fait monter le prix en fleche :eeek2:

J'espere que ca se calmera un peu avec la dispo des prochaines fournées du fondeur 8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus.

Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus.

Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ?

Ben il :non:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus.

Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ?

Ben il :zarb:

Ben toi aussi ;)

Edit: S'en est juste un petit comme ça :byebye:

Edited by raytracer

Share this post


Link to post
Share on other sites

[...] Ce Raptor seul me sert de DD pour VMWare uniquement, puis avec 74 Gb [...]

Une petite correction :

74 GB et non 74 Gb :craint:

GB = gigabyte

Gb = gigabit

:pleure:

Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus.

Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ?

De juillet 2004 au juillet 2005, j'avais posté des 7000 posts (de septembre 2005 au novembre 2005, je n'étais pas toujours là pour après les 7000)

Ca fait la moyenne de 583,3 posts par mois pour moi :reflechis:

Share this post


Link to post
Share on other sites

[...] Ce Raptor seul me sert de DD pour VMWare uniquement, puis avec 74 Gb [...]

Une petite correction :

74 GB et non 74 Gb :p

GB = gigabyte

Gb = gigabit

:ouioui:

Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus.

Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ?

De juillet 2004 au juillet 2005, j'avais posté des 7000 posts (de septembre 2005 au novembre 2005, je n'étais pas toujours là pour après les 7000)

Ca fait la moyenne de 583,3 posts par mois pour moi :-D

Sur hardware.fr, je peux comprendre avec le nombre de posts et autre, mais ici c'est difficilement compréhensible, à 583 posts par mois, il doit bien y en avoir 1/4 d'inutiles.

Sauf si la categorie blabla incrementée encore le compteur, parce que Nil-Sanyas à 18900 posts, un truc comme ça, dont la moitié dans la categorie blabla ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

[...] Ce Raptor seul me sert de DD pour VMWare uniquement, puis avec 74 Gb [...]

Une petite correction :

74 GB et non 74 Gb :transpi:

GB = gigabyte

Gb = gigabit

:transpi:

Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus.

Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ?

De juillet 2004 au juillet 2005, j'avais posté des 7000 posts (de septembre 2005 au novembre 2005, je n'étais pas toujours là pour après les 7000)

Ca fait la moyenne de 583,3 posts par mois pour moi :heben:

L'habitude de mettre 74 Go au lieu de 74 GB :zarb:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bytes=octets :transpi: C'est anglophone

Je sais mais on écrit quand même 74 Go et pas 74 GO :chinois:

Ou alors ça n'a aucune espèce d'importance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben en fait le o de octet n'est pas un standard parce qu'il peut justement etre confondu avec le 0 ( o O 0 )

Bref le Go est admit mais je pense pas que GO le soit.A la limite tu tape Gbytes comme ca on est sur de pas se tromper :fou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien non ce n'est pas la même chose....Go est le symbole qui a été adopté par les instances internationales et qui est égal à milliard d'octets, le GB représente : 1 073 741 824 octets, Microsoft pour ne citer que lui, ne respecte pas la norme internationale qui se perd dans la traduction de l'anglais au français, et qui aurait éviter une foule de questions sur la différence de capacité détectée par Windows et les 200 Go annoncés sur l'étiquette du HDD.....l'explorateur et autres services devraient indiqué les capacités ou la dimension des fichiers en B qui est aussi une mesure internationale qu'il est idiot de traduire....

Edited by tatar33

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi de vous interrompre, je viens d'intaller mon celeron sur une nouvelle cm et elle émet un bip long et n'envoie rien à l'écran.

Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

EDIT : je viens de resoudre, j'ai un port ram qui ne marche pas...

Edited by Quentj

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une autre petite question : pour proc slot1, il faut quelque chose qui retienne le cpu à part le slot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

et le bios de la carte est : un Ami 1 bip long fin du post tous les tests sont passés, dans le bios award à moins qu'il y en ait un aujourd'hui pas de code bip long seul, chez Ami non plus.....ni Phoenix d'ailleurs.

Edited by tatar33

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est quand il ne détecte pas de ram, parce que quand j'ai mis ma barrette sur un autre port, ça a très bien marché...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui, tu as mis quel port ? Parce que cette modèle, elle utilise les 3 slots dont 2 slots pour SF/DF et 3e slot pour SF seulement

DF = double face

SF = simple face

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tout en simple face...J'ai trois 64 mo pc 100 et une 128 mo pc133 et apparement les quatre fonctionnent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fallait peut-être comprendre un bip sans fin (donc long) sur award

barrette manquante ou mal placée....

Edited by tatar33

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien non ce n'est pas la même chose....Go est le symbole qui a été adopté par les instances internationales et qui est égal à milliard d'octets, le GB représente : 1 073 741 824 octets, Microsoft pour ne citer que lui, ne respecte pas la norme internationale qui se perd dans la traduction de l'anglais au français, et qui aurait éviter une foule de questions sur la différence de capacité détectée par Windows et les 200 Go annoncés sur l'étiquette du HDD.....l'explorateur et autres services devraient indiqué les capacités ou la dimension des fichiers en B qui est aussi une mesure internationale qu'il est idiot de traduire....

La difference vient surtout du prefixe :

-gigaoctet = 1000000000 octets

-gibioctet = 1024 Mébiooctets

Les giga sont des puissances de 10 alors que les gibi sont des puissances de 2

Par convention, de manière erronée selon le SI, et avant la normalisation de 1998, on utilise les unités dérivées que sont le kilo-octet (ou kilooctet), le mégaoctet, le gigaoctet pour représenter les valeurs suivantes en puissance de 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

énorme nouvelle (enfin pour moi) western digital va sortir un nouveau raptor

source matbe.com (http://www.matbe.com/actualites/12087/western-digital-raptor-150-go/)

Un lecteur de notre forum est tombé sur cette page d'un magasin allemand et fut assez étonné de voir qu'une version de 150 Go du célèbre Western Digital Raptor était en vente. Nous avons alors contacté le fabriquant qui vient de nous confirmer qu'une version 150 Go devait effectivement être lancée le 3 janvier prochain.

Les caractéristiques de ce Raptor WD1500AD sont très alléchantes puisqu'outre le fait que sa capacité est doublée par rapport à la version actuelle, il offrira non pas 8 Mo de cache mais 16 Mo, disposera d'une interface S-ATA 2 et sera compatible avec la technologie NCQ (Native Command Queing). Tout comme ses prédécesseurs, il tourne à 10.000 tours/minute et est annoncé pour 32 dB/A en idle et 36 dB/A lors des accès disques. Sur le site allemand en question, le prix annoncé est de 319 euros...

je suis très content d'apprendre ca !

:yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...