Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Un truc que je ne comprend pas c'est quand je vois les spec de certaine carte, par exemple l'ATI Radeon X800 XT Platinum Edition de chez Asus,

la carte est compatible :

Bus Standard AGP8X/4X/2X

comment se fait il que la carte soit compatible avec l'AGP 2X :fumer:

et qu'une carte graphique AGP 2x ne puisse pas etre compatible avec une carte mere AGP 8X? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'alimentation principalement, l'agp des carte mere fournis 1.5v en AGP 8X ( et la derniere revision des 4x), mais l'agp 2x fournis du 3.3v donc :ouioui: mais je sais que c'est chaint, j'avais eu une Voodoo 3 2000 AGP pour faire une divx box, mais pas moyen de la mettre sur ma ABit AT7 a cause de ce genre de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de vidéo....

Pour la vidéo, j'utilise indifféremment la S-vidéo ou le composite, pour supprimer l'incidence de la longueur des câbles sur le signal j'utilise aussi un ensemble émetteur/receveur, la qualité de l'image est toute aussi bonne, mais pour l'enregistrement c'est la S-vidéo qui a ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un lien kozkoz, parce que je commenderais bien 4 barettes de 512 rien que pour faire un test, à ce prix là, je veux bien remplacer ma ram 4000PRO de Corsair !!!

Qui dit mieux en PC3200 ? : http://www.compuland.de/product_info.php?p...8233&pid=idealo

Ca fait 137 € pour 2 Go dans sa machine, mais je ne trouve pas directement de la PC4000, uniquement PC3200.

Hmmm, la marque c'est MCI et pas de PC4000 mais PC400, c'est une feinte de leur part, uniquement de la PC3200, donc sûrement pas question de lui donner le moindre OC, 3 ans de garantie pour 2.5 V, tu veux la gamme complète : http://www.mci.de/download/MDT_DDR184.pdf

Modifié par K-Lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix-là, je préfère encore allez chez mon revendeur informatique à 2 Km de chez moi, il vendt de la PC3200 en barettes de 512 MB pour 42€ pièce, pas de frais de port, tu peux même les faire tester à l'avance chez lui : http://www.padeg.be/description.php?lang=1...e&page=0&id=520

Je sais que ça fait 3 posts à la suite, mais vous connaissez ce produit ?

nst360u2bl-image01.jpg

C'est un Vantec NexStar.3 External 3.5 inches Hdd Enclosure USB 2.0, ça ne coûte que 39€ et il supporte des disques jusque 400 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pour savoir (j'en ai pas). J'ai pas précisé : c'est pour des X2 que je demande ca. Pour économiser plus d'énergie et de chaleur (en fait je pense surtout au futurs double coeur pour portable).

A vrai dire, si le c'nc est activé, et qu'un seul thread est activé, alors un seul core sera "reveillé. Donc c'est possible sauf si ils sont liés a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En service et depuis un bout de temps sur 2 plateformes AMD nforce 2 mcp, cette mémoire (MDT) est tout à fait honnête je la qualifierai même de tout-terrain....

pour ceux qui vivent du côté de Bordeaux..mon fournisseur : Centre-Informatique à Gradignan...

Modifié par tatar33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...