Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

En service et depuis un bout de temps sur 2 plateformes AMD nforce 2 mcp, cette mémoire (MDT) est tout à fait honnête je la qualifierai même de tout-terrain....

pour ceux qui vivent du côté de Bordeaux..mon fournisseur : Centre-Informatique à Gradignan...

Présent ! J'ai un studio à Gradignan. :transpi:

D'ailleurs j'ai acheté tous les composants de mon PC actuel il y'a 2 ans environ chez eux, leur service technique était très sympa à l'époque. Z'ont du matos à un prix très correct en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En service et depuis un bout de temps sur 2 plateformes AMD nforce 2 mcp, cette mémoire (MDT) est tout à fait honnête je la qualifierai même de tout-terrain....

pour ceux qui vivent du côté de Bordeaux..mon fournisseur : Centre-Informatique à Gradignan...

Et niveau overclocking ça donne quoi ?

Question:

comment fait-on pour faire un screen?J'ai beau appuyer sur la touche "Impr écran",rien ne se passe...

Merci. :craint:

Huhu, très forte cette question.

En fait quand tu fais un screen, l'image est stocké dans le presse-papier. Il faut ensuite ouvrir un logiciel de traitement d'images (paint suffirat) puis la coller (ctrl + v).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi installer Galdwin Print Screen qui est gratuit et qui fait des screenchots magnifiques, en plein écrant, de fenêtre actives, de fenêtre clients ou de formes que tu définis à la volée, pas besoin de paint après, il sauvegarde l'image directement en JPG ou BMP et à l'endroit que tu as prédéfinis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alim à des tentions trop élevées est-ce que celà peut poser des problèmes :transpi:

le 5v est à 5.6v

le 12v à 12.5v

:D

Teste avec un multimètre?

Ca peut abimer les durs avec des écarts pareils.

Il faut que j'essaye avec le multimètre les sondes de la mobo se trompent souvent :zarb:

Mais mon DD faisait un bruit bizare il y a quelque temps ça a duré pendant 2 jours puis ça c'est areté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tensions fournies par l'alim : la norme ATX prévoit un écart de 5 à 10 %.....

à vos calculettes!

tolrancetension9tm.jpg

quant au port PCie2, il est normalement au même niveau hiérarchique que le port 1, il est aussi possible de faire fonctionner 2 cartes indépendamment et de brancher 4 écrans ....

Modifié par tatar33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tensions fournies par l'alim : la norme ATX prévoit un écart de 5 à 10 %.....

à vos calculettes!

tolrancetension9tm.jpg

quant au port PCie2, il est normalement au même niveau hiérarchique que le port 1, il est aussi possible de faire fonctionner 2 cartes indépendamment et de brancher 4 écrans ....

On est loin des 5% la. Ca fait plûtot 10%

Pour le pcie il faut juste vérifier qu'il fonctionnera en x8 et non pas en x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le +5 Volt plus de 10%, mais pour le +12 V tout juste 5%, je ne pense pas que ce soit un problème...cependant il faut aussi, tenir compte de la charge effective de l'alim, si les besoins en Watt du PC se situent à moins de 70-80 % de la puissance effective de l'alim le rendement et ces marges peuvent variés.....

Modifié par tatar33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le +5 Volt plus de 10%, mais pour le +12 V tout juste 5%, je ne pense pas que ce soit un problème...cependant il faut aussi, tenir compte de la charge effective de l'alim, si les besoins du PC se situent à moins de 70-80 % de l'alim le rendement et ces marges peuvent variés.....

À mon avis les DD ne vont guère apprécier, mais tout ça reste théorique puisse qu'on ne sait même si il s'agit de tensions réelles

@Krapace : Largement possible si tu as un X2 et un sli de 7800 GTX ave une 400 watts :byebye:

Modifié par Shinuza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance est le produit (la multiplication) de la tension par l'intensité :

P (en Watt)= U (en Volt) * I (en Ampère)

Selon la dimension du disque, son poids etc....la puissance utile au démarrage peut être de 3 à 4 fois supérieur à la puissance utile en fonctionnement.....en dynamique tout commence par l'inertie et en électricité viendra se rajouter la notion de force contre-électromotrice qui dépend de la conception des moteurs notamment……

Modifié par tatar33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...