Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Il me plaît bien cet Opteron aussi, pourtant fan d'Intel, je me demande si ma config de septembre ne s'orienterait pas vers un Opteron pour un overclocking très poussé en watercooling.

Bon, il me reste 10 mois avant de changer de config, je sais, d'ici là, bien des choses auront encore évoluées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du freepost ça ?

Sinon, pour l'Opteron 144, vous pensez quoi de celui-là ?

On voit pas le steping ? Il est encore dispo ? Trend4PC c'est bon ?

De même, je n'ai o/c à ce jour qu'un Athlon XP, quelle(s) différence(s) majeur(s) y a-t-il entre ces deux proco niveau o/c ?

De toute façon, au début de ma nouvelle config je ne pourrai pas le mettre en synchro avec la ram puisque j'ai 3 barettes noname différentes, y aurat-il des pertes de performances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du freepost ça ?

Sinon, pour l'Opteron 144, vous pensez quoi de celui-là ?

On voit pas le steping ? Il est encore dispo ? Trend4PC c'est bon ?

De même, je n'ai o/c à ce jour qu'un Athlon XP, quelle(s) différence(s) majeur(s) y a-t-il entre ces deux proco niveau o/c ?

De toute façon, au début de ma nouvelle config je ne pourrai pas le mettre en synchro avec la ram puisque j'ai 3 barettes noname différentes, y aurat-il des pertes de performances ?

le meilleur step CABNE ensuite CABYE et apres les CABGE :D

seul difference entre les xp et a64 tu peut desynchro ta ram s'en perdre trop de perf vu que le controleur memoire est integre au proco, mieux vaut un tras du 6à8 sur nforce4 alors que sur nforce2 c'est 9à11.....que dire......

Modifié par lefuretquicourtvite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question :

Pour NFS must wanted

pour ceux qui possède une 7800 GTX (pas le SLI mais une seul) en qu'elle rèsolution, fsaa, aniso, détails dans le jeux, vous jouez, et qu'elle fps obtenez vous ?? ...

Parceque j'ai une 7800 gtx, proco 3500+ venice, 2go ddr en dual channel .... et je me tape du 40fps en moyenne,

et j'ai des chutes a 28 :zarb: et je suis en 1280*980 ... fsaa4x aniso4x détails entre moyen et à fond ....

si je met les détails à fond, je perd pas tellement de fps, disons que je me retrouve d'une moyenne entre 35/40fps et des chuttes a 24 ...

et des membres fait tourner en 1600*1200 tout détails a fond ... avec des 6800 gt ....

problème de pilote ? ou 7800 gtx qui à un problème avec le jeux ? si d'autre personne qui posséde cette carte peuvent tester,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question :

Pour NFS must wanted

pour ceux qui possède une 7800 GTX (pas le SLI mais une seul) en qu'elle rèsolution, fsaa, aniso, détails dans le jeux, vous jouez, et qu'elle fps obtenez vous ?? ...

Parceque j'ai une 7800 gtx, proco 3500+ venice, 2go ddr en dual channel .... et je me tape du 40fps en moyenne,

et j'ai des chutes a 28 :8 et je suis en 1280*980 ... fsaa4x aniso4x détails entre moyen et à fond ....

si je met les détails à fond, je perd pas tellement de fps, disons que je me retrouve d'une moyenne entre 35/40fps et des chuttes a 24 ...

et des membres fait tourner en 1600*1200 tout détails a fond ... avec des 6800 gt ....

problème de pilote ? ou 7800 gtx qui à un problème avec le jeux ? si d'autre personne qui posséde cette carte peuvent tester,

merci

J'ai joué en 1600*1200 avec tout entre à fond et moyen, mais sans FSAA et sans AN avec une X800Pro overclockée en XT PE, pour les détails de ma config tu vois dans ma signature, je tourne entre 28 et 32 FPS, mais aucune chutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour,

J'ai unpb pas grave en soit qui ne vaut pas à mon sens la création d'un topic. Sur un portable qui est en ma possession pour le moment, je dispose d'un proco du 1.73 GhZ (confirmé avec Everest). Si je vais dans Système en passant par le panneau de configuration, dans les infos sur le PC, j'ai :

Intel® Pentium ® M

processor 1.73 Ghz

1.73 GhZ

Jusque là, tout va bien.

Mais si je fais clique droit sur poste de travail dans le menu démarrer, j'obtiens ça :

Intel® Pentium ® M

processor 1.73 Ghz

795 MhZ :transpi:

Je comprend pas tout.

9a veut dire quoi ?

Et en plus, il y a un jeu qui quand je le lance, me met comme quoi lel proco est pas assez puissant, et là il me donne une valeur, mais celle-ci varie !

Il ma mie 795, 100 et 1200 et des fois il me met pas le message comme ci le proco était suffisant (il demande 1.3 ou plus donc normalement ça passe)

Alors je comprend pas tout même si je pense que de toute façon, ça ne bride pas les perfs du PC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème avec la cg et nfs à était rèsolu ... plusieurs membres sur Hfr avait le même problème avec les cartes 3d 7800 ... (et nfs must wanted) installé les pilotes forceware 81.89 .... et plus aucun soucis ...

pour ceux qui on des 6800 et 7800 de chez NVidia installé les nouveaux forceware ...

pour ma part avec ma 7800 gtx :

81.87 : ----- 81.89

FEAR :

mini : 30 --------- 34

moyenne : 64 --------- 71

max : 143 -------- 160

Nfs must wanted :

plus de ralentisement, la je joue en 1600*1200 fsaa 4x aniso 4x tout les dètails à fond sans la sync ...

je tourne en moyenne a 40fps , mini 22/24 fps seulement au dèpart quand y a toutes les voitures et la fumé ... max : 45/50 fps par là ....

bref sa augmente pas mal les perf les nouveaux drivers ... :zarb:

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...