tatar33 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 pas obligé pour la perte de capacité, selon le contôleur qui gère le Raid, toute ou partie d'un disque peut-être allouée, et le reste servira pour le stockage de données, car sur un seul et même contrôleur il ne peut y avoir qu'un seul ensemble qui aura une partition bootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut les gens! voila,j'avais ouvert recemment un topic,car mon 840 EE ne bootais pas sur ma P5LD2 Deluxe. apres discution,on m'a expliqué,que le 840EE ne s'commodais qu'avec les chipset 955x et 975x,or ma carte possède le 945P.donc,j'avais laché l'affaire et voulais vendre ma cm! ce sujet etant resolu,je l'ai edité(en resolu) et il a été fermé par un gnetil modo,donc,pour ne pas réouvrir un topic pour seulement une question,je la pose ici: je viens de tomber sur ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73422&hl= et il dise bien que la carte suporte la serie 8xx et les XE! qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 coucou la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bon,ben non,il est bien ecrit sur le site d'intel qu'il fonctionne seulement avec les C7 955x et 975x tain,je passerais bien sur les dernier,975X,mais alors,ouf c'est cher! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Une p'tite question au passage: je cherche des connectiques sata coudées...quelqu'un sait où en trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca m'interesse aussi je peut pas fermer mon boitier a cause des connecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 En voilà mais j'ai vu un site français qui en vends, je cherche, je cherche ... http://www.alphacool.de/xt/index.php?cPath=8_111 J'ai cherché, j'ai trouvé et moins cher mais rouge comme d'hab http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?c...roducts_id=1100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faut regarder du côté de AC Ryan, ils font des SATA coudés en bleu et en UV, de 20 à 50 cm. Mon revendeur local en a, mais je suis sur la Belgique, donc cela ne vous aidera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyzall Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 D'après Mercury Computer Systems, un seul processeur CELL est équivalent à 45 Pentium 4 ! http://www.mc.com/PowerBlock200/ Si on peut connecter un disque dur externe à la PlayStation 3 et si Linux existe aussi dessus, cela pourra etre une alternative bien plus avantageuse que les PC. Actuellement, un PC très haut de gamme ne sert en général qu'à jouer et coute plus de 1000 € (GeForce7800 à 509€, CPU Athlon64 3800+ à 279€...) et les jeux PC ne sont pas optimisé pour ces matériels... Vivement les futurs SDK et les KillerApplications pour CELL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 D'après Mercury Computer Systems, un seul processeur CELL est équivalent à 45 Pentium 4 ! Ouai sur le papier, après faut voir ce que ça vaut en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 mc-sin Ta signature déforme la lecture du forum, je suis pourtant en 1920*1200 sur un 16/10 de 24" et ta signature me met une barre de défilement en bas de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En voilà mais j'ai vu un site français qui en vends, je cherche, je cherche ...http://www.alphacool.de/xt/index.php?cPath=8_111 J'ai cherché, j'ai trouvé et moins cher mais rouge comme d'hab http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?c...roducts_id=1100 Merci sorgkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 xyzall said>"Actuellement, un PC très haut de gamme ne sert en général qu'à jouer et coute plus de 1000 € (GeForce7800 à 509€, CPU Athlon64 3800+ à 279€...) et les jeux PC ne sont pas optimisé pour ces matériels..." le tri-core à 3.2 Ghz (chacun) de la XBOX 360 version Prémium qui sévit à la maison fait mieux je pense, que n'importe quel PC orienté jeux......et pour moins cher.....sans compter qu'avec moins de 100 € de plus pour la domestiquer, je ne vois pas ses limites de suite..... PS.les luminons sata çà m'inspirait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) ben voila les opterons cest fini amd en a marre de plus vendre des fx ( ou beaucoup moins ) alors il ne fera plus que des opterons pour serveur ou sinon pour des enormes commandes des opterons au sckt 939 adieux opterons http://www.bel-hardware.be/forum/viewtopic...id=16740#p16740 Modifié le 25 janvier 2006 par 7894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Yen aura toujours mais plus cher et moins dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7894 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Yen aura toujours mais plus cher et moins dispo ta pas compris les opterons ne seront plus vendus a des prticulier mais pour des grandes entreprises amd en a marre de vendre moins de fx car en vendant ces opterons que les gens o/c amd gagne moins dargent car opteron o/c = athlon fx donc il veulent rentabiliser leur production donc plus dopteron au sckt 939 ou tres cher et a ce moment la vendu en fraude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 T'inquiete pas yaura toujours des sites pour en vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouais, mais à quel prix ? Car si les opti étaient interessant c'est parce qu'ils avaient un prix très proche des A64 pour une même fréquence, mais surtout parce qu'ils s'overclockaient beaucoup mieux et avaient du cache en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/705 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tiens ? Quelqu'un pourrait approximativement me dire quand les CPU vont descendre de prix ? Je suis sur le point d'acheter un X2 4800+ et je ne voudrait pas débourser 20% de prix en plus pour quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bah j'ai vu dans une news qua ca allait se répercuter dans +/- 2 semaines (me demande si c'ets pas sur pci ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouaip, j'ai vu la news sur matbe, AMD baisse tout ces prix. Répércution d'ici une à deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Alors ce sera une ou deux semaines de patience pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Abit fusionne,Abit revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chuis content!!! Ah bon,ça se voit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Vais peut-être revoir ma prochaine config AMD alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés