CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 lol, j'ai bien trouvé de bons topics, mais encore aucun de véritablement clair... je cherche un tuto d'assemblage général d'un pc , existe t-il ? @Tango : si çà existe je suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pas mal le boitier, proche du hundred qd même non? vi j'en suis a mon 5 ème boitier de la marque et j'ai hésiter entre les deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon je vais tenter çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 je cherche un tuto d'assemblage général d'un pc , existe t-il ? @Tango : si çà existe je suis sûr Merci Quelqu'un qui aurait un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Quelqu'un qui aurait un lien ? (A gauche les étapes) http://www.choixpc.com/acc_mont.htm http://www.ginjfo.com/Publics/Tutoriaux/Gi...nateur.jpg.html Etc... yahoo + "tutoriel montage PC". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci , il n'y en a pas sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 merci , il n'y en a pas sur le forum ? Je ne sais pas. Peut-être sur Clubic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pas mal le boitier, proche du hundred qd même non? Bon demain je sais pas par où je vais commencer ^^ Pour un live cd, vous en avez pas un à mettre sur usb par hasard? Il me semble même qu'il y a un tuto sur PCI Vincent l'a fait je pense. Hop : http://www.pcinpact.com/dossiers/linux-usb-netbook/141-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, j'ai un question (comme d'hab ) sur ma "LANbox" ma Corsair CX400 ne ventile pas . Bon elle ne chauffe pas jusqu'à présent, mais est-ce normal ? ou dois-je faire un retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Encore sous garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Encore sous garantie? obligatoirement, la CX400 n'a même pas un an (et elle est garantie 3 ans constructeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 donc qu'il hésite pas à l'envoyer au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 chier dès que je monte une nouvelle machine ya toujours un truc qui part au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 "Morte de rire" bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 P'tain j'ai passé pas mal de temps à disséquer les cartes maman en Socket 1366, et c'est hallucinant comment celles-ci sont semblables, que du copier/coller. C'est vraiment à pile ou face le choix du carte mère vous faites comment vous? Pour commencer les slots mémoire, la majorité sont à 6 !!! Utilité confirmée? Pour la ram, certaines acceptent la 16000, on privilégie donc celle ci dans la sélection? la gigabyte ca-ex58-ud4p est pas mal mais dommage pas d'esata et "que" 12 usb la msi x58 bien avec ses 16 usb + esata et sa garantie à 3 ans mais elle s'arrête à de la 12800.. Pas facile, allez j'y retourne c'était ma pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 moua , cox il va upgrader son pc et downgrader son compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Pour commencer les slots mémoire, la majorité sont à 6 !!! Utilité confirmée? Alors t'as dû passer à côté de quelque chose d'important. Lis bien les tests des Core i7: Triple channel pour le contrôleur mémoire intégré dans le proco. Il est donc normal d'avoir un multiple de 3, et donc 6 pour la plupart des CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bin 4 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Heu c'est 3+1 la 3blancs pour le triple channel et un bleu pour une seule barrete mais ca marche par 3 sur le X58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 oui mais là c'est une carte mère pour "pauvre" . Comme tu peux le voir tu as 3 ports DDR3 de même couleur et un blanc donc si tu as 3 barrettes tu peux faire du triple canal sinon c'est DTC. édit: grilled by bob63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bin 4 ici http://europe.giga-byte.com/FileList/Manua...ex58-ud3r_e.pdf Page 16. Les 4 slots permettent soit du triple channel, soit du dual channel par "paquets de 2" (2*2 slots ou 1*2 slots). Mais à la base le Core i7 est prévu pour donner son plein potentiel en triple channel. Il est marqué qu'on peut faire du triple channel avec les 4 slots pleins (!), mais à mon avis l'adressage mémoire ne se fera que sur un multiple de 3, je vois mal un dispositif asymétrique. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Des petites news Gigabyte intéressantes: http://www.guru3d.com/article/cebit-2009-t...show-coverage/3 On y voit entre autre un nouveau rad pour GPU d'origine Zalman. http://www.guru3d.com/article/cebit-2009-t...show-coverage/4 Une mobo au socket 1166 (core "i5") When we zoom in a little we spot Socket LGA 1166. Gigabyte is ready... now Intel just needs to release the processors. But according to a Gigabyte representative... it's been delayed, and will be delayed yet again. We'll see though, but we expect a July timeframe. Si Intel lâche ses procos.. alors en juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bon cool, on avance Rhoo le faignant Bon et l'inteêt de la ram en 16000 car pas mal s'arrête à 12800... (j'ai même vu une giga à 16800 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Tu te souviens, CoxLLdingo, lorsque tu as voté pour que je sois banni. Ahhhhhrrrrrhh(GG) le bon temps, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés