RaphAstronome Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est en allemand je comprends rien , c'est une rumeur ou c'est officiel ? En tout cas c'est tout a fait possible vu la petitesse des raptors actuels. En tout cas le prix est trop élevé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) A propos du Big Raptor :(4/9 jours de délai) Meilleurs Prix Du Net Modifié le 23 décembre 2005 par tatar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 A propos du Big Raptor :(4/9 jours de délai) Meilleurs Prix Du Net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 D'accord.... meilleur prix du net>composants>disques durs>filtre marque WD, filtre tr/mn 10 000= !?! Raptor 150 Go 303 eurotunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui, ça je connais, mais ton post précédent n'indiquait même pas le prix du DD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 de toutes façon, la mram roxera bien plus ca maman, mais les fabricant de disques durs font pression sur les fabricant memoir holographique neuronal pour ecouler leur stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Bruno_C a écrit (Dec 2004) il y a un an déjà : "Toshiba et Nec espèrent donc être en mesure de produire un module de 32Mo de MRAM fin 2005. Si tout se passe bien, nous devrions voir la MRAM remplacer notre bonne vieille DRAM aux alentours des années 2010" 1 an plus tard : la recherche continue .... http://www.mram-info.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noel à tous les participants du bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci koskoz! aujourd'hui l'océan : mer belle à peu agitée, j'ai rendu visite aux tortues marines imbriquées dans la Réserve Cousteau à Basse Terre (Côte sous le vent)...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour mon Noël j'ai reçu : - une angine rouge - une grippe - un début de sinusite Je suis donc bien gâté Joyeux Noël à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour mon Noël j'ai reçu :- une angine rouge - une grippe - un début de sinusite Je suis donc bien gâté Joyeux Noël à tout le monde J't'offre une guérisson complète (mais à monter toi même, faut pas pousser non plus ) Sinon, une 6200 avec 512 mo ça vous tente? A mon avis y'a une fonction mémoire d'appoint, c'est pas possible. http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea...6809&CatId=1826 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mouarf, une 6200 avec 512, quelle connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) Je pense que c'est un barton, mais un CPU-Z donnera confirmation. En tout cas, ca m'étonnerais que ce soit un nouveau core juste pour ce modele bas de gamme. Aux vues des spécs, ca serait plus ou moins un "2700+". Modifié le 29 décembre 2005 par damalix92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Y a pas de différences, c'est un Barton rennomé avec pas tout à fait la même fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 LOL ! J'ai juste à rajouter 0.5 au coeff de mon Barton 2600+ et j'ai un Sempron 3000+ Ca c'est de l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 En même temps même si c'st pareil je préfère avoir un Barton qu'un Sempron, ça fait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le topic avait coulé en 4ème page sur 6 jours de temps C'est actif dans Hardware pour l'instant J'en profite pour poser une petite question... Quelqu'un d'entre vous utilise-t'il de l'isolation phonique dans son PC et a-t'il vu une quelconque différence, bruit et chaleur, parce que je compte bien faire une commande chez PC-Look d'ici quelques jours et j'aimerais bien prendre ce kit, qui est d'ailleurs très cher je sais, mais spécialement fait pour un Stacker, comme ma tour Quelqu'un connaît-il cette marque ? Noise-Magic http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise-M...1__3389_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ta T°va monter ca ne fait aucun doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Abusé le prix. T'as temperature va monter comme l'a dit krapace, mais tu ne vas pas pour autant entendre une quelconque différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 au détour d'une recherche j'ai trouver ça sur materiel.net les réservation sont déjà dispo pour le fx 60 amd vente en version box livraison 30 jours a votre bon coeur mr / dame finalement il vont peut être pas attendre la sortie de vista a oui un léger détail il est affiché a 1299 € et quelques virgule :-) http://www.materiel.net/details_ADAFX60CDBOX.html caractéristique : Le meilleur des deux mondes ! L'AMD Athlon FX 60 associe une fréquence très élevée (2,6 GHz), deux coeurs d'éxécution et une mémoire cache très importante (2 Mo au total, 1 Mo par coeur). Avec ces caractéristiques, vous êtes sûrs d'obtenir les meilleures performances possibles quelles que soit les applications que vous utilisez. Caractéristiques techniques : * Fréquence réelle de 2,6 GHz * Deux coeurs d'éxécution * Connecteur Socket 939 * Instructions 64 bits (x86-64) * 2 Mo de cache L2 (1 Mo par coeur) * Gravure en 0,09 µ * Bus mémoire HyperTransport Version boîte complète avec radiateur-ventilateur. c'est cado le ventilo espéront qu'il tiens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Mouais, encore une rolls ... Par contre j'ai vu une news sur pcinpact, un site a tésté le fx60 contre le fx57 et dans les jeux, il semblerait que le fx57 soit plus performant. Et je doute qu'il y ait une remise sur le 57 à la sortie du 60 ... J'edite, je viens de retrouver le lien : http://www.theinquirer.net/?article=28152 pour la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_FX60_...ue_le_FX57_.htm Modifié le 5 janvier 2006 par sorgkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Donc ces kits pour soi-disant diminuer le bruit ne fonctionnent pas alors Ce n'est pas que mon PC fasse beaucoup de bruit, en fait je ne l'entends presque pas, mais je pensais que ça l'aténuerait encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 (modifié) Moi j'ai acheté du tapis de gym chez decathlon et je l'ai découpé aux dimensions de ma tour à l'intérieur. En plus il est argenté, ça fait un peu NASA version sixties ... Au final après quelques mois d'utilisation, il y a une réelle différence les bruits de grattement des hitachi son plus sourd, les autres bruits aussi, il ne faisait déjà pas beaucoup de bruit mais cela a vraiment attenuer tout ça. Pas d'augmentation de la température vu que j'ai fait des trous pour les ventilos. Les bernard euh non les tapis de gym ça vaut 5 roros et avec un tu fais largement une tour. Essai déja avec ça et après achète un kit tout fait mais je pense que c'est du néoprène comme les bernard de chez décathlon . Si vous voulez voir à quoi ressemble ma tour, je vous posterai quelques photos ... Modifié le 5 janvier 2006 par sorgkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonne idée, poste des tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés