koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouais, le 144 a augmenté aussi et même les A64. Qu'est-ce qu'il se passe, les opteron continuent bien en s939 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Les Optaron continuent bien en 939 mais les news concernant l'arret on fait monter le prix en fleche J'espere que ca se calmera un peu avec la dispo des prochaines fournées du fondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi c'est pas avant janvier le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Il faut esperer que les prix auront areter de monter d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus. Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ah!!!Un Opteron...j'avais un 146 en vue,pis c'est tomber à l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus. Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ? Ben il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus. Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ? Ben il Ben toi aussi Edit: S'en est juste un petit comme ça Modifié le 20 décembre 2005 par raytracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 [...] Ce Raptor seul me sert de DD pour VMWare uniquement, puis avec 74 Gb [...] Une petite correction : 74 GB et non 74 Gb GB = gigabyte Gb = gigabit Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus. Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ? De juillet 2004 au juillet 2005, j'avais posté des 7000 posts (de septembre 2005 au novembre 2005, je n'étais pas toujours là pour après les 7000) Ca fait la moyenne de 583,3 posts par mois pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 [...] Ce Raptor seul me sert de DD pour VMWare uniquement, puis avec 74 Gb [...] Une petite correction : 74 GB et non 74 Gb GB = gigabyte Gb = gigabit Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus. Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ? De juillet 2004 au juillet 2005, j'avais posté des 7000 posts (de septembre 2005 au novembre 2005, je n'étais pas toujours là pour après les 7000) Ca fait la moyenne de 583,3 posts par mois pour moi Sur hardware.fr, je peux comprendre avec le nombre de posts et autre, mais ici c'est difficilement compréhensible, à 583 posts par mois, il doit bien y en avoir 1/4 d'inutiles. Sauf si la categorie blabla incrementée encore le compteur, parce que Nil-Sanyas à 18900 posts, un truc comme ça, dont la moitié dans la categorie blabla . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Avec BlaBla, j'ai 10700 posts total à cette heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 [...] Ce Raptor seul me sert de DD pour VMWare uniquement, puis avec 74 Gb [...] Une petite correction : 74 GB et non 74 Gb GB = gigabyte Gb = gigabit Je ne crois pas que ça peut vraiment monter plus. Sinon, j'ai remarqué que tu passes ta vie sur le forum, 923 messages en deux mois c'est pas un peu abusé ça ? De juillet 2004 au juillet 2005, j'avais posté des 7000 posts (de septembre 2005 au novembre 2005, je n'étais pas toujours là pour après les 7000) Ca fait la moyenne de 583,3 posts par mois pour moi L'habitude de mettre 74 Go au lieu de 74 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bytes=octets C'est anglophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bytes=octets C'est anglophone Je sais mais on écrit quand même 74 Go et pas 74 GO Ou alors ça n'a aucune espèce d'importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben en fait le o de octet n'est pas un standard parce qu'il peut justement etre confondu avec le 0 ( o O 0 ) Bref le Go est admit mais je pense pas que GO le soit.A la limite tu tape Gbytes comme ca on est sur de pas se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) et bien non ce n'est pas la même chose....Go est le symbole qui a été adopté par les instances internationales et qui est égal à milliard d'octets, le GB représente : 1 073 741 824 octets, Microsoft pour ne citer que lui, ne respecte pas la norme internationale qui se perd dans la traduction de l'anglais au français, et qui aurait éviter une foule de questions sur la différence de capacité détectée par Windows et les 200 Go annoncés sur l'étiquette du HDD.....l'explorateur et autres services devraient indiqué les capacités ou la dimension des fichiers en B qui est aussi une mesure internationale qu'il est idiot de traduire.... Modifié le 20 décembre 2005 par tatar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) Excusez moi de vous interrompre, je viens d'intaller mon celeron sur une nouvelle cm et elle émet un bip long et n'envoie rien à l'écran. Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui ne va pas ? EDIT : je viens de resoudre, j'ai un port ram qui ne marche pas... Modifié le 20 décembre 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une autre petite question : pour proc slot1, il faut quelque chose qui retienne le cpu à part le slot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) et le bios de la carte est : un Ami 1 bip long fin du post tous les tests sont passés, dans le bios award à moins qu'il y en ait un aujourd'hui pas de code bip long seul, chez Ami non plus.....ni Phoenix d'ailleurs. Modifié le 20 décembre 2005 par tatar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je crois que c'est quand il ne détecte pas de ram, parce que quand j'ai mis ma barrette sur un autre port, ça a très bien marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah oui, tu as mis quel port ? Parce que cette modèle, elle utilise les 3 slots dont 2 slots pour SF/DF et 3e slot pour SF seulement DF = double face SF = simple face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai tout en simple face...J'ai trois 64 mo pc 100 et une 128 mo pc133 et apparement les quatre fonctionnent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (modifié) il fallait peut-être comprendre un bip sans fin (donc long) sur award barrette manquante ou mal placée.... Modifié le 20 décembre 2005 par tatar33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et bien non ce n'est pas la même chose....Go est le symbole qui a été adopté par les instances internationales et qui est égal à milliard d'octets, le GB représente : 1 073 741 824 octets, Microsoft pour ne citer que lui, ne respecte pas la norme internationale qui se perd dans la traduction de l'anglais au français, et qui aurait éviter une foule de questions sur la différence de capacité détectée par Windows et les 200 Go annoncés sur l'étiquette du HDD.....l'explorateur et autres services devraient indiqué les capacités ou la dimension des fichiers en B qui est aussi une mesure internationale qu'il est idiot de traduire.... La difference vient surtout du prefixe : -gigaoctet = 1000000000 octets -gibioctet = 1024 Mébiooctets Les giga sont des puissances de 10 alors que les gibi sont des puissances de 2 Par convention, de manière erronée selon le SI, et avant la normalisation de 1998, on utilise les unités dérivées que sont le kilo-octet (ou kilooctet), le mégaoctet, le gigaoctet pour représenter les valeurs suivantes en puissance de 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiza Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello, énorme nouvelle (enfin pour moi) western digital va sortir un nouveau raptor source matbe.com (http://www.matbe.com/actualites/12087/western-digital-raptor-150-go/) Un lecteur de notre forum est tombé sur cette page d'un magasin allemand et fut assez étonné de voir qu'une version de 150 Go du célèbre Western Digital Raptor était en vente. Nous avons alors contacté le fabriquant qui vient de nous confirmer qu'une version 150 Go devait effectivement être lancée le 3 janvier prochain. Les caractéristiques de ce Raptor WD1500AD sont très alléchantes puisqu'outre le fait que sa capacité est doublée par rapport à la version actuelle, il offrira non pas 8 Mo de cache mais 16 Mo, disposera d'une interface S-ATA 2 et sera compatible avec la technologie NCQ (Native Command Queing). Tout comme ses prédécesseurs, il tourne à 10.000 tours/minute et est annoncé pour 32 dB/A en idle et 36 dB/A lors des accès disques. Sur le site allemand en question, le prix annoncé est de 319 euros... je suis très content d'apprendre ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés