D-Tune Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un rififi pour un nouveau.... logo GG pour ta "source" Kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un rififi pour un nouveau.... logo GG pour ta "source" Kyro un rififi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 :reflechis: le bar en page 2 pour le réveillon ?! allez va je paie ma dernière tournée de l'année @Kyro : rififi ca veut dire "bordel" ou "bruit" en grenoblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 à la votre les grenoblois :tchintchin: dire que je suis à Metz maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Big Dragon tu es de grenoble ? A la tienne :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Big Dragon tu es de grenoble ? A la tienne :tchintchin: j'habitais à Brignoud avant et la je suis pour le nouvel an à Bourgoin bon fuck GI la ma femme gueule c'est l'heure de l'apéro :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Big Dragon tu es de grenoble ? A la tienne :tchintchin: j'habitais à Brignoud avant et la je suis pour le nouvel an à Bourgoin bon fuck GI la ma femme gueule c'est l'heure de l'apéro :tchintchin: Bourgoin ? En effet tu n'étais pas loin ! Bonne année à tous PS : "fuck GI" c'est de qui déjà ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 à la votre les grenoblois :tchintchin: dire que je suis à Metz maintenant à la tienne pareil Malsa à la tienne PS: Big Dragon moi j'étais à Metz avant de venir dans la région grenobloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 que le monde est petit, ca mérite de reprendre en verre n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 même deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 PS : "fuck GI" laugh_pci.gif c'est de qui déjà ? ^^ J-M BIGARD -Ca vous dirait de boirleter ???? "-Il est frais vot'poisson ?? - Non il est pourri depuis 4 jours mais on essaie d'le r'fourguer quand même ...................................connard !!!!! " :incline: J-M BIGARD :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme dit K-Lee qu'on peut continuer ici. La suite : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121748 Je me demande qui va me croire (surtout pour les membres incultes des processeurs) : D'abord, regarder sur le site d'Intel, regarder la taille de cache de la fréquence à 3.2 GHz : http://processorfinder.intel.com/List.aspx...c=&OrdCode= Et regarder mon screenshot pour la taille de cache à la même fréquence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 arf je ne vois pas, tu as bien 512kb de L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ??!!! Les vieux P4 avaient un cache L3 ???? Wow... ca sent le Xeon remaquillé en P4 tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi pas de cache L3 sur mon vieux P4 550. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 En même temps c'est un "Extreme edition" ça peut expliquer le L3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Dites, est ce qu'on peut mettre à jour le pilote RAID une fois l'OS installé ? Vous savez, celui qu'on installe avec la clé usb à l'installation de Vista... Si oui, comment ? J'ai bien ma petite idée, mais je préfère demander que de faire des c*nneries et tout bousiller mes données Edit : il manquait un bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ??!!! Les vieux P4 avaient un cache L3 ???? Wow... ca sent le Xeon remaquillé en P4 tout ca... En même temps c'est un "Extreme edition" ça peut expliquer le L3. Les P4 Extreme Edition étaient au début simplement des Xeons Gallatin renommés en P4 Extreme Edition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ceci explique cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai bien ma petite idée, mais je préfère demander que de faire des c*nneries et tout bousiller mes données Si tu tiens à tes données je suppose que tu fait des sauvegardes régulières. Commence par en faire une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce soir je récupère un PC vieux de 12ans Pentium 75Mhz, 16 mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 arf je ne vois pas, tu as bien 512kb de L2 Sur le site d'Intel, il indique que P4 EE 3.2 n'a pas de la cache L3 Ce soir je récupère un PC vieux de 12ans Pentium 75Mhz, 16 mo de ram 16 Mo, c'est peu ça. Mon 1er PC était Intel 486 DX4/100 avec 24 Mo de RAM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 je vais vérifier pour les 16mo, parce que j'ai dit ça de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés