Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Un ClearCmos, vider les données du bios, tu perds tous tes réglages (horloge, date, fréquence proco, ram, port E/S), mais généralement ça remet par défauts des réglages qui sont des détections automatiques.

J'ai envie de dire que si ce nom ne te dit rien, alors ne touche à rien. :pleure:

(ClearCmos = soit bouger le cavalier prévu pour, soit enlever la pile).

les composant sont neufs sauf le graver et le HDD c'est la première fois qu'ils sont alimenter .

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute.. tu peux toujours tenter le ClearCmos (bouger le cavalier du ClearCMos puis le remettre à sa place initiale).

Maintenant, si ça ne fait rien, et bien il faudra envisager de démonter le Gemin II, parce que ça voudra dire que la carte graphique principale doit être placée sur le slot 1.

Y'a rien de mentionné dans la doc de ta carte mère ?

Ce serait étonnant quand même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute.. tu peux toujours tenter le ClearCmos (bouger le cavalier du ClearCMos puis le remettre à sa place initiale).

Maintenant, si ça ne fait rien, et bien il faudra envisager de démonter le Gemin II, parce que ça voudra dire que la carte graphique principale doit être placée sur le slot 1.

Y'a rien de mentionné dans la doc de ta carte mère ?

Ce serait étonnant quand même... :D

je vais essayer .

si, ils disent "si vous utilisez une seul carte VGA installez en premier une carte PCI express x16 bleu pour obtenir de meilleures performances de la carte graphique. " mais c'est ambigu

je viens de récupérer le speaker de mon ancienne tour :D , mais la prise me parais bizar sur 4 pin femelle il n'y a que deux fils ; un rouge, un noire ; au deux extrémité et sur le plot asus les 4 pin mâle sont : +5V-ground-ground-speaker .

je le met dans quel sens :zarb: le (+) c'est le fils rouge donc sur 5v mais est ce que le (-) noire va sur speaker ou sur un ground dans ce cas il faut que je bouge le fils ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au cas ou, vu que lex s'est fait avoir

c'est quoi tes models de ram ? elles doivent tourner en quel voltage ?

as-tu testé avec une seule barrete de ram

juste pour info, j'ai eu le soucis, lex aussi, d'avoir de ram qui doit tourner a un voltage plus haut que la normal. La machine demarrait dans le vide sans rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semblerait que si ce sont des HyperX récentes, elles aient besoin de 2.0V pour le 6400 cas 4.

si elles sont un peu plus vieilles, elles ont besoin de 2.2V

Pas con du tout la remarque de Kenny car je n'avais aucun bip, juste un écran noir.

la CM est reparti normalement après avoir mis de la G.Skill PQ répondant au JEDEC.

on a mis 2.0V dans le BIOS puis remis mes Tracer qui avec 2.0V permettait d'aller dans le BIOS où on a pu remettre leur 2.2V nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlever une barrette, merci a toi :chinois:

je crois que je vais créer un nouveau sujet pour que vous m'expliquiez comment je doit faire pour réglé le bon voltage

Option DRam voltage sur ta mobo.

Il faut prendre la valeur indiquée sur ta barrette.

Si c'est 2.0 Volts, alors mettre 2.0 Volts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tango, content pour toi que ton problème soit résolu, mais il méritait largement un topic à lui tout seul, parce qu'il se pourrait que ce problème se répercute chez d'autres...

Soit, je ne peux que féliciter les Membres pour leur support et leurs bons conseils :chinois:

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...