Malsa Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année! Si on enlève 2 fois rien à 2009 il reste quoi...de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 2009 c'est l'an neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Une question conne : comment savoir visuellement où un ventilateur va souffler et vice-versa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Une question conne : comment savoir visuellement où un ventilateur va souffler et vice-versa? Souvent sur les ventilo sur le coté tu as une fleche pour indiquer le sens du vent, sinon si vraiment ya rien tu le branche et tu met ta goule devant pour voir si tu recois de l'air ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 apparemment sur les Noiseblocker XL1 il y en a pas....je vais devoir appliquer la solution n°2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, c'est la misère, j'ai eu le même problème que toi, j'ai dû en brancher un pour savoir dans quel sens le mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 le sens du flux : il suffit de placer le moteur du coté que l'on veut ventiler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 de ceux que j'ai testé, on reçoit l'air dans la figure en regardant l'étiquette. l'air est accéléré par le coté concave des pales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben merci à toi et aux autres, ils sont classe pour des ventilateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 le sens du flux : il suffit de placer le moteur du coté que l'on veut ventiler.... Bein justement, ils tournent dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, donc c'est l'inverse il me semble, je ne peux pas vérifier, j'en ai trois pris en sandwich entre le plafond de ma tour et le rad triple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Et heureusement qu'il tourne dans le sens anti horaire cela confirme....il est soufflant côté moteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour a tous ,et toutes . j'ai un petit bléme j'ai perdu pour mon boitier les barrettes qui servent a tenir les DD .ben vi j'ai déménager ..... DONC JE SUIS MAL ..a moins de bidouiller je peux pas rajouter de DD ..... si quelqu'un a cela il m'en faut deux , sachant que d'origine il y en a une caisse de donner avec ... je paie les frais de port . merci . le boitier c'est un Thermaltake Xaser V WinGo V7000D http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...nGo-V7000D.html mais normalement dans cette série.... les barrettes qui servent a tenir les DD sont les mémes . merci a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai vendu mon TT il y a bien 5 ans maintenant, je n'ai plus aucune pièce de cette tour, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Dans le cas où tu ne trouverais pas tes barrettes de fixation, il faudra envisager l'achat d'une cage à DD. Fais un tour sur le forum d'occasion d'HFR, tu auras peut-être un peu plus de chance. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bijour, vi merci , j'ai un comte je vais faire cela aussi . mais je suis vert d'avoir perdu ces barrettes . perdu peut être pas , ranger mais ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Si vraiment tu ne trouves pas et que tu ne veux pas trop dépenser d'argent, tu as ces solutions: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Cooltek...r__4390_fr.html (Ca s'intercale entre le DD et l'emplacement 5"1/4 d'après ce que j'ai compris). Sinon ça: http://www.cdiscount.com/informatique/cabl...013-730500.html C'est rustique, simple, mais ça dépanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand Corsair suit les conseils de CanardPC: http://www.canardpc.com/news-32156-_Articl...s_conseils.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Dites !! Je voulais prendre une XFI Xtrem Audio, on ma conseillé plutôt une Gamer mais je trouve ça cher :) !! Mais une X-Fi Fatal1ty Pro pour 56¤ livré ça le fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 http://www.cdiscount.com/informatique/cabl...013-730500.htmlC'est rustique, simple, mais ça dépanne. re, super sympa de ta part , je ne croyez pas trouver cela sur le dit site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon ben Quad Coeur testé sur GTA IV! Je suis passé d'un E6400 à un Q9550 Et le tout sans formateur (juste désinstallé tous les pilotes et réactiver windob) Je suis passé d'un lag Processeur normal (quand il y a trop d'unités sur GTA IV ça merdouillait) à un lag complètement anormal! Enfait le jeu est très fluide maintenant que j'ai le quad mais le fait d'aller très vite dans une voiture ou de bouger très vite la vue avec ma souris fait des saccades! Vous pensez que ça a embrouillé GTA IV que je change de CM et de proco? Je devrait le réinstaller? EDIT: j'ai fait "reparer" le jeu mais toujours la même chose... quand je tourne la vue ça lag et si je laisse la vue comme ça pendant 2sec ça redevient fluide... Comprend rien moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 GTA 4 c'est déjà une embrouille tout seul sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 GTA 4 c'est déjà une embrouille tout seul sur PC +1, j'y joue plus à cause de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Rangez vos langues... http://www.tweaktown.com/news/11033/incred...eviewindex.html 4 disques SSD en Raid 0 via une carte controleur Raid sur bus PCI E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés