CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 MMM, et sinon ca gaz ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Zyklon B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Zyklon B Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Zyklon B est le nom d'un produit de la firme allemande Degesch, un pesticide à base d'acide cyanhydrique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis s'en sont servis dans les chambres à gaz des camps d'extermination : les premiers tests ont été faits sur des prisonniers de guerre soviétiques, mais la majeure partie des victimes du Zyklon B ont été les Juifs d'Europe tués durant la Shoah. Tsss, idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pas idiot Cultivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut CoxleDingo le fin mot de l'histoire avec ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 salut vances, toujours po de fin programmé, et puis j'ai laissé tomber du coup :/ J'aurais le temps de m'y atteler en juin car je serais sans net suite à mon déménagement, faudra que je m'occupe de fait lol. Mais a l'heure actuelle j'opte plus pour la piste sav :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Petit test de vitesse chez nous au boulot Ensuite un petit test avec une carte HSDPA Sierra Wireless 850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Hum.... bonne vitesse.... mais là ou je suis ça donne qqch de ce genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Et encore là c'est le serveur genevois de NetSpeed qui limite... quand j'arrive et qu'il n'y à personne le matin sur certains FTP je télécharge autour de 8mo/s... juste presque bridé en fait par l'interface 10/100 ça à quand meme du bon de temps en temps de profiter des réseaux de l'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Cool d'avoir un up aussi important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ouais need du 20M/20M pour particulier a 20¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 En effet le up en particulier c'est moins grave... Le mien à la maison est à 384 Kbps, c'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ben je preferait du 8M/8M que du 20M/1M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 8M en up Pour quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 private (S)FTP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 8M en up Pour quoi faire ? Ben du FTP Galere d'envoyer les videos de ma fille a 60Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 8M en up Pour quoi faire ? Ben du FTP Galere d'envoyer les videos de ma fille a 60Ko/s OK, je comprends mieux, moi mon serveur FTP j'envois que quelques photos, le 30Kb/s me suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Le mien à l'appartement est 960 kbps en upload pour ADSL simple Mais c'est bridé par Orange. Normalement, ça doit être plus de 1 Mega en upload si Orange ne le bride pas :( 8M en up Pour quoi faire ? Ben du FTP Galere d'envoyer les videos de ma fille a 60Ko/s 60 ko/s pour 1 Mega maxi en théorie ? C'est grosse différence entre pratique et théorie. Le mien est 108 ko/s pour 960 kbps maxi en théorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais mais j'ai d'autre chose qui occupe la BP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Je n'aime pas qu'on me répond avec ce smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pourquoi ? Il signifie quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pourquoi ? Il signifie quoi pour toi ? imbécile, idiot, stupide, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Non pour moi c'est le gars "innocent"... Je l'ai mit pour dire que...ben voila quoi ya une application qui me prend le reste de la BP et j'ai pas vraiment "envie" de dire c'est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés