K-Lee Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Mais c'est parce qu'il y a 6 Raptors dedans, donc Velo6raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 3000 posts ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Flood power ! Mais c'est parce qu'il y a 6 Raptors dedans, donc Velo6raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 tournée, faut pas qu'il coule ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 je te suit jeune futur médecin Sinon K-Lee une config avec 4go de ram ? Tu veux dire que tu te fais un autre serveur ? Sinon vivement les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 J'attends mon waterbloc, Swiftech Apogee GT pour le monter sur mon E6850. Photos promises, petit topic en tuning certainement ce weekend. 4Go non, c'est pas pour mon serveur, lui il a que 3Go, comme je fais beaucoup de VMWare à la maison ça me sera utile sous Vista. Je pense recevoir le matos aujourd'hui ou demain au plus tard, il me tarde de tester le max FSB et la RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne chnance avec vista 64 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Je reste en 32bits, tant pis pour les 500MB que je vais perdre... Commande livrée, reste plus qu'à monter et tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 à la votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 k-lee il a trops de RAM ... mouaaaaaaa j'en veux .. nan ze rigolle je vais bazarder ma configue dans paux de temps et passer aussi au E6850 +raptor 150x2 je sais pas encore pour la mobo je regarde chez gygabite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 P35 ou X38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tiens, moi aussi j'ai deux Raptors de 150Go en RAID 0, mais pour mes datas. Pour mon OS, j'ai quattre Raptors de 36Go en RAID 0 Premiers tests concluants, tout fonctionne, j'ai testé en vitesse, montage samedi et photos à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Tiens, moi aussi j'ai deux Raptors de 150Go en RAID 0, mais pour mes datas.Pour mon OS, j'ai quattre Raptors de 36Go en RAID 0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour les 36Go je les ai reçu d'un copain, et oui, j'ai de très bons copains... Les 150Go j'ai acheté, ça a fait mal, très mal au porte-feuilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 bah, c'est légion chez toi :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 tu peut tranformer ta carte bleu en chauffage centrale pour cette hiver si tu n'as pas de prescott qui le fait deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je vais peut-être commencer le montage aujourd'hui, j'ai été malade quasi toute la nuit, je prends une journée de maladie. J'ai pas digéré le boudin noir d'hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 OUa l'autre l'excuse ! Tout ça pour pouvoir monter sa config tranquile Je blague bien sûr Remet toi bien C'est jamais marrant d'être malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je m'y attendais à celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 fallait pas le dire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je blague bien sûr Remet toi bien C'est jamais marrant d'être malade... Nan nan, il l'a bel et bien fait exprés, vous devriez le connaitre le k-lee quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il ne faut pas voir ça comme ça. Mais plutôt, K Lee avait envie de monter sa config, son inconscient l'a fait rendre malade, ou du moins lui a fait croire qu'il été malade pour qu'il puisse monter sa config. On pourrait presque assimiler cela à un syndrome de Münchhausen par procuration Son inconscient influencé par l'extrême envie de de K Lee de monter sa config l'a fait croire qu'il été malade au point même d'en provoquer de faux symptomes. quoi ça me réussi pas les études de médecine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mourf, k-lee malade son cerveau a trops cogiter sur la configue ....a la sortie la tete qui tourne et voilu ... ou alors la bibine .. je vais voir aussi pour un 80 pour l'os en raptor toujours , et comme tu l'a dit ca fait bobo a la carte ... 3DD rapator + une 8800 + le cpu .....ca commence a chauffer le compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 petit sondage; a) k-lee est actuellement au lit b) k-lee est chez le mes deux seins c) k-lee est en train de monter sa config comme un enfant ayant son premier jouet Biien sur, un seul choix possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés