kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça aurais pu être pire quand même il a eu de la chance K Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 par ici :) J'ai enfin décidé de changer mon antique CG :) Exit donc la 6800GS qui va trouver retraire sur mon 3500+ chez ma soeur, à moi la X1950XT de PowerColor (159¤ chez Grosbill) :) Je crois que je ne vais même pas la tester avec le ventirad d'origine et mettre directement le VF900Cu dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sisi test comme ça tu sentira la difference ^^ et d'ailleur c'est pas le bon bar, c'est le pixel bar pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 félicitation pour ta promo K-Lee, essaie de négocier une augmentation car Supermodo et Ancien ca mérite bien le double de salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 le double de zéro ça fai pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 le double de zéro ça fai pas beaucoup d'ou le smiley à la fin de ma phrase :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 par ici :)J'ai enfin décidé de changer mon antique CG :) Exit donc la 6800GS qui va trouver retraire sur mon 3500+ chez ma soeur, à moi la X1950XT de PowerColor (159¤ chez Grosbill) :) Je crois que je ne vais même pas la tester avec le ventirad d'origine et mettre directement le VF900Cu dessus ^^ a ta place moi je la teste quelques temps ......et apres je Prévois le changement de ventilo..ca évite les surprises de garantie . K-Lee il régale ce soir en bas de chez lui au rad du coin , on est tous inviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Vous êtes tous invités, sans problème, mais à Bruxelles, parce que moi, j'habite en Belgique Et en effet, le salaire de supermodo c'est pas grand chose, c'est à dire rien, on est modo ou supermodo pour la communauté, c'est donc du bénévola, mais quand on aime, c'est pas grave de le faire gratuitement. Bon, je ne vous cache pas que modos et supermodos reçoivent des petits cadeaux sympas en fin d'année de la part des boss de PC INpact, ils ne sont pas radins du tout en goodies, t-shirt, etc... Je peux vous l'assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 y'en a qui on dla chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Voila, je suis allé chercher ma CG :) Petite présentation ici : http://forum.mih-fr.net/topic-912-0.html Je ferais un topic dans la section adequat tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Pro Intel chez adobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 yep , faut croire a lire ca , j'avais jamais fait attention .ils ont pris combien pour la pub...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 celeron OC alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est comme ce que je me dit, j'ai un Athlon XP sur mon pc au moment ou j'ai eu cette fenetre mais ya des Céléron ou meme des P4 Willamette qui sont moins puissant que mon 1700+ Faut les balancer a la commission européenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai vu un vendeur qui m'a dit que les cartes Gigabyte sont souvent défectueuses. Ça m'a pas mal surpris, quel est votre avis la dessus. Sinon quel est la différence entre un modo et un supermodo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Un modo a des sections dédiées dans lesquelles il a les droits de modération, en générale c'est 7 ou 8 sections (modification de post, de topic, déplacement, etc...) Un supermodo c'est sur tout le forum sans exceptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 D'ailleurs, pour ce nouveau rôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 D'ailleurs, pour ce nouveau rôle ^^ Merci et santé Cox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62320 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 en générale les carte gigabyte de sont de bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu as répondu à l'envers Kyro, il demande si le boîtier est bon pour son actuelle carte graphique. Pour le boîtier il est indiqué : Motherboard compatibility: ATX/ M-ATX/mini ATX/ Flex ATX, ta carte mère étant une ATX, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 en fait je repondais à : J'ai vu un vendeur qui m'a dit que les cartes Gigabyte sont souvent défectueuses. Ça m'a pas mal surpris, quel est votre avis la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 en fait je repondais à : J'ai vu un vendeur qui m'a dit que les cartes Gigabyte sont souvent défectueuses. Ça m'a pas mal surpris, quel est votre avis la dessus. Ha OK, c'était pas évident à deviner avec le post d'alex62320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 oui c'est vrai, j'aurais du quoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés