Aller au contenu

Messages recommandés

*content*

(désolé mais ça faisait longtemps :ouioui:)

sinon pour la vidéo mdr (au fait t'a perdu t'as plié ta caisse :D)

Driver est de plus un jeux :fou: le plus dur doit être de passer le permis au début et de racompagner le président sous la neige avec tous les flics au cul à la fin :transpi:

ah ca va hein, je venais juste de me réveiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le jeux avec la cg: c'est bien le cd2 qui a des problèmes, donc je vais voir soit pour me le procurer ailleur, soit pour le remplacer par un cd qui marche, sinon bah n'ayant pas pu installer le jeu je ne l'ai toujours pas testé :chinois:

Sinon Keneda212 désolé mais j'ai pas fait beaucoup de jeux d'avion, et les derniers en arcade datait de l'époque ou je joué sur mégadrive :incline: (after burned powaaa! :iloveyou:)

Sinon pour driver c'est net que la dernière mission est pas très facile, il faut traverser la ville sur le vergla avec minimum 4 voitures de flics à nons trousses (quand il n'y a pas des barages) j'ai mis pas mal de temps pour le finir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1664 a propos de ton jeu, je l'ai eu avec ma cg aussi et j'arrive a jouer avec sans pb

mais j'aime pas -> simlulation d'avion de la seconde guerre mondiale.

ps : je recherche des jeux d'avions plutot tiré arcade resemblant a Ace Combat sur ps et ps2 voir ici pour ceux qui connaissent pas

j'ai adoré tout les ace combat sur play mais je trouve rien d'equivalent sur pc

Ya Heroes Of The Pacific qui va sortir bientôt. La démo est sur Jeuxvideo.com

J'ai essayé et c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lulu1664 => Je me souviens avoir eu Splinter Cell Pandora avec ma Carte graphique... le dvd n'a jamais réussi à tourner non plus

Par contre Prince of Persia, aucun problème...

Ils nous mettent des séries de Dvd/Cd pourries aussi, si ça marche, c'est bien, si ça marche pas, tant pis :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer les 5 minutes les plus marrantes de mes vacances :

j'ai essayé Taxi 3 : eXtreme Rush

le premier jeux programmé par des enfants de 5 ans :ortho:

quand je parle de 5 mn c'est pour :

- l'installation

- le lancement du jeux

- le gros gros fou rire

- la desinstallation

:D

il me semble que c'est LE jeux de caisse le plus pourris auquel j'ai joué :p

Par contre, le corps de la fille :sms:

00120821.jpg

Dans la serie des jeux moisis fait par des enfants de 5 ans je vous présente manhattan chase :mdr2:

toujours le meme principe :

un jeux de 5 mn :

- l'installation

- le lancement du jeux

- le gros gros fou rire

- la desinstallation

je comprends meme pas pourquoi ils se cassent le cul a sortir ce genre de daube  :roll:

00140011.jpg

:eeek2: C'est quoi cette graphique :transpi:

Je préfère la graphique d'un jeu : Tomb Raider : Angel of the Darkness qui est plus belle que ce jeu :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep ici, je viens juste ici fêter mon 1500 ème post ! héhé !! J'aurais pu aussi dire que j'allais freeposter, mais ça a tout de suite moins de charme !

Allez,  :chinois: à la votre !

Et moi je trinque a ton avatar (si le type est bien celui à qui je pense)

ils abusent Jv.com

Bah non au contraire ils n'abusent pas (de la bande passante) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la video de Final Fantasy 7 AC (sur JV.com) et ben les gars.................... me suis pris une sacrée claque dans la tronche !

FF7 étant un des meilleurs épisodes (avec le 9 ! le 8 c'est du caca) et étant celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir j'attend la sortie de FF AC avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la video de Final Fantasy 7 AC (sur JV.com) et ben les gars.................... me suis pris une sacrée claque dans la tronche !

FF7 étant un des meilleurs épisodes (avec le 9 ! le 8 c'est du caca) et étant celui sur lequel j'ai pris le plus de plaisir j'attend la sortie de FF AC avec impatience !

J'ai aussi adoré FF7 et je suis impatient de voir la sortie de cette "suite" qui reprend quelques persos du 7 :transpi:

Sinon j'ai entendu parler d'une béta de HoM&M 5 (Heroes of Might and Magic)qui circulait sur le net (je sais pas si c'est de manière légale ou non) bientot la sortie du nouveau volet? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré FF7 et je suis impatient de voir la sortie de cette "suite" qui reprend quelques persos du 7 :p

Sinon j'ai entendu parler d'une béta de HoM&M 5 (Heroes of Might and Magic)qui circulait sur le net (je sais pas si c'est de manière légale ou non) bientot la sortie du nouveau volet? :mdr:

FF 7 Advent Children c'est un film pas un jeu ! Mais il semblerai que Square / Enix souhaite faire un remake du jeu... Je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...