July 22, 200520 yr quand j'était petit je regardait pas trop à la dépense, mais maintenant j'évite aussi de m'acheter des jeux trop chère ou alorts je limite le nombre de jeux que j'achète
July 23, 200520 yr Bon ba je reviens de mon revendeur de jeux vidéos préféré, et Homeworld 2 à 4€ !!!! franchement, pourquoi payer plus ?
July 23, 200520 yr Author La bar est toujours la, regarde dans les best link Je ferme celui ci Squall
July 23, 200520 yr Author Je vais souder les 2, comme ca pas de prob avec ton bar A la santé de la réunion des bar :tchintchin:
July 23, 200520 yr Ca fait du bien Ut, et au passage, s'il y en a qui s'y remettent, passez dans le Topic d'ut, épinglé, ça serait cool C'est les vacances, et il pleut, alors autant profiter
July 24, 200520 yr Tournée générale pour la relance du bar Tout le monde joue le dimanche ou quoi, je ne vois plus personne A part lulu bien sur
July 24, 200520 yr Bon ba je reviens de mon revendeur de jeux vidéos préféré, et Homeworld 2 à 4€ !!!! franchement, pourquoi payer plus ? Tu m'as battu de 1€, moi j'ai acheté the settlers 4 neuf, 5€ y'a quelques temps suite à ma déception sur la démo du 5. Puis j'ai téléchargé les 2 extensions qui étaient introuvables ni en magasin ni sur le net (quoi ? c'est pas légal ? oups...). Personne connaît un worms 2D compatible sous XP ??? Parce que les versions 3D, j'ai pas accroché.
July 24, 200520 yr worms 2 , armageddon marchent nikel sur xp ( il faut un patch pour armageddon ) . le 1 marche bien mais faut l'émuler je crois , ça fait longtemps ...
July 24, 200520 yr worms 2 , armageddon marchent nikel sur xp ( il faut un patch pour armageddon ) .le 1 marche bien mais faut l'émuler je crois , ça fait longtemps ... Merde, le 2 voulait pas marcher chez moi ! Bon, je vais voir ça, faut que je règle le problème et que je me remette à la guéguerre des vers.
July 24, 200520 yr j'ai mis en ligne le patch pour worms armageddon => http://lebiftekenstring.free.fr/worms%20ar...0XP%20patch.exe étant moi aussi fan des premiers en 2d
July 24, 200520 yr j'ai mis en ligne le patch pour worms armageddon => http://lebiftekenstring.free.fr/worms%20ar...0XP%20patch.exeétant moi aussi fan des premiers en 2d MERCI
July 24, 200520 yr Lulu tu joues à quoi en ce moment? Oula moi j'étais parti joué à Baldur Gates 2 (j'ai découvert le mod Darkest Day il y a un mois et depuis je m'entraine à tuer les dragon ) Ca fesait pas mal de temps que j'y avait pas rejoué et je me suis rendu compte que mes sauvegarde ont pas du survivre à l'un de mes dernier formatage Sinon worms Armagedon c'est le 1er worms auquel j'ai joué (javais choppé une démo dans un magasine ) et il est toujours aussi fun
July 25, 200520 yr bon je commence sincèrement à regretter d'avoir acheter ce homewolrd 2, ok il était à 4€, mais ca fait déjà 6fois que j'essaye de passer la 3ème mission, c'est absolument impossible, pourtant j'adore ce genre de jeux, et je suis plutot bon d'habitude, mais la, dès le départ (la 3ème mission je l'ais atteind en 1h en gros) c'est de la folie tellement ils ont mis le niveau sur élevé... a dégouter franchement.
July 25, 200520 yr lol, moi je me suis fait les 3-4 premières missions sans trop de problème, après j'avais perdu les 3/4 de ma flotte et ça a été tout de suite plus dur Si j'ai bonne mémoire (ça va faire un an que j'y ai pas retouché ) tu conserves TOUTES tes unités et TOUTES tes ressources d'une mission à l'autre, donc je te conseille de recommancé tout le jeux depuis le début pour faire un gros rush aux ressources et construire pas mal d'unité, comme ça quand tu ariveras à la 3ème mission tu commenceras à avoir une petite armada... Sinon tu pourrais me rafraichir la mémoire sur cette 3ème mission? C'était quoi le but, la disposition des troupe ennemis et des tiennes aux débuts, les emplacements des ressources, etc (ce serait pas celle ou à la fin il te faut des espèces de nef corsair pour prendre d'assauts des p^late forme )
July 25, 200520 yr la 3ème mission consiste à protéger le chantier de construction qui est attaqué (enfin plus précisement qui est envahit et s'autodétruit au bout de 5min si tu n'en reprend pas le controle). sinon oui tes souvenirs sont exacts, j'ai d'ailleurs recommencé la mission 2, mais je crois que tu as raison, je vais reprendre depuis la mission 1. par contre tu me fais peur, ca veut dire que toi, a partir de la mission 5... enfin tu n'a jamais réussi à aller plus loin ? si c'est le cas, je persiste à dire que la difficultée est vraiment archie mal dosée... Moi qui avais une bonne opignion de ce jeu
July 25, 200520 yr bah disons que je sais plus exactement c'est quelle mission, mais il y en a eu une ou j'ai eu du mal et j'ai perdu plus de 90% des vaisseaux venant de la mission précédente (bon ok, à la fin je les avais tous envoyé dans le tas à la bourin ) et j'avais pas pu refaire trop de vaisseau (en fait si j'en avais refait pas mal, mais il y en a pas eu beaucoup qui ont surcvécu à l'attaque de masse ou les 2 flottes spatiales se sont annhilée ) résultat pour la mission d'après ça a été juste, et comme à l'époque j'avais pas trop de place sur mon dd et que j'approchais des examens de mon DUT j'ai désinstallé le jeu (merde j'suis reparti à raconté ma vie ) Sinon pour ta mission fait quelques frégates pour reprendre le chantier (3-4 ça doit suffire, évite de les faire trop combattre, sauf pour essayé de prendre des frégates adverses, je pense que ça doit être possible...) sinon bah construit des gros vaisseaux qui sont fort et avance pas vite et plein de petits vaisseaux qui vont protéger tes gros vaisseaux, et tout celà en fonction des ennemis que tu as à combattre et de la stratégie que tu adoptes, et ne néglige pas trop le ravitaillement en ressource.... bref la routine edit: Mais je suis d'accord pour dire que c'est un jeu assez difficile Je sais pas combien il y a de mission en tout, mais si tu prends un handicap à une mission il te suit jusquà la fin, ce qui peut t'obligé à revenir plusieurs missions en arrière pour être suffisamlment "armé" pour passer certaines missions Edited July 25, 200520 yr by lulu1664
July 25, 200520 yr Je me suis fait fournir worms armageddon, j'ai installé le patch fourni gracieusement ici même et oh bonheur passé de vers qui volent dans tous les sens, d'explosions meurtrières, de p'tites poussettes qui font plonger dans l'eau, de p'tite mémé explosives, etc... ah, c'est le pied.
July 25, 200520 yr Worms, au moins un jeu qui prend pas la tête, et on peut piquer des fous rires à volonté devant son écran
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.