Aller au contenu

Messages recommandés

Vas dire cela à la responsable culture de mon Super U du coin :yes:

Alors Spellforce 56.brouette Euros en rayon, (vendu 29.9 maintenant), Resident Evil 4 dans les fins de série et premier prix (prix normal vous excitez pas les gars) :p ...

Vi t'as raison BF 1942 pas DF :yes:

Modifié par Lordphenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool le clavier, et on pouvait s'attendre à un prix plus élevé étant donné ce qu'il propose même si ce n'est déjà pas donné.

Les jeux compatibles avec l'écran n'apparaîtront que dans le futur mais avec le sdk des plug-ins ne devraient pas tarder à apparaître pour les jeux déjà sortis.

Parcontre, je ne suis pas fan de l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je :mad2: ce topic et en profite pour poser une p'tite question:

J'ai acheté une carte graphique récemment (il y a 7 jours) et elle avait un jeux dans son bundle (Pacific Fighter). J'ai installer la cg, elle marche nickel et tout, mais pour le jeux c'est autre chose....

En effet j'ai voulu installer le jeux, histoire de le tester un peu, mais le 2nd cd n'est pas reconnu (le lecteur n'arrive pas à le lire ou un truc du genre)....

Ce serait pour savoir quoi faire dans ce cas là (retour chez le vendeur de la carte? chez le constructeur de la carte? mail aux développeurs du jeu? poster dans une autre section ? :francais:)

Merci d'avance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème suivant c'est "quelle section?"

-Carte graphique car c'est le bundle d'une carte graphique? (ça tien pas vraiment)

-Conseil d'achat car c'est suite à un achat? (oui mais c'est pas pour un achat)

-Jeux vidéo car c'est un jeux (à bah non on m'a dit d'aller ailleur :francais:)

Bon après les autres sections correspondent encore moins à mon "problème" (faut peut être que j'aille dans bla² :mad2:)

Pour le magasin, il faut que je trouve le temps de repasser à Paris pour voir le vendeur qui me l'a vendu (faut que je retrouve sa boutique dans la rue Mongallet :eeek2:) mais bon je sens que ça va se finir en échange standart de boite (et le cd qui merde sera pour le prochain à acheter la cg) ou par dl du cd incriminer sur la mule (après tout j'ai payé le jeux donc j'ai le droit de m'en faire une copie :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprends pas grand chose à ta vidéo mais je suis comptant pour toi :cartonrouge:

*content*

(désolé mais ça faisait longtemps :cartonrouge:)

sinon pour la vidéo mdr (au fait t'a perdu t'as plié ta caisse :cartonrouge:)

Driver est de plus un jeux :cartonrouge: le plus dur doit être de passer le permis au début et de racompagner le président sous la neige avec tous les flics au cul à la fin :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1664 a propos de ton jeu, je l'ai eu avec ma cg aussi et j'arrive a jouer avec sans pb

mais j'aime pas -> simlulation d'avion de la seconde guerre mondiale.

ps : je recherche des jeux d'avions plutot tiré arcade resemblant a Ace Combat sur ps et ps2 voir ici pour ceux qui connaissent pas

j'ai adoré tout les ace combat sur play mais je trouve rien d'equivalent sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...