June 9, 200521 yr Ouep me souviens de System Shock 2.... J'ai l'original qui traine dans mon range cd ça tombe bien, on m'a envoyé ce lien dernièrement, la pack devrait sortir le 10 http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=92693&page=1
June 9, 200521 yr une bonne mission sur falon 4.0 en SP4.2 BMS (c'est technique hein )je devais protéger des b52 contre les chasseurs ennemis. bref tirer le missile à bonne distance pour obliger les enemis(su30) de faire marche arrière et donc les maintenir à distance des B52. les b52 ont largé toutes leur bombes sur la base, c'était beau toutes les explosions temps de la mission 1 heures et encore certaines partie on été accelérés voila les b52 qui ne vont pas tarder à larguer leur bomber Mon dernier achat d'un jeu d'avion était JetFighter III il y a bien longtemps avec l'ordinateur de Pentium II et ATI Rage Pro Ce jeu était superbe à l'époque Maintenant ça dépasse :(
June 9, 200521 yr autrement y'en a qui se rapellent encore System Shock2? (pas très très vieux non-plus) J'ai ce jeu mais une des disquettes sont H.S. Je n'ai jamais joué ce jeu qu'un copain de ma mère m'a donné ce jeu il y a quelques années...
June 9, 200521 yr Et moi hier j'ai joué 4 heures à Counter-Strike 1.5 :)http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43957.htm Moi, il y a plus de 9 ans que j'avais un ordinateur d'Intel 486 et un écran de 14". J'ai joué pendant 16 heures sur un jeu "Destruction Derby" pour finir le championnat J'avais mal à la tête à mort
June 9, 200521 yr un add on apres tant de temps lol Bah pourquoi pas, ça reste un super jeu, y'a aussi un ou deux packs pour changer les modèles par des nouveaux plus détaillés. aaaah, ce que je donnerais pour un SS3
June 9, 200521 yr Moi à part KOTOR dernièrement, je n'ai pas trouvé de jeux vraiment accrocheurs ... ah si , Still Life m'a l'ai plutôt intéressant ... j'ai plutôt accroché sur les graphismes et l'histoire. Quelqu'un y a joué ??
June 9, 200521 yr je trouve qu il y a une tres nette baise de creativite dans les jeux pc depuis un ou deux ans c est triste
June 9, 200521 yr Heureusement qu'il y a PCI pour passer le temps.. Au faite, je vous paye un verre, je viens d'avoir 3 de mes 4 notes du 2è semestre (et le responsable m'a dit de pas m'en faire pour la 4ème), et comme j'avais 11,8 au premier semestre... J'ai ma licence de Sciences de l'environnement... Champagne ! Edited June 9, 200521 yr by Spirit wolf
June 9, 200521 yr c est bien spiritwolf :tchintchin: pr ma part j attendais ghost recon 2 sur pc et il sortira pas
June 9, 200521 yr Mais c'est clair que pour ce qui est des innovations... P'tre avec la réalité virtuelle, devrait ouvrir pas mal de possibilités (si ca revien sur le devant de la scène)
June 10, 200521 yr spirit wolf autrement j'attends toujours Duke Nukem.... oui aaaaah, un jour vai déjà voir ce que donne BF2, et prey. lulu :8
June 10, 200521 yr Author Moi j'attend de recevoir san andreas En attendant je joue principalement à Kotor 2, et je vais me remettre au jeu de tennis de ms qui est un des plus réussi sur pc
June 10, 200521 yr J'attends DOD : S personnelement, ce jeu va déchirer vu l'ambiance de dod normal ca va etre enôôôôme Va falloir changer de pécé par contre
June 10, 200521 yr DOD:S? j'ai trouvé la campagne de dod simpatoche, mais niveau multi je préfère de loin FH, l'artillerie les tanks et les vrais champs de bataille, ça dépasse de loin toutes ces minis ruelles
June 10, 200521 yr San Andreas powaa Il arrive.. doucement mais sûrement Et je vais pas tarder à tester si mon ping est toujours correct sur les serveurs fr d'Ut2k4
June 11, 200521 yr j'attend énormement dungeon siege 2 , étant un grand fan du premier . j'ai la beta et je peux dire que ça va être un grand hack'n'slash
June 11, 200521 yr DOD:S? j'ai trouvé la campagne de dod simpatoche, mais niveau multi je préfère de loin FH, l'artillerie les tanks et les vrais champs de bataille, ça dépasse de loin toutes ces minis ruelles DoD : Source comme Counter-Strike : Source
June 11, 200521 yr j'attend énormement dungeon siege 2 , étant un grand fan du premier .j'ai la beta et je peux dire que ça va être un grand hack'n'slash Pour ma part j'étais pas un grand fan du premier; il avait de suberbes graphisme, mais il n'y a quasiment pas de quête et le jeux est trop linéaire
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.