Jump to content

Recommended Posts

• Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon, je vais aller apprendre à voler avec l'avion sous la demo de Bf2, parce que là... c'est pas gagné :transpi:

c'est facile pourtant .... S pour le faire aller verticalement, puis Z pour avancer et les flèches pour tourner :smack:

Moi j'ai recommencer à jouer sur Top spin :dtc:

Il m'a trop souler top spin (pire qu'une soirée d'anniversaire bien arrosée...). Moi je me suis remis a choas legion histoire de me défouler un peu. Sinon j'avance petit a petit sur sudeki, j'aime bien ce jeu contrairement au critique que j'ai vu il est aps trop mal

• 1 month later...

salut les gens :roll:

en faisant le ménage dans mes disques dur je me suis aperçu que j'avais toujours mon dossier valve avec :

HL2

HL deathmatch

CS Source

CS conditions zéro

...

je me suis donc fait un petit HL deathmatch et j'avoue que ca m'a détendu :D

donc tous ca pour savoir si ca vous interesse de faire un ptit HL deathmatch juste comme ca... pour "délirer" :D

en meme temps, comme je refuse d'achetetr un jeu plus de 15€, je risque pas de l'acheter de si tot :ouioui:

+1 pareil, j'achete tout mes jeux d'occaz, c'est franchement trop chere :reflechis:

Si ils bassaient un peu les prix y aurait plus de vente et donc autant de bénéfice mais non y comprennent pas ca :ouioui: