June 12, 200521 yr Bon, je vais aller apprendre à voler avec l'avion sous la demo de Bf2, parce que là... c'est pas gagné
June 12, 200521 yr Bon, je vais aller apprendre à voler avec l'avion sous la demo de Bf2, parce que là... c'est pas gagné c'est facile pourtant .... S pour le faire aller verticalement, puis Z pour avancer et les flèches pour tourner
June 13, 200521 yr Moi j'ai recommencer à jouer sur Top spin Il m'a trop souler top spin (pire qu'une soirée d'anniversaire bien arrosée...). Moi je me suis remis a choas legion histoire de me défouler un peu. Sinon j'avance petit a petit sur sudeki, j'aime bien ce jeu contrairement au critique que j'ai vu il est aps trop mal
June 13, 200521 yr Je me remets à Trainz Railroad Simulator C'est sympa quelques tours en train de temps en temps, enfin c'est attendant de se relâcher avec UT2004, Far Cry et HL² sur ma prochaine config Sinon Gran Turismo, Juiced Powaaaaaa
June 13, 200521 yr Author J'ai joué à la demo de BF² aussi pas mal du tout, bien fun en tout cas.... Sinon, mercredi je recois San Andreas donc je sais à quoi je vais jouer lors des délibé jeudi
June 13, 200521 yr Moi je sais à quoi je vais jouer théoriquement ce soir Et j'attends une demo de NFS:Most wanted aussi
June 13, 200521 yr NFS Most Wanted, c'est sûr ca va être du bon NFS, du gros, du lourd; si il est aussi bon que NFSU1 c'est parfait Et qu'il reprenne certaines caractéristiques du 2, nickel.
June 13, 200521 yr DoD : Source comme Counter-Strike : Source ah merde, j'ai confondu avec mohaa autant pour moi bah, dod, pas envie
July 19, 200520 yr Bon comme l'ancien bar a été perdu avec le crach du forum et que personne la refait depuis, je me permet de réparer ce manque... Edited July 19, 200520 yr by Spirit wolf
July 19, 200520 yr tien ca me fais penser, moi souvent quand je joue, je me prend une petite mousse justement (le plus souvent sans alcool d'ailleurs) et vous ca vous arrive ? a moins que vous soyer trop absorbé par le jeux
July 19, 200520 yr Plutôt kawa ou thé et une bouteille d'eau sur la table derrière qui sert plutôt pour les videos (sachant que je les regarde affalé les pieds sur une autre chaise ^^) Edited July 19, 200520 yr by Lordphenix
July 20, 200520 yr moi vu mon bureau, je peux pas tendre mes jambe sur une chaise, mais me suis acheter un siège type fauteuil de directeur...
July 21, 200520 yr c'est vrai que le Luna a disparu ouai et justement, j'ai préféré ne pas reprendre le meme nom, je fais pas dans le plagiat... d'ailleurs oàn le vois pas beaucoup en ce moment sont créateur de luna... alors en son honneur :
July 21, 200520 yr salut les gens en faisant le ménage dans mes disques dur je me suis aperçu que j'avais toujours mon dossier valve avec : HL2 HL deathmatch CS Source CS conditions zéro ... je me suis donc fait un petit HL deathmatch et j'avoue que ca m'a détendu donc tous ca pour savoir si ca vous interesse de faire un ptit HL deathmatch juste comme ca... pour "délirer"
July 22, 200520 yr en meme temps, comme je refuse d'achetetr un jeu plus de 15€, je risque pas de l'acheter de si tot
July 22, 200520 yr en meme temps, comme je refuse d'achetetr un jeu plus de 15€, je risque pas de l'acheter de si tot +1 pareil, j'achete tout mes jeux d'occaz, c'est franchement trop chere Si ils bassaient un peu les prix y aurait plus de vente et donc autant de bénéfice mais non y comprennent pas ca
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.