Aller au contenu

Messages recommandés

Ce n'est pas un remake, c'est une suite du 7 qu'ils dévellopent pour la ps3, espérons qu'ils ne déconnent pas comme sur le X-2. Je ne sais pas s'ils ont l'intention de refaire le 7 mais il y avait un fake à ce sujet qui a été démenti par square enix. Parcontre ils ont fait une vidéo de démo technologique sur ps3 à partir d'images du 7 remasterisées. Et le Advent Children est effectivement un film d'animation, non pas un jeu.

Quand à heroes of might & magic, ils en font effectivement un autre mais je n'ai pas la moindre idée de pour quand il est prévu. Peut-être que je confond mais il me semble que dans le prochain HM&M ils vont introduire l'active time battle pour les combats comme dans final fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de tester le jeux Hero of the pacifique (le jeu de n'ayon.... eu... d'avion :francais: )

j'adore :) il est pas facile a manier mais j'aime bien le style

d'ailleur le jeu n'est pas facile nan plus.

le seul truc que je regrete c'est qu'il n'y ai que des ... vieux tacots "^^

le meme avec des avions new génération et j'achete ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le jeux Hero of the pacifique (le jeu de n'ayon.... eu... d'avion :transpi: )

j'adore :) il est pas facile a manier mais j'aime bien le style

d'ailleur le jeu n'est pas facile nan plus.

le seul truc que je regrete c'est qu'il n'y ai que des ... vieux tacots "^^

le meme avec des avions new génération et j'achete ! :D

Bah la seconde guerre mondiale avec des mirages 2000..... Jamais vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Pc bloqué sur autre chose, j'ai délaissé Guild Wars (Mercredi 07 je reviendraiiiiiit :fou: à fond), et je suis parti sur Baten Kaitos mais il commence là un brin à me souler au bout de 40 heures de jeu et du perso second-second-principal (cherchez pas à comprendre), mal designé dont j'aime pas le look, dejà le premier-second principal était aussi assez mal designé, gros délit de sale gueule :-D .

Par contre système de combat assez sympa basé que des cartes marrant surtout quand tu as une main uniquement défensif ou offensive :zarb: + lesdit cartes qui évoluent au fil du temps :reflechis: et des possibilités de combos (des fois je vois des cartes qui évoluent en coup final sans avoir compris le mécanisme du combo, rageant. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un remake, c'est une suite du 7 qu'ils dévellopent pour la ps3, espérons qu'ils ne déconnent pas comme sur le X-2. Je ne sais pas s'ils ont l'intention de refaire le 7 mais il y avait un fake à ce sujet qui a été démenti par square enix. Parcontre ils ont fait une vidéo de démo technologique sur ps3 à partir d'images du 7 remasterisées. Et le Advent Children est effectivement un film d'animation, non pas un jeu.

Exact, ils ont juste fait une démo technologique avec comme base, le jeu FF7. Mais aucun projet de remake néanmoins. (d'ailleurs à la conférence, quand le mec a sorti ça, toute la salle a fait "ooooooooooooooooooooooooooooh", allez au moins 10 sec ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me demandais si des gens seraient intéréssé pour se faire un petit tournoi online (PC) de PES4 ? Oui le 5 sort bientôt mais en attendant ça pourrait être sympa de se faire des petits matchs comme ça !

Je pensais créer un topic de centralisation mais j'attend de voir si ça intéresse du monde. Un tournoi pour le fun et la gloire ça vous tente pas ? Même si comme moi vous êtes pas trés bon à ce jeu (je joue en 3 étoiles) ça pourrait être une bonne expérience. Bien sur l'INpactitude est maître !

On pourrait, au lieu d'un tournoi, créer une mini league PCI et une Team PCI pour affronter des gars d'autres forums ! Enfin voilà quoi si vous avez des idées, ...

ps : n'essayez pas de me piquer l'idée en créant un topic "PES" pour les tournois bande de sauvages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...