Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les jeux NFL j'ai toujours aimé (à défaut de bon jeux de rugby :-D ) et c'est pas si compliqué que ça en à l'air. T'as des tonnes de tactiques mais certaines doivent servir une fois par an...

Ba raison de plus, faut pas louper l'occase :smack:

Ba j'ai dejà joué à la serie des nfl, je trouvais ça marrant mais je faisais un peu du nimp quand même :-D ne connaissant pas toutes les tactiques ni toutes les regles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau jeu ! si ca vous dit

Il en aura fallu du temps, mais après de longs mois de travail, de tests, de mise a jours, le voici enfin qui arrive sur vos écrans!

4.jpg

Spicefight est un jeu persistant massivement multijoueur se déroulant dans l'univers de Dune de Frank Herberts.

Vous y incarnez un souverain d'une des quatres grandes maisons du Landsrad.

Votre but est de conquérir Arakis et ainsi de dominer la production d'épice.

Mais cette mission sera difficile

Dans tout l'empire il n'existe pas de planète plus inhospitalière que Dune;

partout un désert brûlant et d'énormes dunes de sable sous lesquelles courent des vers géants.

C'est pourtant la planète la plus convoitée aussi car née du désert, l"Epice de Longue Vie et de Prescience est a plus grande richesse de l'Univers et sa valeur n'a pas de prix.

Elle permet de deviner l'avenir, d'assurer les voyages spatiaux et d'allonger la durée de vie.

Concrètement, vous devez commencer par choisir votre maison.

Vous apparaitrez quelquepart sur la surface d'arakis. Il y faudra implanter votre base et la développer afin de vite lancer la récolte du précieux mélange: l'épice!

Vous dresserez ensuite une armée afin de combattre les autres souverains adverses...

Techniquement spicefight c'est quoi:

- c'est le choix de votre "race"

- une carte conviviale

- la possibilité de donner des unités à d'autres joueurs

- des combats réalistes avec des pertes des 2 cotés, et des champs de ruines immenses a la clef

- la récolte de l'épice dans le désert

- des unités spéciales propres a chaques maisons

- Des smiley dans les messages (parce que nous on aime les smileys! Laughing )

- Un choix du skin simple et rapide

et encore bien d'autres choses...

le jeux viens juste d'ouvrir ses portes alors c'est le moment de commencer ! :fou:

jeux gratuit : mix de ogame et galaxywars

http://www.spicefight.com/ le lien :byebye:

Modifié par keneda212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu mon Pad xbox360 pour Pc :D

Super prise en main, trés confortable, les boutons tombent sous les doigts, du trés bon pad ma p'tite dame !

J'ai testé sous NFS Most Wanted : nikel, reconnu par le jeu, ça répond bien.

Par contre sous PES5 il va me falloir un temps d'adaptation pour les gachettes en remplacement des traditionnels R1 et R2.

Je vous le conseil si vous voulez acheter un pad :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...