Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin on es la pour discuter plutot que de vouloir faire vos fiers en cassant comme vous le faites.

D tune, tu peux me donner tes arguments s'il te plait, j'accepte la critique quand elle est constructive, mais là je vois une critique mais rien de constructif, donc merci de justifier.

Je n'est fait qu'appliquer une régles vieille de pas mal d'années en fermant le topic des lans, aprés, les centralisations, moi je suis contre quand elle ne sont pas entretenues et c'est l'avis de toute la team aussi :roll: .

Aprés j'ai bien spécifié de faire part de vos remarques, car rien n'est jamais définitif, j'ai oublier de rajouter néanmoins vos remarques constructives. C'est votre section, donc si vous partager pas, on pourra pas avancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la PxL-Bco Lan 7 qui aura lieu les 14, 15 et 16 Juillet à Arles,

nous aurons le plaisir d'accueillir le 11ème QTOUR organisé par QPAD

<br>Vous aurez la possibilité d'affronter le célèbre joueur suédois Miguel "Quick" Bonett.

Quick a fait parti des meilleurs équipes Counter-Strike comme les : A-laget, team9, Team NOA et Adrenaline.

Lors des précédents QTOUR, Quick n'a perdu que 10 matchs sur 2000.

Vous pensez être skillé ? alors défiez-le sur la map aim_qpad_2006, vos exploits seront retransmis sur 2 écrans géants de la salle Mistral (climatisée).

Les meilleurs d'entre vous remporteront des dotations :)

qpadquick.gif

Ce n'est pas tout puisque "ToD défie la lan", en effet l'un des 5 meilleurs joueurs au monde à Warcraft 3 mettra en jeu son tapis souris dédicacé.

Recent vainqueur des WEG Masters en Coree, top8 à la coupe du monde des jeux vidéos, ce joueur n'en fini pas d'impressionner.

Si personne n'arrive à le battre, il l'offrira au joueur qui lui a donné le plus de fil à retordre son tapis. Il y aura également d'autre dotations.

(PS : ToD ne participera pas au tournoi Warcraft 3)

toddefielalan.gif

Voici un avant goût de la disposition de la salle Mistral :

planmistral.gif

Les spectateurs pourront assister à l'événement les samedi et dimanche de 14h à 18h. L'entrée est fixée à 3 ¤.

Suivez ces liens pour trouver :

les informations indispensables /

les informations sur les tournois /

la liste des lots /

le plan d'accès.

Pour vous inscrire aux tournois Counter-Strike, Warcraft 3, PES 5, Quake 4, Trackmania & World of Warcraft, c'est ici : Inscription

A bientôt, l'équipe PxL & BConnect.

banniere_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: Cette manie de centraliser et de tout fermer.

Je suis pour les centralisations moi, mais bon là je trouve que ce qu'on voit avec la fermeture du topic des lans c'est une décentralisation. Ce topic marchait bien, donc pourquoi l'avoir fermé ?

Certe il y avait des règles, mais Coxy tu est quand même le modo de la section, et tu peut modifier les règles si tu veut, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pas moi qui fait les régles de la section (ou presque) mais bien vous, c'est pour cela que j'avais ce discours auparavant, car au lieu de faire avancer les choses, y en a qui semble uniquement se complaire dans la plainte alors que mon objectif est plutôt de rendre une sections PROPRE, conviviale et intéressante.

Vous avez l'air d'oublier qu'ion es pas là pour se la péter et faire régner la terreur :cartonrouge: en faisant ce qu'on a envie, mais bien d'avancer ensemble :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

Pour calmer cette ambiance tendue, rien ne vaut un ptit coup. ;)

Je suis quand même triste qu'on me ferme mon topic des LAN. Je fait tout pour faire avancer la section et c'est comme ça qu'on me répond... :yes:

Ambiance tendue ? :D

C'est juste que la fermeture de topics par ci par là (dont une concernant un jeu gratuit qui était créé depuis assez longtemps), m'agace.

Ok les centralisations aident, mais concernant les Lans, il n'y en a pas des millions, donc un topic par lan, ça permet de voir si la lan est d'actualité ou pas. Ca ne fait pas "trop" de topics, comme certains pensent (ou alors faut être vraiment flemmard de passer à la page 2...). Et mettre les lans dans le bar, ça ne sert à rien... ah si... seulement pour ceux qui le squattent. (d'ailleurs comme tous les autres bars de section, on voit tout le temps les mêmes, donc...).

Je me mets à la place d'un nouveau, qui arrive sur le fofo... qui veut faire un peu de pub efficace pour sa Lan... et bien je doute que ça lui fasse plaisir qu'on lui réserve un petit post de m*rde dans un topic que peu de monde squatte (d'où ma question la page précédente... "il était en quelle page le topic ?")

Et concernant les centralisations et le nombre de topic créés par Space pour montrer son "engouement" envers PCI... no comment... (dont les topics sur l'histoire des jeux videos, etc... alors qu'il y a des dossiers complets sur le net... bref...).

Autant arrêter de faire de la lèche et demander à être modo Space.

Parce que les réponses de posts genre "Exactement", "Entièrement daccord", "Ca c'est un post d'admin qui sait se faire respecter"... je commence a en avoir ras le cul...

Limite je préfère voir quelques DM qui traînent ici et là que ça... ça me parait limite plus constructif vous voyez :francais:

Voilà, fin du coup de gueule... enfin si vous trouvez que c'en est un....

Et concernant les améliorations que l'on pourrait donner à la section... je répondrais qu'elles ont déjà été faites, et que la section JV marche TRES bien depuis longtemps (les règles sont claires, etc... topics modérés... ) alors quelle utilité d'en rajouter une couche ?

Aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les centralisations et le nombre de topic créés par Space pour montrer son "engouement" envers PCI... no comment... (dont les topics sur l'histoire des jeux videos, etc... alors qu'il y a des dossiers complets sur le net... bref...).

Je n'avait aucunes arrières pensées en faisait ça.. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logopurelan.jpg

Bonjour a tous! :cartonrouge:

L'association PURE-LAN a le plaisir de vous annoncer son prochain événement de l'année :

!!! LA PURE-LAN 4 !!!

logo_purelan4.jpg

qui aura lieu les 25/26/27 Août à Condé Sur Noireau dans le Calvados (14).

affiche4_min.jpg

Date : Du 25 au 27 Août 2006

Lieu : Gymnase R. Gossart a Condé Sur Noireau (Calvados)

Tournois :

. Counter-Strike v1.6

. Warcraft 3

. + 3eme tournoi avec lot en cours de vote sur le forum

Informations complémentaires :

. 100 places

. environ 2130¤ de lots!

. 1 Stand DDR (2 tapis Metal Arcade type TX6000 pour les connaisseurs! :cartonrouge: )

. 1 Serveur Rackable Bi-Xeon 2,8 Ghz 2 Go DRR PC2100 ECC 36Go U320 10 000tr/min pour CS

. 4 Serveurs P4 2.8GHz / 1Go DDR PC3200

. 1 Serveur FTP AMD XP 2600+ / 1 Go de DDR

. 1 Serveur Web PIV 3.2GHz / 512 Mo de DDR

. Réseau en 10/100 pour les joueurs, 1 Gbps pour le backbone et les serveurs

. Réseau en WIFI 54 Mbps

. Ligne ADSL

. Connection ADSL MAX 8mo

. 2 vidéoprojecteurs

. Sandwitchs et boissons sur place

. Parking

Visitez le site de notre association : www.pure-lan.com

Ou si vous souhaitez directement vous inscrire : cliquez ici

Ou si vous souhaitez plus d'informations :

Mail : assoc@pure-lan.com

Téléphone : 06 63 38 37 69

En esperant vous compter parmis nous! Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une lan avec CS:S ? :cartonrouge:

Ouais je suis bien d'accord... mais tant que Cyberleague ne passe pas sous Source on est bloqué...

Mais bon il n'y aura que 3 tournois pour privilegier au maximum le freeplay sur des jeux comme BF2/1942, UT2004, Quake 3/4, Trackmania, DoW... etc

D'ailleurs, pour le 3eme tournoi pour le moment ça se joue entre UT2004 et Quake 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avait aucunes arrières pensées en faisait ça.. :-D

Le truc c'est qu'il y en a 2-3 que tu as commencé, mais vite délaissés, car je pense que tu t'es rendu compte de l'ampleur de la tâche au fur et à mesure :ouioui:

@cox : Arf, pourquoi désépingler la notice ? c'est le panneau d'entrée de la section JV quand même :cartonrouge:

Modifié par D-Tune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance tendue ? :transpi:

Moi je suis pas la pour tendre mais detendre :cartonrouge:

C'est juste que la fermeture de topics par ci par là (dont une concernant un jeu gratuit qui était créé depuis assez longtemps), m'agace.

Ok les centralisations aident, mais concernant les Lans, il n'y en a pas des millions, donc un topic par lan, ça permet de voir si la lan est d'actualité ou pas. Ca ne fait pas "trop" de topics, comme certains pensent (ou alors faut être vraiment flemmard de passer à la page 2...). Et mettre les lans dans le bar, ça ne sert à rien... ah si... seulement pour ceux qui le squattent. (d'ailleurs comme tous les autres bars de section, on voit tout le temps les mêmes, donc...).

Topic épinglés sur les lans, c'est mieux?

Tu sais, un topic par lans, ca coulerais quand même bien plus vite :yes:

Pour les lans dans le bar je suis assez d'accord avec toi, mais bon, je n'est fait qu'appliquer certianes régles :transpi:

Je me mets à la place d'un nouveau, qui arrive sur le fofo... qui veut faire un peu de pub efficace pour sa Lan... et bien je doute que ça lui fasse plaisir qu'on lui réserve un petit post de m*rde dans un topic que peu de monde squatte (d'où ma question la page précédente... "il était en quelle page le topic ?")

pour la page j'en sais rien, mais bon un topic dédié et épinglé, je vois pas ce qu'on peut faire de meiux :transpi:

Et concernant les centralisations et le nombre de topic créés par Space pour montrer son "engouement" envers PCI... no comment... (dont les topics sur l'histoire des jeux videos, etc... alors qu'il y a des dossiers complets sur le net... bref...).

J'avais déjà souligné ce fait, car c'est beaucoup de boulot

Autant arrêter de faire de la lèche et demander à être modo Space.

Ca ca a déjà été aussi abordé avec lui et en interne :yes:

Parce que les réponses de posts genre "Exactement", "Entièrement daccord", "Ca c'est un post d'admin qui sait se faire respecter"... je commence a en avoir ras le cul...

Limite je préfère voir quelques DM qui traînent ici et là que ça... ça me parait limite plus constructif vous voyez :ouioui:

Voilà, fin du coup de gueule... enfin si vous trouvez que c'en est un....

Et concernant les améliorations que l'on pourrait donner à la section... je répondrais qu'elles ont déjà été faites, et que la section JV marche TRES bien depuis longtemps (les règles sont claires, etc... topics modérés... ) alors quelle utilité d'en rajouter une couche ?

Aucune.

Merci pour ton soutien, casse toi le cul (pour reprendre ton style) et voilà avec quoi on se retrouve sur le dos, si tu penses que je n'ai rien a faire sur cette section, n'hésite pas à le dire hein, rien n'est jamais définitif et je peux passer la main. :smack:

@cox : Arf, pourquoi désépingler la notice ? c'est le panneau d'entrée de la section JV quand même :-D

Notice et meilleurs liens

avec des liens dépassés et plus actualusé voir en doublettes avec les autres topics.

La notice 5 points seulement, j'ai donc pensez a réactualisé ce topic, mauvaise idée ???? (encore)

J'avais pensé à fusionner le topic de nil et de squall pour avoir la notice post 1 et le reste en dessous !!! :transpi:

Modifié par coxledingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...