Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, c'est pour un coup de gueule.

Alors :

- non à FEAR combat qui fonctionne pas sur mon PC. :transpi:

- non à El matador pour les mêmes raisons et aussi à Just cause. :D

Enfin de toute façon tu comptais en faire quoi de ces jeux avec ta 6200 TurboCache..? Des albums photos interactifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4 dans les consoles :francais:

Parce que MGS4 est un jeu console. :francais:

Ok mais ca me choque quand même...il y a en effet 5 consoles avant, dans la section 'consoles' et mgs4 est le seul jeux console. Pour moi soit le nom de la section est mal choisi, soit mgs4 n'y a pas lieu d'être...

Je n'ai pas trouvé d'autre centralisation de jeu console populaire, n'hésite pas à m'en indiquer si y en a, j'ai pensé a PES5 mais il n'a pas été uppé depuis un petit moment

et je ne peux pas rallonger la ligne des jeux PC à l'infini car il ne faut pas que ca s'affiche sur 2 lignes en 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais une autre section sous celle 'consoles' que tu appelles 'jeux consoles' par exemple, ou alors en effet tu rajoutes d'autres jeux consoles autre que mgs4 dans la section 'consoles'

Ok, mais bon il n'y a pas beaucoups de centralisation de jeux consoles activent, à part MGS4...

Par contre dans consoles on pourrait mettre ça: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=87607&st=0

Et pour les jeux PC un qui n'est pas encore sortit mais qui feras parler de lui, ça c'est sûr: crysis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais une autre section sous celle 'consoles' que tu appelles 'jeux consoles' par exemple, ou alors en effet tu rajoutes d'autres jeux consoles autre que mgs4 dans la section 'consoles'

Et je me répète, lesquels verrais tu?

Par contre on ne fera pas plus de 3 lignes pour rester dans les limites de taille et l'harmonisation avec les bandeaux des autres sections, et ça me parait bien exagéré d'avoir 2 lignes pour les consoles :reflechis:

Pour Crysis il sera ajouté en temps voulu ;)

EDIT: MAJ du bandeau, rajout des topics "meilleurs jeux ps2" et "votre 1er jeu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...