Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Crash Day c'est marrant 2heures et apres en mutli, la realisation est sympa mais la conduite un peu zarb

Mais ce n'est pas comme NFS:MW qui est trop d'arcade pour les virages, accélération avec NOS avec le zigzag (ça devient vite instable), les freins, etc... Avec NFS:MW, à 300 km/h, ça freine vite. C'est faux parce que c'est impossible pour être vrai. Mais sur Crashday, à 300 km/h, pour freiner, ce n'est pas facile (selon le type des voitures) ^^

Quand une voiture devient très abîmée. Ca sera plus dur pour tourner un virage à la grande vitesse.

Quand j'avais joué NFS:MW. C'était trop facile pour conduire à 390 km/h sans problème. Quand j'ai commencé Crashday que je conduis habitude comme NFS:MW. Là, j'ai fait plein d'accident car la voiture ne tient pas bien plus de 300 km/h si on fait un zigzag. Ca part en live, trop dur pour freiner à cause de rouler trop vite et instable comme un peu dans la vraie vie :craint:

Je suis obligé utiliser le frein à main pour tourner quand on roule assez vite mais le premier essai, ça n'a pas réussi. Il faut entraîner pour devenir l'habitude. :smack:

Quand je retourne NFS:MW après avoir joué des heures sur Crashday. Là, c'est encore plus facile sur NFS:MW... NFS:MW n'est pas comme NFS 1 (100% simulation à l'époque), 2 et 3.

Ce jeu Crashday, quand tu roules très très vite avec le NOS et tu vois un mur qui s'approche. Tu n'as qu'à dire "trop tard..." ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Crashday est simulation mais il n'est pas comme NFS:MW.

Par contre, j'ai déjà un jeu de simulation : Toca Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator.

Mais bon, ça date un peu vieux (année 2004). Et il ne fonctionne pas sous Windows 2003 -> BSOD :(

Je l'avais joué sous Windows 2000 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...