Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici une capture de mon jeu :francais:

gtr2nb8.th.jpg

Le test de Logitech G25, David a écrit :

"De quoi passer des heures de folies sur NFS : Carbon"

Quelle connerie... NFS ne vaut rien avec Logitech G25. NFS est bien amusé avec un volant simple avec le retour de force, 2 pédales et 1 boite de vitesse semi automatique ou séquelle.

Mais jouer NFS avec Logitech G25. C'est très loin de GTR 2...

Sur le site de test, il a mis un point négatif pour la 7e vitesse absente. C'est normal... Une boîte des 7 vitesses est en général semi-automatique. Trop grand pour la boîte de vitesse en manuelle pour une voiture qui n'est pas comme un camion (14 à 18 vitesses avec 2 ou 3 étages). Il n'a pas assez doué sur les voitures réelles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin ça pwnz. :ouioui:

J'ai ajouté un fichier dans mon FTP. C'est une vidéo enregistrée avec Fraps. C'est moi qui conduit mais je suis débutant :yes:

Mais c'est pour voir comment la qualité générale du graphique est-elle :D

Il me manque 3/4 cours de pilotage d'école à faire avant participer le championnat pour être plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais m'acheter GTR², mais la X-System tu m'a refroidi. :D

Enfin, niveau config' MINIMALE ça donne quoi ?

En fait, je viens essayer de participer les 24 heures d'Imola avec 35 adversaires.

Là, avec mon Xeon 2.61 GHz, 2 Go RAM et GF 7800 GS EE et la qualité maxi de maxi (réglage nVIDIA + réglage de jeu). Ca rame MAXI !!! :chinois:

Genre 1 image chaque 2 ou 3 secondes :mad2:

Il faut avoir 7800 GTX SLI pour fonctionner correctement avec ces réglages :cap:

Si je conduis tout seul sur un circuit -> 40% CPU loaded et 35% RAM loaded (soit 717 Mo RAM utilisé)

Si je conduis avec 35 adversaires sur un circuit -> 100% CPU loaded et 59% RAM loaded (soit 1.2 Go RAM utilisé) :smack::eeek2:

Ce jeu ne gère pas le SMP donc il utilise 1 CPU seulement.

Je suis obligé baisser le niveau de la qualité dans les réglages nVIDIA car ma 7800 GS EE ne tient pas être fluide :-/

Si on veut utiliser ces réglages. Il faut avoir un ordinateur très puissant (Intel Core 2 Duo ou Athlon 64 à 2.6 GHz s939 avec 2 Go RAM et 7800 GTX SLI ou X1800 CrossFire) pour être fluide :yes:

Pas besoin avoir Athlon 64 X2 car il ne gère pas le SMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut peut être se calmer sur les mélanges de haute résolution avec aniso et antialiasing à fond mon petit X-System :cap:

Quand on met tout à fond. C'est vraiment superbe et très réalisme. Par contre, avec les adversaires, ça rame :-/

Il faut que je trouverai une carte mère socket 604 avec le support SLI en occasion :yes:

Ah oui, c'était 1280x1024 avec AA 16x et AF 8xQ et tout à fond lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as inversé : AA*8Q et AF*16... Sinon AA*16 c'est vraiment trop énorme :yes:

Mais dans les deux cas, c'est pas étonnant que ça rame :eeek2:

AA*4 et AF*8, tu devrais avoir quelque chose de très beau déjà :chinois:

Au pire tu peux passer à 2/4 au lieu de 4/8, mais c'est à toi de voir en fonction de la fluidité :smack:

Oui, c'est ça que j'ai baissé à AA 2xQ et AF 4x. Là, ça fait très fluide mais je n'ai pas mis pour AA 4x et AF 8x. Je mettrai ça demain car je regarde un film :cap:

Par contre, AA 8xS (pas 8xQ) et AF 16x sur le jeu NFS:MW, ça ne rame pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...