Aller au contenu

Messages recommandés

edit: par contre une ptite vidéos de crash ca me plairait bien :)

J'ai trouvé un petit logiciel qui s'appelle "Fraps" pour capturer un jeu vidéo en vidéo.

J'ai gardé un replay donc je l'ai rechargé puis ai lancé Fraps.

La taille du poids de cette vidéo pèse 420 Mo :-D

Alors je l'ai compressé en Divx pour obtenir 47 Mo. Je vois que la qualité est un peu dégrade par la compression de Divx mais bon.

Quand tu vois cette vidéo qui rame (10 à 20 FPS). C'est à cause de Fraps qui est lancé pour enregistrer. Sans Fraps, ce n'est pas comme ça, vu que j'ai joué ce jeu sur ma machine de bi-Xeon et XFX GeForce 7800 GS EE avec les réglages en full qualité icon1.gif

Voici la vidéo : http://xsaragtr.free.fr/crashday/crashday.avi

:vomi1:

Si tu veux une autre vidéo qui présente la destruction des voitures. Je peux enregistrer une avec Fraps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EDIT : la route elle sert à rien en fait dans le jeu :transpi:

:yes:

Tu veux un terrain 100% gris sans design qui rend très ennuyeux ?

Si tu roules en hors de la route, ça glisse... Même ça freine moins bien que sur la route.

Tu parles trop vite quand tu n'as pas encore joué ce jeu :ouioui:

Ce mission (cette vidéo), j'ai recommencé 4 ou 5 fois car la durée à rebours est assez courte que j'avais eu souvent "Time out" à cause les flics qui veulent me détruire. Je te préviens que les flics ont les armes à feu aussi...

NFS est beaucoup plus facile que Crashday quand on utilise avec le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde çà :ouioui:

EDIT : la route elle sert à rien en fait dans le jeu :non:

Et l'autre vidéo sur la destruction des voitures : http://xsaragtr.free.fr/crashday/

Là, c'était une mission d'avoir 20 wrecking (destruction) et c'était l'équipe des 3 voitures contre moi tout seul :transpi:

Les 4 fichiers partagés d'une vidéo (224 MB) sont en cours d'envoyer dans mon FTP.

On dira que ca sera fini d'envoyer dans mon FTP dans 40 mn environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau le flood ^^ il n'y a pas que toi qui post pour rien. Page 29 de ce topic je parle dans le vent. C'est une habitude ? j'en sais rien, j'en doute a vrai dire. Mais si les gens n'ont rien a dire sur ton post ne te vexe pas pour autant.

là encore je post mais je parle pas de ce que tu a montrer, pck je n'ai rien a dire ou a commenter ^^. (ou rien lu)

Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir un systéme pour rendre le post "édité" comme "nouveau" quand tu édite celui ci (ta compris ? moi pas :roll: ) c'est a poser la question au crétaeur du forum, voir s'il y a un moyen... (Impossible is nothing, capiche ?.. bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau le flood ^^ il n'y a pas que toi qui post pour rien.

Et alors ? C'est quoi ton problème ?

Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir un systéme pour rendre le post "édité" comme "nouveau" quand tu édite celui ci (ta compris ? moi pas :roll: ) c'est a poser la question au crétaeur du forum, voir s'il y a un moyen... (Impossible is nothing, capiche ?.. bon )

(ou rien lu)

C'est ça que tu n'as pas "tout" lu.

On a déjà parlé la fonction d'édition pour paraître l'icône non lu mais ça n'existe pas encore chez ce forum que Tristan ne l'a pas encore mis cette fonction. Un membre a déjà créé un topic dans le section de la boîte aux idées pour demander d'ajouter cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tester avec mon bi-Xeon et GF7800 GS EE. J'ai mis le réglages de la carte graphique de ce jeu à fond et les réglages des détaillés de ce jeu en par défaut (je n'ai pas envie mettre à fond en 1280x1024 :dd: ).

Ca marche très bien pour jouer :love:

Pour la configuration minimale :

Pentium 4 à 1.8 GHz

512 Mo RAM

1.7 Go HDD

carte graphique 64 Mo DirectX 8.1

clavier & souris

DirectX version 9.0c

La configuration recommandée n'est pas pour le clavier & souris, c'est le volant avec le retour de force :yes:

Quand on a installé (très long) puis il y a plein de réglages pour le contrôle :eeek2: Ca me prend 5 mn pour régler surtout quand on a Logitech G25 :yes:

Ce jeu a reconnu mon Logitech G25 qu'il a les effets spéciaux pour Logitech G25 :D

Il gère très bien l'embrayage avec la boite de vitesse en H. Il y a une option pour maintenir l'embrayage pendant la passage d'une vitesse :yes:

C'est vraiment REALISME ! :chinois:

Il y a 3 niveaux pour le joueur au choix : novice / semi-pro / simulation

Etre novice, il y a des options activées à régler le niveau de facilité mais être simulation, il y a des options désactivées que tu ne peux pas régler le niveau de facilité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...