Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,

N'ayant pas vu de forum centraliser sur Dark Messiah, et ayant reçu "ordre" :mdr: de Trebeb de poster ici, je fait donc ma demande :

Étant chef de l'équipe « Ordre des Chevaliers Dragon » (OCD) depuis, maintenant, quelques semaines, je m’aperçois vite que nous ne sommes pas beaucoup. En effet, nous sommes 6 membres fixes maintenant, et j’espère, grâce à ce poste, recruter encore et encore beaucoup de personnes. Si jamais vous voulez avoir plus d’info ; contactez moi : Tricky84@hotmail.fr

Voici notre site : Ordre des Chevaliers Dragon

Bien à vous.

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fusion ca va faire un beau mic mac, car les posts seront alors trié par chronologie, et donc, les posts des 2 topics précedents seront mélangé :D

Le plus simple pour moi, on met les liens des 2 précedentes centralisation, ainsi que les info/tips les plus important/sympa dans le premier post de la nouvelle centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fusion ca va faire un beau mic mac, car les posts seront alors trié par chronologie, et donc, les posts des 2 topics précedents seront mélangé :D

Le plus simple pour moi, on met les liens des 2 précedentes centralisation, ainsi que les info/tips les plus important/sympa dans le premier post de la nouvelle centralisation

C'est bien des centralisations trackmania que tu parles ? :non:

Si c'est bien de ça, on peut en effet faire comme tu as dit. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

J'ai eu une ps2 il y a quelques années,

J'ais vraiment accroché à GTA 3 et vice city notamment...

J'aurais bien envie de me relancer sur le jeu,

mais je me demande si avec un pad les mouvements seront identiques...

J'ai peur ne pas avoir en configuration du pad dans le menu du jeu,

la possibilité de configurer les mouvement qu'on peut faire la souris, c'est à dire les rotations.

Je me souviens d'un jeu où on pouvait avec le pad aller tout droit, à droite, mais impossible de faire cette rotation pourtant si importante à mes yeux... Du coup l'intérêt du jeu en ai grandement diminué :(

Je sais po si je me suis bien fait comprendre... Je l'espére en tous les cas :-D

En gros pour ceux qui ont joué sur console et pc,

la manipulation au pad est elle identique sur les 2 machines?

D'avance merci, car ca fait un bout de temps que la question me tarode l'esprit :D

C'est bien des centralisations trackmania que tu parles ? :non:

Si c'est bien de ça, on peut en effet faire comme tu as dit. ;)

Tu t'en occupes Space ;)

Mais attention, maj de la premiére page à jour pour ce jeu trés pébliscité :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RCA (http://www.clan-rca.com) est un clan multigaming de Counter-Strike, Warcraft 3, Day of Defeat Source, Battlefield 2, Battlefield 2142, Call of Duty 2, Ogame, Travian et Pro Evolution Soccer 6. En activité depuis 1999, le RCA s'appuie sur une grande communauté soudée et expérimentée.

Nous recherchons actuellement une personne motivée et sérieuse pour prendre en charge notre équipe Pro Evolution Soccer 6.

Nous recherchons égalements des joueurs pour complèter les effectifs de nos équipes sous Battlefield 2 et Battlefield 2142

Le RCA c'est: environ 80 joueurs, un sponsor, 4 serveurs de jeux, de nombreux sites Internet, un serveur Teamspeak, une adresse email gratuite pour les membres du clan (@clan-rca.com)...

Si vous êtes interessés pour tenter l'aventure avec nous, vous pouvez nous contacter par:

-notre site: http://www.clan-rca.com

-notre forum: http://forum.clan-rca.com

-par email: khorne@clan-rca.com

-par msn: khorne@hotmail.fr

-par IRC: #rca sur Quakenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question...

J'ai eu une ps2 il y a quelques années,

J'ais vraiment accroché à GTA 3 et vice city notamment...

J'aurais bien envie de me relancer sur le jeu,

mais je me demande si avec un pad les mouvements seront identiques...

J'ai peur ne pas avoir en configuration du pad dans le menu du jeu,

la possibilité de configurer les mouvement qu'on peut faire la souris, c'est à dire les rotations.

Je me souviens d'un jeu où on pouvait avec le pad aller tout droit, à droite, mais impossible de faire cette rotation pourtant si importante à mes yeux... Du coup l'intérêt du jeu en ai grandement diminué :(

Je sais po si je me suis bien fait comprendre... Je l'espére en tous les cas :mdr:

En gros pour ceux qui ont joué sur console et pc,

la manipulation au pad est elle identique sur les 2 machines?

D'avance merci, car ca fait un bout de temps que la question me tarode l'esprit :chinois:

Au cas où ce serait passé inapercu :troll: ,

je crois que je va faire un topic mouah :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crashday a beaucoup moins de missions que Need For Speed : Most Wanted mais les missions de Crashday est assez difficile. On ne peut pas toujours gagner chaque mission sans recommencer.

J'ai recommencé entre 1 à 5 fois pour gagner une mission :yes:

Il y a 24 missions de Crashday dont 8 missions d'amateur puis 8 missions de professionnel puis 8 missions de final.

Les missions d'amateur sont déjà durs pour commencer alors imaginer pour les missions de final :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu discutes tout seul x?

Tu sais que tu peux éditer tes posts plutôt que dans creer autant à la suite :yes::chinois:

Tu as vu les heures de posts ? L'édition n'uppe pas.

Au début, j'ai posté mais je n'ai pas de commentaire pendant 3 heures, alors j'ai posté un autre et je n'ai aucun commentaire pendant 4 heures.

Et j'ai posté un dernier et j'ai reçu ton commentaire sympa :fou:

Donc mon jeu ne vous intéresse pas ce que je vois.

Maintenant, je ne parle plus ce jeu dans ce topic.

P.S. : En général, les inpactiens vont souvent quand ils reçoivent un icône qui indique qu'il y a un ou des nouveau(x) post(s). L'édition n'indique pas le nouveau post donc ils ne viennent pas car ils ont déjà lu le post non édité...

Si Tristan met une fonction d'indication des nouveaux posts après avoir édité. Je pourrai éditer les posts pour ajouter les autres messages au lieu de créer des messages quand il s'agit des heures différences entre les messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les heures de posts ? L'édition n'uppe pas.

Oui bien sur puisque je suis passez à chaque fois sur tes posts pour te lire sans pour autant répondre puisque j'avais rien à dire :| .

Au début, j'ai posté mais je n'ai pas de commentaire pendant 3 heures, alors j'ai posté un autre et je n'ai aucun commentaire pendant 4 heures.

Et j'ai posté un dernier et j'ai reçu ton commentaire sympa :fou:

:chinois: te vexe pas hein :-D , c'est un peu comme moi qui pose une question (juste au dessus) et que personne ne semble voir, même pas toi puisque pas de réponse :-D

Donc mon jeu ne vous intéresse pas ce que je vois.

Maintenant, je ne parle plus ce jeu dans ce topic.

Ton jeu m'interesse puisque j'aimerais l'acheter, c'est pas parceque ta pas de réponse que tu n'es pas intéressant :yes:

C'est vrai que çà up, mais en même temps il été dans les 10 premiers messages :mad2:

Mais bon c'est pas un reproche hein :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tristan met une fonction d'indication des nouveaux posts après avoir édité. Je pourrai éditer les posts pour ajouter les autres messages au lieu de créer des messages

Ouai moi aussi suis tout à fait d'accord pour ça, ce serait une très bonne idée (je me suis déjà fais moi-même la réflexion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai posté mais je n'ai pas de commentaire pendant 3 heures, alors j'ai posté un autre et je n'ai aucun commentaire pendant 4 heures.

Et j'ai posté un dernier et j'ai reçu ton commentaire sympa :-D

:inpactitude: te vexe pas hein :-D , c'est un peu comme moi qui pose une question (juste au dessus) et que personne ne semble voir, même pas toi puisque pas de réponse :chinois:

Si je n'ai pas répondu à tes questions parce que je ne connais pas les réponses.

Mais mes posts ne contiennent aucun question donc les inpactiens peuvent commenter quelles phrases ce qu'ils veulent que laisser les commentaires vidés :D

Vous avez poster dans la section inpactienne ? ;)

J'ai déjà demandé à tristan, il y a longtemps que tu n'étais pas encore modérateur :francais: . Il a répondu que c'était trop difficile ou il n'avait pas voulu. Je ne me rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé à tristan, il y a longtemps que tu n'étais pas encore modérateur :inpactitude: . Il a répondu que c'était trop difficile ou il n'avait pas voulu. Je ne me rappelle plus.

Bin depuis de l'eau est passé sous le pont alors, ca doit faire plus de 1an 1/2,

donc une relance n'est peut être pas inutile,

qui ne tente rien...

Bah si j'étais pas encore modérateur, au moins j'étais déjà nait :francais:

On verra ce que donnera le post de bob :chinois:

edit: par contre une ptite vidéos de crash ca me plairait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...