Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous, j'ai trouvé le topic de centralisation pour les annonces de lans mais celui-ci est fermé ,j'ai cru comprendre que c'est donc ici que l'on peut passer nos annonces. Je m'excécute donc sans plus attendre :transpi: :

... Oups désolé, je remballe mon gros paragraphe et je vais le coller a la bonne place. :transpi:

Merci.

Modifié par touptitamis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :roll: ,

Voilà, je suis tombé raide dingue de Red Orchestra et Ô stupeur, il n'y a pas de topic dédié (à moins que j'ai mal chercher et si c'est le cas pardon :transpi: , je mérite d'être châtié :zarb: )

Je ne maîtrise pas encore très bien la gestion de topic (pour preuve, le topic dédié à la N64 périclite, paix à son âme) alors si quelqu'un de passionné par Red Orchestra peut ouvrir un topic, ce serait vraiment bien.

Bonne journée et merci pour ce forum à l'ambiance si particulier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué a gerer mais ça demande du temps, ce que je n'ai plus depuis quelques jours (rentrer universitaire imminente). De plus, ce serait sympa de créer une team [PCI] à Red Orchestra qui tienne la route (non, je n'accuse aucun modérateur :p:francais: , de plus Fear Combat lasse TRES vite).

Si ça vous branche et que vous m'aidez à réaliser ceci, alors c'est avec plaisir que je m'y metterai!

Passer une bonne nuit.

P.S.: n'oubliez pas de vous brossez les dents :fou::transpi::mdr:

P.P.S.: pardon pour la concordance des temps, c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une ptite question, quel fichier contient les données user (saves....) dans lego star wars 2?

Divers parametres concernants ton avancement dans le jeu, le temps de jeu, ton nom de sauvegarde ect....

Pourquoi veut tu savoir ça ? Tu et bloquer dans le jeu et tu veut avancer en le modifiant ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une ptite question, quel fichier contient les données user (saves....) dans lego star wars 2?

Divers parametres concernants ton avancement dans le jeu, le temps de jeu, ton nom de sauvegarde ect....

Pourquoi veut tu savoir ça ? Tu et bloquer dans le jeu et tu veut avancer en le modifiant ? :transpi:

Non du tout, simplement je reinstallais ma machine, et vu que je n'ai fini que le mode histoire simple j'aimerai bien finir le reste des modes de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...