Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

A ceux qui aiment les STR et les jeux de Hack'nclash, je vous conseil Rise & Fall, disponible en démo (disponible en francais sur clubic).

Le jeu ne sort qu'en juin par contre :incline:

Pour la partie stratégique, c'est du classique, à la Age of empires, villageois, ressouces, armée... A part les bateaux : ils n'évoluent pas quand on découvre de nouvelles technologies (ils faut en faire des nouveaux, les anciens restent tel quel), et ils sont fait à l'échelle. On peut mettre au moins 200 personnes dessus, et même des catapultes (fixes).

Et les héros : ils ont une barre de vie classique, et une barre de volonté. On peut les diriger à la troisième personne, tout en donnant des ordres basiques à son armée (suivre, charger, rester là), on peut grimper dans les tours, sur les murs... Et décimer l'armée adverse !

Enfin bref je vous conseil de tester la démo, moi ca fait longtemps qu'un jeu de stratégie ne m'avait pas autant plus (depuis Warcraft 3, même si ce n'est pas le même genre).

Par contre elle demande pas mal de ressource. J'espère que c'est parce qu'elle n'est pas optimisée et que la version finale tournera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment se détendre sur un petit jeu bien sympa....

ALBATROSS18, un jeu de golf style mangas (comme everybody's golf sur playstation) avec gain d'expérience, achat de potions magiques etc...

C'est gratos, super fun et ça se joue online.

J'ai testé ce matin et franchement j'adore ! Voilà, si vous voulez essayer c'est ici :

http://www.albatross18.com

Il faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger le jeu et aussi créer un compte. Je répéte : c'est gratuit !

J'y serais de temps en temps alors si on se croise... :zarb:

(appuyez sur ² pour activer la fenêtre de chat dans le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis hyper content !!! Ce mois ci je vais récupérer une Dreamcast gratuitement !!!! En parfait état, elle vient de mon cousin :D et même si ya pas de jeux c'est pas grave vu les tarifs en occaz' :francais:

A moi les Shenmue, Soul Calibur et autre joyeusetés de chez Sega (qui a dit Panzer Dragoon ??? :mdr2: ).

Signé un Lapin supra content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis hyper content !!! Ce mois ci je vais récupérer une Dreamcast gratuitement !!!! En parfait état, elle vient de mon cousin :p et même si ya pas de jeux c'est pas grave vu les tarifs en occaz' :yes:

A moi les Shenmue, Soul Calibur et autre joyeusetés de chez Sega (qui a dit Panzer Dragoon ??? :| ).

Signé un Lapin supra content.

Ca lui plait les trucs gratos :transpi:

Tu vas voir que cette console c'était de la bombe et qu'elle avait bien les capacités pour réussir...viens donner tes impressions sur le topic de SEGA :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...