Lordphenix Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Vas dire cela à la responsable culture de mon Super U du coin Alors Spellforce 56.brouette Euros en rayon, (vendu 29.9 maintenant), Resident Evil 4 dans les fins de série et premier prix (prix normal vous excitez pas les gars) ... Vi t'as raison BF 1942 pas DF Modifié le 11 août 2005 par Lordphenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Sur les sites comme alapage, quand une version économique sort ils la mettent en plus de la version normale au lieu de la remplacer. Par exemple, on peut trouver the settlers 4 le prix fort puis juste en-dessous une édition à 10€ puis encore en-dessous la dernière édition à 5€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 Voici le clavier ultime pour gamer Logitech G15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Cool le clavier, et on pouvait s'attendre à un prix plus élevé étant donné ce qu'il propose même si ce n'est déjà pas donné. Les jeux compatibles avec l'écran n'apparaîtront que dans le futur mais avec le sdk des plug-ins ne devraient pas tarder à apparaître pour les jeux déjà sortis. Parcontre, je ne suis pas fan de l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 IL fait un peu super geek mais j'aime bien le concept, et je dis bravo à logitech pour l'inovation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Matez moi ça vidéo quake 4 Vidéo quake 4 avec fatality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Je regarde ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi je vais attendre d'avoir finit ma semaine avant Sinon le clavier a l'air pas mal sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Excellente la première video (par contre la deuxième... la commentatrice... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonne idée Squall tu dis bonne idée a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 +1 Bonne idée à qui (ou à quoi) le chan spécial pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ben oui au chan jeux, j'aurais peut etre du quoté le message, mais bon, j'utilise beaucoup les reponses rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Ben oui au chan jeux, j'aurais peut etre du quoté le message, mais bon, j'utilise beaucoup les reponses rapide Normal les bar sont pas mal fréquentés à cet heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2005 Pas que dans les bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Q4 en octobre ? http://www.nofrag.com/2005/aou/18/18562/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je ce topic et en profite pour poser une p'tite question: J'ai acheté une carte graphique récemment (il y a 7 jours) et elle avait un jeux dans son bundle (Pacific Fighter). J'ai installer la cg, elle marche nickel et tout, mais pour le jeux c'est autre chose.... En effet j'ai voulu installer le jeux, histoire de le tester un peu, mais le 2nd cd n'est pas reconnu (le lecteur n'arrive pas à le lire ou un truc du genre).... Ce serait pour savoir quoi faire dans ce cas là (retour chez le vendeur de la carte? chez le constructeur de la carte? mail aux développeurs du jeu? poster dans une autre section ? ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Poster dans une autre section et/ou contacter le magasin où tu à acheté la carte pour le demander quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 le problème suivant c'est "quelle section?" -Carte graphique car c'est le bundle d'une carte graphique? (ça tien pas vraiment) -Conseil d'achat car c'est suite à un achat? (oui mais c'est pas pour un achat) -Jeux vidéo car c'est un jeux (à bah non on m'a dit d'aller ailleur ) Bon après les autres sections correspondent encore moins à mon "problème" (faut peut être que j'aille dans bla² ) Pour le magasin, il faut que je trouve le temps de repasser à Paris pour voir le vendeur qui me l'a vendu (faut que je retrouve sa boutique dans la rue Mongallet ) mais bon je sens que ça va se finir en échange standart de boite (et le cd qui merde sera pour le prochain à acheter la cg) ou par dl du cd incriminer sur la mule (après tout j'ai payé le jeux donc j'ai le droit de m'en faire une copie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben si tu as l'originale, télécharger c'est comme une copie de sauvegarde non ??? Sinon, créons une rubrique spéciale "PB avec jeux en bundle dans les cartes graphiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Dans le jeu Driver, j'ai réussi la voiture sur l'immeuble ! http://xsaragtr.free.fr/voiture_sur_immeuble.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'y comprends pas grand chose à ta vidéo mais je suis comptant pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'y comprends pas grand chose à ta vidéo mais je suis comptant pour toi *content* (désolé mais ça faisait longtemps ) sinon pour la vidéo mdr (au fait t'a perdu t'as plié ta caisse ) Driver est de plus un jeux le plus dur doit être de passer le permis au début et de racompagner le président sous la neige avec tous les flics au cul à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 lulu1664 a propos de ton jeu, je l'ai eu avec ma cg aussi et j'arrive a jouer avec sans pb mais j'aime pas -> simlulation d'avion de la seconde guerre mondiale. ps : je recherche des jeux d'avions plutot tiré arcade resemblant a Ace Combat sur ps et ps2 voir ici pour ceux qui connaissent pas j'ai adoré tout les ace combat sur play mais je trouve rien d'equivalent sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Battlefield 2, c'est arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés