Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une Saitek P990 que j'aime beaucoup :D

ça a l'air une bonne marque

J'ai eu une thrustmaster sans fil

je connais quelqu'un qu'en a une thrustmaster sans fil, il en ais content, mais je l'aime pas vraiment

Le pad xbox360, tout simplement :)

plutôt crever

je pensais aussi à une dualshock2 + adaptateur qui va bien

surtout pour l'ergonomie de la manette, mais il manque deux boutons au pouce droit (pour jouer à SF4) je me demande si ça vaut le cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends une Dualshock, autant prendre la 3, pas besoin d'adaptateur.

Sinon pourquoi pas les PADs SF4 justement ?

DS3 plus chère, et j'ai cru comprendre que la compatibilité PC, c'est plutôt un truc expérimental fait par des passionnés, rien d'officiel

c'est quoi le pad SF4? (>google check...bon ok mais j'aimerais jouer à d'autres jeux aussi :/)

Si y'a un truc bien avec la 360 c'est bien son pad.

attends, tu as déjà tenu une dualshock dans les mains?

Si y'a bien un truc qui m'a rebuté d'acheter la 360 c'est son pad.

ouai pareil...enfin, ça plus le reste quoi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Lorsque l’on télécharge légalement – ce que je fais très souvent –, ce n’est plus 99 centimes que l’on paie, mais souvent 1,29 euro ! Tous les passionnés de musique feront vite le calcul : au moins 18 centimes pour l’État, et seulement quatre pour le créateur. N’est-ce pas là le premier scandale ? N’est-ce pas cette question qu’il faudrait approfondir lorsque l’on prétend défendre la création ? »

François Brottes (Troisième séance du 21/07/2009)

Comme quoi dans les débats, de bonnes questions sont posées...

Il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps sur un morceau MP3 vendu à 0.99 euros (chiffre 2006/07), c'était :

67 cents pour la major

7 cents pour la TVA

3 cents pour la sacem

2/3 cents pour la banque

ect... sur frais divers. L'artiste ne touchant que 3 cents (ce qui est relatif puisque cela dépend bien entendu de l'artiste dont on parle donc de la quantité vendue) sur le MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est vendredi, donc ravioli et samedi le jour suivant :fumer: !!!! ok ça veut rien dire, mais bon, je me comprend...

J'ai une question, je n'ai pas reussit à retrouver dans les news de PCi le nom d'un logiciel qui permet de supprimer des processus Windows inutile quand on joue à un jeu (mon PC est vrai grand père). Si quelqu'un se souvient du nom, je lui en serai reconnaissant. :francais:

@P'az : dans ton calcul je vois pas la marge du vendeur.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P'az : dans ton calcul je vois pas la marge du vendeur.... :fete:

Tu noteras que je n'ai pas remis l'ensemble des coûts le total étant de 80 cents auxquels tu peux rajouter 3 cents pour l'artiste, ou encore moins d'1 cents pour la gestion du site et mise en service sur le site, etc... Je n'ai plus en tête la marge du vendeur qui est comprise dans les 16 cents restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/international/articl...l#xtor=RSS-3208

Une manière comme une autre de parler de ces derniers vrais soldats (1er,... 2nd,... Vietnam), puisqu'aujourd'hui ce sont des guerres de lâches, où les abrutis de tous poils sont menés par la carotte dans des guerres bien souvent grotesques (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=21

Sur la localisation des jeux.

Étape 1 : Familiarisation (1 à 3 semaines) – Jouer au jeu et comprendre comment il est construit.

Étape 2 : Localisation (1 à 8 semaines) – Dépend de la quantité de texte et de voix requis.

Étape 3 : Programmation (4 à 6 semaines) – Tout ce qui a été fait par les développeurs originaux.

Étape 4 : Contrôle de qualité (5 à 8 semaines) – Les bugs sont un effet secondaire naturel de la localisation.

Étape 5 : Approbation de l’éditeur (3 à 8 semaines) – Les testeurs internes parcourent la version finale.

Étape 6 : Édition (3 à 5 semaines) – Impression, mise en boite et envoi.

Entre autres choses, ce sont des estimations de temps d'étape dans le processus de localisation. Après ce qui n'est pas évoqué, ce sont les mise en disponibilité des jeux dans le sens où, c'est l'éditeur qui décide quand sortira le titre que le jeu soit terminé où non. S'il y a encore des étapes intermédiaire comme la validation du titre de la part des autorités du pays, d'après les possibilités des distributeurs à écouler le titre (pas tjs), etc... bien souvent, ce choix s'opère aussi selon l'importance présumé ou potentiel du titre et donc la date sera choisie d'après ce qui est prévu dans les dates de sorties de la concurrence, selon le type de public visé et donc après estimation de la meilleure période de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est vendredi, donc ravioli et samedi le jour suivant :D !!!! ok ça veut rien dire, mais bon, je me comprend...

J'ai une question, je n'ai pas reussit à retrouver dans les news de PCi le nom d'un logiciel qui permet de supprimer des processus Windows inutile quand on joue à un jeu (mon PC est vrai grand père). Si quelqu'un se souvient du nom, je lui en serai reconnaissant. :bravo:

@P'az : dans ton calcul je vois pas la marge du vendeur.... :roule:

ce ne serais pas gamebooster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous c'est vendredi, donc ravioli et samedi le jour suivant :youhou: !!!! ok ça veut rien dire, mais bon, je me comprend...

J'ai une question, je n'ai pas reussit à retrouver dans les news de PCi le nom d'un logiciel qui permet de supprimer des processus Windows inutile quand on joue à un jeu (mon PC est vrai grand père). Si quelqu'un se souvient du nom, je lui en serai reconnaissant. :p

@P'az : dans ton calcul je vois pas la marge du vendeur.... :transpi:

ce ne serais pas gamebooster?

:yes: Merci c'est lui!!! T'es un champion.

Et merci aux autres pour leurs participation :p

@P'az : ils se font une bonne marge par rapport aux artistes ces salops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...